0
SFLux

Grand Prix De Tours 2015 Les 27 Et 28 Juin 2015

Messages recommandés

SFLux

Le Grand prix de France 1923 s'est déroulé dans l'agglomération tourangelle, par ailleurs Tours à vue son constructeur local Rolland-Pillain participer à cette course. Depuis quelques années des passionnés font revivre cet évènement autour d'un week-end avec rallye touristique et démonstration dans les rues de la ville.

Traditionnellement ouvert aux voitures anciennes de sport, de prèstige et de compétition avant 1970, depuis quelques années les voitures de prestige sans condition d'age sont admises à cette manifestation.

Quelques Ferrari y sont présentent, et cette année je me suis inscrit avec ma Maranello!

Une façon originale pour visiter la Touraine, ou juste une occasion de faire une belle ballade et de voir des autos en partant ou en simple spectateur.

Et pour moi une occasion de plus pour aller dans ma ville natale! ;)

http://www.grandprixdetours.com

post-2683-0-23236000-1432226467_thumb.jp

JuanIV

Une belle manifestation avec des escales dans de beaux châteaux, de très belles anciennes...

J y serai également.

SFLux

On

Une belle manifestation avec des escales dans de beaux châteaux, de très belles anciennes...

J y serai également.

On se verra donc, tu es inscrit pour les 2 jours ou tu vas juste en spectateur?

JuanIV

Je dois faire le rallye du samedi et participer à l'exposition le dimanche.

En revanche, je ne sais pas encore si ce sera en 328 ou (ou pour respecter la règle des voitures pré 70) avec ma 911.

SFLux

Salut à tous, j'offre mon siège passager le 27 juin pour le rallye touristique à une personne qui souhaite découvrir la Touraine, ses chateaux....une belle journée en Maranello avec un bon déjeuner offert au Chateau d'Artigny!

http://www.grandprixdetours.com/programme-du-week-end/rallye-touristique/

Mon passager (mon frère) ayant un imprévu, et dans mon entourage proche personne ne partage ma passion ou n'est disponible pour cet évènement!

Me contacter en MP si intéressé!

J'accepte femme ou homme passionné, mais pas les grincheux (se)! ;)

JuanIV

Bon, j'y serai également, mais en 911 classic (1970), avec le numéro 131.

Avis aux forumistes d'ici, n'hésitez pas à vous manifester.

SFLux

Salut à tous, j'offre mon siège passager le 27 juin pour le rallye touristique à une personne qui souhaite découvrir la Touraine, ses chateaux....une belle journée en Maranello avec un bon déjeuner offert au Chateau d'Artigny!

http://www.grandprixdetours.com/programme-du-week-end/rallye-touristique/

Mon passager (mon frère) ayant un imprévu, et dans mon entourage proche personne ne partage ma passion ou n'est disponible pour cet évènement!

Me contacter en MP si intéressé!

J'accepte femme ou homme passionné, mais pas les grincheux (se)! ;)

j'ai trouvé un partenaire pour cette journée!

Pour info, quelques Ferrari inscrites en catégorie GT Prestige dont une Enzo

http://www.grandprixdetours.com/liste-des-concurrents/#GT-PRESTIGE

Boz352

Tu es un malin, tu prends le photographe de RTL2 pour avoir de belles photos de ta caisse!!!

En tout cas le plateau est varié et plutôt relevé.

OJ