Pierre75 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Salut a tous, je m'appel Pierre, j'ai moins de 30 ans, passionné d'anciene depuis mon enfance.Je suis temporairement en amerique, j'ai eu la chance de réalisé pas ma de reve de gosse sur des vieille americaines et anglaise, je m'interesse maintenant au italienne.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 bienvenue et quel est la ferrari qui te fait rêver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Bienvenu, bien oui dis nous en + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites