bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Des participants à SpaItalia 2015 ?Les différents tarifs La formule "Dolce Vita", vous disposez d'un accès au paddock pour votre véhicule, deux bracelets d'entrée et de l'accès à la parade. 1 jour: 95 €, 2 jours: 180 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 j'y serais surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je vais essayer d'en discuter avec les organisateurs ce we à SpaClassic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bernard tu peux compter sur moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 J'y serai aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Up comme pour Chaudfontaine, j'y serai - on pourrait faire un tir groupé "club Ferrarista" pour 70€/voiture et 2 pers les 2 jours mais il faut 10 voitures minimum.Voir ici http://www.spaitalia.be/sites/default/files/files/SI%2015%20Formulaire%20Club%20FR.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Up comme pour Chaudfontaine, j'y serai - on pourrait faire un tir groupé "club Ferrarista" pour 70€/voiture et 2 pers les 2 jours mais il faut 10 voitures minimum.Voir ici http://www.spaitalia.be/sites/default/files/files/SI%2015%20Formulaire%20Club%20FR.pdfBonjour Jean , à ce tarif là je suis d'accord , mais je serais avec les Maserati sans doute ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 à ce prix... compte sur moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 PACK CLUB , avec 10 participants minimum ! Le pack club comprend : • Un espace pour votre club dans le shopping du circuit de Spa Francorchamps • Pour vos membre, un accès pour un véhicule et deux occupants (valeur : 40 € par véhicule) • Inscription à la parade, en fonction des disponibilités : 30 € (sur place uniquement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Bon, à ce jour nous sommes 3 Ferrari (screensmoke, Phil348; jeanlebelge) et une Maserati (Bernard). "Avis à la Population" de ce Forum : il nous faut encore 7 voiture s minimum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Un bel événement, une ambiance sympa... un petit effort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Après "Les 40 ans de la 308 " lors des Classic Days à Magny-Cours ! Les Ferrari 308 et 328, reines de SpaItalia 2015 à Francorchamps ! http://www.spaitalia.be/fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Je serai également à Spa Classic le dimanche ! Présent avec le club quadrifoglio en F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Hello. j'y passerai peut-être mais en famille donc sans la Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Super Riton ! Viens le dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 C'est à côté de chez moi et encore une fois pas possible ... Championnat du Monde de Karting pour mon fils ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Je suis partant je vais juste vérifier qu il n y a rien d autre de prévu ce week end. Confirmation semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 J'y serais le samedi 26 et j'ai une place dans ma voiture pour un aller et retour dans la journée . Départ dans le 02 en passant par Reims puis direction SPA via Charleville -Sedan -Bouillon etc...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Faute de moins de 10 messages j'en passe par ici pour répondre au MP de Jeanlebelge . Désolé mais comme indiqué sous mon avatar " Ferrari : aucune " et c'est vrai . Mais c'est avec plaisir que l'on peut ce rencontrer . Je serai aussi à SPA le 1er septembre au Ferrari Corse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Faute de moins de 10 messages j'en passe par ici pour répondre au MP de Jeanlebelge . Désolé mais comme indiqué sous mon avatar " Ferrari : aucune " et c'est vrai . Mais c'est avec plaisir que l'on peut ce rencontrer . Je serai aussi à SPA le 1er septembre au Ferrari Corse . Je serais également présent à Francorchamps pour le Programme XX - F1 CLIENTI - CHALLENGE(TEST DAYS SPA–FRANCORCHAMPS) , mais je n'ai pas encore décidé pour le jour ! http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/8327-1-2-septembre-ferrari-corse-à-francorchamps/?p=437986 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince • Ferrari Mondial 8 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) J'y vais le 27 avec ma Mondial et un ami et sa 430 Scuderia (mais il prend la formule 2 jours avec un box et sessions de circuit).. Modifié le 27 août 2015 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Je viens seulement de voir le sujet.Cet événement me tente bien. Finalement, combien de membres de Ferrarista seront présent et pour combien de temps (samedi, dimanche, les deux) ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour Giallo le club Ferrari and Friends Luxembourg va réserver un emplacement Club (les prix devraient être 40€/voiture pour 2 pers 1 jour et 70€ 2 jours)Le dossier doit être boucler la semaine prochaine.Il faut donc que je sache qui de Ferrarista souhaite se joindre à cette initiative - Actuellement il y a 3 peut être 4 membres du forum qui ont répondu présent pour les 2 jours et 1 pour le dimanche.Un convoi sera organisé au départ du sud luxembourg comme l'an dernier ; je ferai savoir par MP comment payer et ou on se retrouveDis moi vois vite ton choix : Samedi, Dimanche, les 2Bien à toiJean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Ok je regarde éventuellement si d'autres Ferrarista de Lorraine sont intéressés et te tiens au jus en fin de WE.Une dernière question, généralement vous y aller avec vos conjoints ou entre "hommes" ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites