jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Les inscriptions avec le club Ferrari and Friends Luxembourg sont closes Il y aura du Ferraristale samedi : Bernard, Phil348, Giallo-54, Boss351 et moi-même ainsi qu'un couple de Maseratitude et 4 membres du club Ferrari and Friends (10 voitures) le dimanche : Bernard, Phil348, Donof57, eldrummer, NPGPrince et moi-même ainsi qu'un couple de Maseratitude et 1 membre du club Ferrari and Friends (9 voiture Une invitation club vous sera envoyée très prochainement par email/MP ; il faudra impérativement vous en munir afin de pouvoir récupérer au Welcome Center (Hotel le Roaney) une enveloppe à votre nom avec vos billets d'entrée. Modifié le 11 septembre 2015 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci pour tout Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince • Ferrari Mondial 8 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Pour information . Modifié le 13 septembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Nous voilà à la veille de la première journée de SPAITALIA..Je viens malheureusement d'apprendre que Boss351 ne pourra pas venir demain.Je ferai donc la route en solo. L'horaire du premier point de rassemblement indiqué par Jean est trop matinal pour moi.Je pense partir de Nancy vers 7h30 pour arriver à Spa vers 10h30.Si quelqu'un prend une partie de mon itinéraire et souhaite faire un bout de route avec moi ce sera avec grand plaisir. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Prévoir malgré tout un coyote !A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 J'espère vous voir messieurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 J'espère vous voir messieurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince • Ferrari Mondial 8 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Je viens par l'E42 dimanche matin en passant par Lille... Quelqu'un prend-il cet itinéraire ? Je serai avec deux amis en Alfa gtv cup, on rejoint un club près de Charleroi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar Nello • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour Bernard et Jean, Je viendrai avec la Maranello demain, enfin tout à l'heure... Ce sera un plaisir.A toute ! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Attention : la sortie 49 (Manhay) sur la E25 est fermée - Il faut prendre la sortie précédente (50 - Barraque de Fraiture) et passer par Vielsalm puis Trois-Ponts et Stavelot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Je viens par l'E42 dimanche matin en passant par Lille... Quelqu'un prend-il cet itinéraire ? Je serai avec deux amis en Alfa gtv cup, on rejoint un club près de Charleroi..C'est l'itinéraire que je prends également .On peut se donner rendez vous à la station Total de Spy sur l'autoroute , vers quelle heure ? Modifié le 26 septembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Moi aussi je prends l'E42 depuis Lille et je rejoins également un club alfa (quadrifoglio)À gosselies le dimanche matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince • Ferrari Mondial 8 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) C'est l'itinéraire que je prends également .On peut se donner rendez vous à la station Total de Spy sur l'autoroute , vers quelle heure ?Je dirais vers 6h30-7h.. Moi aussi je prends l'E42 depuis Lille et je rejoins également un club alfa (quadrifoglio)À gosselies le dimanche matin !Et bien on se rejoint là bas sauf si on se retrouve sur la route avant ! Modifié le 26 septembre 2015 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Je serai donc à 7h sur le parking du carrefour de Gosselies avec le club quadrifoglio.Bernard et le prince on se voit la bas. F430 Rosso scuderia avec un mec qui ressemble à rien au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince • Ferrari Mondial 8 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Changement de programme.. Finalement je prends l'E40 donc on se verra directement là bas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Je dirais vers 6h30-7h.. Et bien on se rejoint là bas sauf si on se retrouve sur la route avant !Je dors encore à cette heure là Je vais à SpaItalia en touriste , surtout que je suis un peu déçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Si vous voyez un jeune perdu avec sa 348 et un polo Ferrari... C'est que vous m'avez trouvé. J'y ai croisé Bernard et Jean aujourd'hui. Vivement demain pour en rencontrer d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Ferrari Conciso ? Modifié le 26 septembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui sur base 328 GTS. Intéressant comme seuls les feux arrières datent la voiture - apparemment salon Francfort 1993 chez le designer Michalak. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Quelques photos du samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour la Conciso outre qu'elle soit une 328 GTS largement modifiée en barchetta sa particularité c'est de ne pas avoir de portières . On saute dedans . Il doit falloir un bon entrainement pour ne pas rater le siège . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour la Conciso outre qu'elle soit une 328 GTS largement modifiée en barchetta sa particularité c'est de ne pas avoir de portières . On saute dedans . Il doit falloir un bon entrainement pour ne pas rater le siège . Ça doit être tout un art, sachant que l'on ne peut pas s'appuyer sur la vitre pour rentrer. Et pour sortir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Dino 246 GT "Compétition" s/n 6748 Une autre Dino Modifié le 27 septembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentré ! Pour ceux qui n'y sont pas allé, aucun regret, heureusement que Spa cest Spa parce que 5h de route pour ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites