0
Mika 348

Sondage Pour Projet Ferrari

Messages recommandés

Mika 348

Bonsoir à tous,

Existe t'il une rubrique dans laquelle on peut lancer un sondage ciblé et anonyme (bien sûr) auprès de tous les propriétaires FERRARI présent sur ce FORUM?

Le sondage porterai sur le développement d'un activité professionnelle pour les propriétaires de voitures comme les notre.

Libre à ceux qui le souhaite, de répondre à ce questionnaire, mais je ne sais pas si d'une part c'est possible et autorisé par le site et si d'autre part il y a une rubrique spécifique pour cela qui permet d'envoyer la proposition de sondage à l'ensemble des catégories.

Merci par avance de vos retours.

Loucho57

Quand tu créé un sujet de discussion, tu as une fonctionnalité de sondage. Le lien est en haut à droite.Tu cliques et tu peux rentrer les questions et réponses de ton sondage. Je ne sais pas par contre si tu peux le faire après coup. Il faut sans doute le faire dés le départ.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Mika 348

Ok mais puis je insérer un sondage au format excel ou pdf ? et d'autre part, puis je l'envoyer simultanément à toutes les catégories du FORUM FERRARISTA ou faut il le laisser dans l'onglet DISCUSSION GENERALE ?

Sinon je peux aussi poster le sondage dans chaque catégorie les unes après les autres.

Je dis cela car j'ai une 348 et une 355 et j'avoue ne pas souvent allez voir ce qu'il se dit chez les 550 ou mondial ou ENZO bien que j'aime ces voitures aussi.

Merci par avance.

philM

si tu commences à poster partout pour un projet personnel, a fortiori professionnel je pense que tu vas te faire tirer les oreilles, sinon le mieux c'est de demander directement à Henri ou Franck pour savoir s'ils sont d'accord  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Mika 348

si tu commences à poster partout pour un projet personnel, a fortiori professionnel je pense que tu vas te faire tirer les oreilles, sinon le mieux c'est de demander directement à Henri ou Franck pour savoir s'ils sont d'accord  ;)

C'est exactement pour cela que je pose les questions avant de faire quoi que ce soit. Je veux que ce soit fait dans les règles du FORUM. C'est effectivement un projet pro mais qui peut être très intéressant pour l'ensemble des ferraristes et autres propriétaires de ce type de voitures.

Comment puis je contacter Franck et Henri par MP dans l'immédiat et éventuellement par téléphone si ils le souhaitent dans un second temps?