Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Bienvenue tres belle auto felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Bienvenue ici et dans le monde Ferrari Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Encore un porschiste mais comment ces beau la 458 !! Heureux homme !! et felicitation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Félicitations et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Félicitations, très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Bravo et welcome, j'adore la configuration extérieure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenu et je la connais bien celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Merci Franck!La direction hyper directe! elle suit le moindre de tes mouvements au doigt et à l'oeil...Par contre le freinage carbo ceram surprend et déroute un peu au debut! à froid, t'as interet à prévoir de la distance et appuyer à fond la pédale si tu veux t'arreter!... Une fois chauds c'est le top.. mais vu que je ne ferai jamais de circuit avec, suis pas sûr d'avoir l utilité des ceramiques!.. Par contre, y'a pas à dire, mais: le son du V8 italien... la nuit et le jour avec mes porsches (pourtant pas aphones! GT3... et toutes avec echap sport!) mais y'a pas photoBien d'accord avec toi lorenzo ! La bonde son, exceptionnelle, j'entrouvre toujours ma vitre pour profiter un maximum et, en même temps, ce qui est génial, c'est que jusqu'à 3000 tours, c'est d'une discrétion absolue coté son ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bravo hai fatto bene di comprare la divina ferrari 458 italia !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Très belle config. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue et felicitationsun de plus en Seine et Marnele micro team va devenir macro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites