0
colin

New : 2016 La Grande Evasion, Rassemblement International

Messages recommandés

poison rouge

Yes I can !       Enfin, j’espère faire moins de parking et plus de piste ! :)  

chtisuisse

Salut Colin & Flo

Scout toujours : si en plus mon ami et voisin est partant alors là..............top 

Phoenix85

Si on est plusieurs en Suisse, on pourrait y aller tous ensemble. ;)

Modifié par Phoenix85

kevinliloo34

Salut a tous moi comme magny cours je suis partant si un siège passager est libre je rejoint le propriétaire n'importe où biensur

j'espere trouver une place passager pour participer encore a cet événement et je sais deja que Colin prépare quelque chose d'énorme comme Magny cours 

merci a tous

chtisuisse

Si on est plusieurs en Suisse, on pourrait y aller tous ensemble. ;)

Va pour le troupeau de Suisse........ :)

flo

:)

bien tout cela

je crois que Colin va donner un peu de news..... :D

je suppose que vous voulez des news???? :rolleyes:

Modifié par flo

colin

B)

B) 

Bonsoir tout le monde

Voilà une idée un peu plus précise du projet

C’est en 2016

C’est prévu pour le mois de juin (et pas en même temps que le Vigeant)

C’est au minimum Mugello et Imola

Ca pourra être Monza, s’il y a assez de monde en pré-réservation

C’est donc sur 2 ou 3 jours surplace suivant le nombre d’inscrits

C’est de la piste (en plateaux suivant expérience), c’est du fun, ça va être aussi de la ballade…quelques surprises si on peut l’organiser…

mais attention certaines surprises ne seront accessible qu'à un nombre limité de personnes :rolleyes: da da dah !...!

Si tu as fait Magny-cours avec nous, c’est dans le même esprit,

Si tu ne l’a pas fait, tu as déjà manqué quelque chose, d’après ce que l’on m’a dit, mais moi je n’ai rien vu

Le deal est clair, on fera un prix au plus juste de la réalité, on veut des préinscrits (avec une très petite mise de départ, déductible du prix final) afin de pouvoir être sur de vous et pour pourvoir ainsi calculer le prix et négocier au plus juste. On n’est pas là pour gagner de l’argent mais juste pas en perdre et surtout se faire des souvenirs.

Si l’on trouve que c’est trop chère (car pas assez de monde) on annule les pré-réservations et on rembourse. Dans l’éventualité également où de notre côté on ne parvient pas à boucler le programme pour cette raison ou pour d’autres raisons, on garantit le remboursement total de ces pré-réservations également

Nous, c’est pour se retrouver entre potes, pour faire un évènement, un vrai.

On donnera les prix et dates définitives d’ici le mois d’octobre

Avant cette date-là il nous faut un maximum de pré-inscriptions le plus rapidement possible c'est trés important :)

On a eu 70 voitures à Magny-cours, on en voudrait autant pour ce périple, si possible et ça sera parfait, le prix variera suivant le nombre
bien sûr, plus on est, plus on pourra baisser le prix.

On va traduire les vidéos et post en anglais, italien, allemand, etc pour avoir des amis outre-frontière  à ce rassemblement (5-10 par pays seulement
et on roule vers le bonheur)

Si, une dernière chose, si tu as des potes, ils sont les bienvenus, ils peuvent se préinscrire aussi, c’est important pour l’évènement, de connaitre le plus tôt possible le nombre de personne intéressées.

A vous de vous organiser, nous on gère de notre coté

Voilà tu sais presque tout ;)

Colin & Flo

J’envoie  les renseignements pour la pré-inscription par mp ou mail

B)

Oliv

Je pense a 90% y participer, la seule chose qui me stresse un peu c'est les pneus, (ou stocker un 2eme train) et la peur de casser sur circuit car je vais automatiquement exploiter la bete et pas balader :)

Donc casser en france pas grave, en italie plus compliqué.

Il est évident qu'en roulant tranquillement les participants ne prennent aucun risque.

Nat&lo

Fait venir un véhicule d'assistance conduit par un Tiers ou UNE Tierse !!!! Lol

Et si tu casses...Toni n'est pas loin!!!

...,et puis t'auraka moins envoyer !!! On va t'installer une cale sous l'accélérateur!!!

Modifié par Nat&lo

screensmoke

Je viens..... :)

Si possible en 4C pour mettre la misère aux ferraris  :P  ;)

Sinon En 348 balade  B)

Oliv

Je viens..... :)

Si possible en 4C pour mettre la misère aux ferraris  :P  ;)

Sinon En 348 balade  B)

LOL  :lol:  :lol:

rusty348

Je pense a 90% y participer, la seule chose qui me stresse un peu c'est les pneus, (ou stocker un 2eme train) et la peur de casser sur circuit car je vais automatiquement exploiter la bete et pas balader :)

Donc casser en france pas grave, en italie plus compliqué.

Il est évident qu'en roulant tranquillement les participants ne prennent aucun risque.

No problm Oliv tu payes le voyage :wacko: je viens avec vito plateau pneus , plaquettes ,  et tout le tralala  :o      et Le TOP Laurent en chef mécano B)   mais la tu casses la tirelire :P allez quelque   € . €€€    et c'est bon ;)

colin

B)

bon les gars, c'est pas qu'on est un peu occupé mais presque (prepa intense S&C  :D )

alors on revient apres nos 4 jours de virée, (piste, resto, piste, frites, potes,bbq, parade......) avec le début des listes

celles des pré-inscrits, des partants et des timides  ;)