0
Antho

Sièges Racing Carbon Pour F355 Sur Ebay!

Messages recommandés

STRADALE31

C'est une valeur sure... Confort et efficace!... :wub: :wub:

Après ,si on aime " on compte pas " :);)

Antho

LOL! c'est sur! Bon, on va dire pour me consoler que c'est pas la bonne couleur! Il me les fallait beige!  :P  :lol:

riton

IL me semble qu'il y a des beiges chez Philippe Gardette, Auvergne Moteurs....

SangRouge

Que c'est beau!

A priori impossible de les monter sur une version spider en raison de la capote

SLI94

IL me semble qu'il y a des beiges chez Philippe Gardette, Auvergne Moteurs....

Ceux de chez Gardette sont pour 360/F430, pas sûr que ça aille sur une F355....

Et 4000€....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Antho

Et puis si j'en montais, ce serait vraiment ceux des 355! Full Stock Power!  :P

Pour le poids, chacun pèse 13 kg.

le Hardi

13kg les carbones, chaque. Merci

et combien les origines ?

Antho

13kg les carbones, chaque. Merci

et combien les origines ?

22-25 kg je pense

Antho

LaScuderiaRossa vient de me répondre. Je leur avais demandé s'ils en avaient en stock ou s'ils pouvaient s'en procurer...

Réponse: Oui, nous pouvons!!

Le point noir: 7 700 dollars LE siège!

:angry: :angry: :angry:

Modifié par Antho

Biturbo

L'autre point noir : le moyen de paiement (virement sur le compte du "gérant" à la commande)... Un conseil : Google la Scuderia Rossa avant d'aller plus loin.

Franck

Pour l'anecdote quand j'avais acheté les miens (pour ma Ferrari F355 GTS à l'époque), nombreux étaient ceux qui trouvaient que le tarif demandé était trop cher (plus de 4 000 euros en 2008-2009).

Pour l'anecdote toujours, le vendeur pensaient qu'ils étaient blancs, alors qu'ils étaient tan (la couleur que je cherchais). Avec une bonne négociation, ils étaient à moi, alors qu'au départ ce n'était pas du tout gagné. Il ne faut pas désespérer.

Les sièges racing carbone était la seule option qu'il manquait dans ma Ferrari F355 "idéale". Je regardais les annonces régulièrement, sans en faire une maladie ... et c'est arrivé.

Pour terminer, ces sièges en option étaient facturés 10 000 euros à l'époque (production à l'unité, car réalisés par la Scuderia Ferrari et non l'usines car seule l'équipe F1 utilisait le carbone à l'époque). Donc si l'exemplaire est en parfait état, les tarifs sont encore "raisonnables" ! ;)

Sans compter qu'à la revente, entre un exemplaire avec et un exemplaire sans, il n'y a pas photo.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Antho

Je suis d'accord avec toi Franck! Les échanges de mails continuent, il m'a envoyé les photos. ( mais quota atteint, je ne peux pas les poster) . Effectivement, ils sont neufs et il me descend le prix à 12 800 euros avec la livraison!

Encore trop cher pour moi! Par contre, si qqun était intéressé, MP moi, je préfèrerais qu'ils aillent à un membre Ferrarista en France qu'ailleurs dans le monde ! ;)

Il me dit qu'il n'arrive pas à les vendre car mixte noir et beige ( l'assise et le dossier sont beige, tandis que le reste est noir)

Et sinon, comme toi,  je reste vigileant ;)

Bonne soirée à toi!

Anthony.

Modifié par Antho

Antho

Franck, sinon, je croyais que les sièges étaient fabriqués sur base Recaro.. Toi tu me dis qu'ils étaient entièrement fait par Ferrari Compétition?

le Hardi

Merci pour le poids Antho

Même commentaire, la forme semble proche de recaro. Les mêmes que les omp des challenges?

Jean66

Je fait la même chose que toi Franck. .et c est comme ça que j avais trouvé le volant de modena pour ma 355 et dernièrement mes jantes stradales...

Bonne recherche ;)

speed66

en effet c'est un budget,mais c'est tellement beau et sur une F355 tellement rare..... :rolleyes:

que je n'hésiterai pas ;)

Antho

en effet c'est un budget,mais c'est tellement beau et sur une F355 tellement rare..... :rolleyes:

que je n'hésiterai pas ;)

Speed, t'es trop sympa! Ecoute je te laisse son IBAN en MP pour ton virement , ainsi que mon adresse pour la livraison!  :D  :D  :D

laelenkar

C'est une valeur sure... Confort et efficace!... :wub: :wub:

Après ,si on aime " on compte pas " :);)

Dsl ti Alain. ... ben moi je compte ....