bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour a tous, fin 1985 en achetant un magazine special FERRARI j'ai découvert la 328. Et apres avoir lu et re lu des centaines de fois celui -ci je me suis dit : un jour j'en aurai une.30 ans plus tard c'a y est ........je l'ai !!! Une magnifique 328 GTB de 1987 Rosso Corsa interieur noir S/N 72219. Désolé pour la qualité mais le photographe et l'appareil ne sont pas au top. En principe elle est d'origine. Si vous voyez des incohérences n'hesitez pas mais SVP ........ n'oubliez pas que a mes yeux, elle est parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 bienvenue Bertrand,et une belle de plus dans notre belle région sans parler du passionné à son volant, parce que 30 ans d'attente, si c'est pas de la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue, très belle auto et félicitations pour ce rêve accompli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue. Toujours énorme de réaliser ce type de rêve! Bonne route; ) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Tres belle ta 328, en plus une GTB Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Merci, mais il y a un petit bémole. Venant de Belgique elle n'a plus d'immatriculation. Donc, Coc, quelques € et un mois d'attente mini. Je ne suis plus a qqls semaines pret ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Tres belle ta 328, en plus une GTB Et je voulais une GTB ! Au départ plutot Bleu interieur Beige ou Prugna. Mais la, je risquai d'attendre 30 ans de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Merci, mais il y a un petit bémole. Venant de Belgique elle n'a plus d'immatriculation. Donc, Coc, quelques € et un mois d'attente mini. Je ne suis plus a qqls semaines pret !Tu peux acheter un W à la prefecture si tu souhaites rouler immédiatement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue Bertrand du 59 avec ta belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Superbe ta 328 Bertrand, un grand bravo pour cette pugnacité...tu peux nous dire en plus sur ta voiture: kilométrage, origine etc... ? et maintenant (ou plutôt dans quelques semaines....)...c'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue Bertrand du 59 avec ta belle 348Qu'il est con cet Exode, il a écrit 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Tu peux acheter un W à la prefecture si tu souhaites rouler immédiatement Oui, j'ai appris cela ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Superbe la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Superbe ta 328 Bertrand, un grand bravo pour cette pugnacité...tu peux nous dire en plus sur ta voiture: kilométrage, origine etc... ? et maintenant (ou plutôt dans quelques semaines....)...c'est que du bonheur Je n'ai pas encore trié tout les doc mais j'ai en principe tout l' historique : Elle a été vendue neuve en Allemagne le 14 Juillet (!) 1987 par S & T a Munich. Le troisieme proprio a été Ulf Poschardt, Un journaliste / bloggeur connu en Allemagne. ( Si vous avez des infos a ce sujet....... mon allemand est nul ) Fin 2002, acheter par un collectionneur Belge pour 30.400 € (sic). C'est a lui que je l'ai acheté. Elle a 69.700 km, carnet "tamponné" + factures jusqu'en 2001 en concession FERRARI. CAR-PASS belge et factures de 2002 a 2015 et peu roulé depuis quelques années.Le précédent proprio a peu de temps pour faire tourner ses 10 a 12 voitures et préfére sa 365 V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Qu'il est con cet Exode, il a écrit 348... Heureusement que je t'ai envoyé un sms pour te le faire remarquer :d (Mais j'ai juste attendu 1h que tu ne puisses plus modifier ton message ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Je n'ai pas encore trié tout les doc mais j'ai en principe tout l' historique : Elle a été vendue neuve en Allemagne le 14 Juillet (!) 1987 par S & T a Munich. Le troisieme proprio a été Ulf Poschardt, Un journaliste / bloggeur connu en Allemagne. ( Si vous avez des infos a ce sujet....... mon allemand est nul ) Fin 2002, acheter par un collectionneur Belge pour 30.400 € (sic). C'est a lui que je l'ai acheté. Elle a 69.700 km, carnet "tamponné" + factures jusqu'en 2001 en concession FERRARI. CAR-PASS belge et factures de 2002 a 2015 et peu roulé depuis quelques années.Le précédent proprio a peu de temps pour faire tourner ses 10 a 12 voitures et préfére sa 365 V12 ! Le pauvre, trop d'auto à faire rouler Elle est de quelle année Bertrand ta 328, par quel réseau l'as tu trouvée? Ça peut etre interessant pour tout le monde. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Le pauvre, trop d'auto à faire rouler Elle est de quelle année Bertrand ta 328, par quel réseau l'as tu trouvée? Ça peut etre interessant pour tout le monde. Bonjour Olivier ( merci pour tes infos ) Pas de réseau, juste une annonce sur internet. Le vendeur été peu dispo et l'affaire c'est faites sur 2 mois. J'ai insisté et eu de la chance. Il y a relativement peu de voiture sur le marché au nord de Paris et peut etre moins d'acheteur. Je me suis concentré sur la Belgique et ai passé des heures a scruter des dizaine de sites. J'ai contacté plusieurs "marchands" francais. Pas un ne m'a correctement renseigné ! Et je'n'ai pas été voir une seule voiture en France !Le dernier en date vous oblige a rempli un questionnaire sur son site pour laisser un message. Réponse du message " appeler moi" et quand vous avez enfin la personne en ligne : " elle est parfaite, c'est 165.000 €, au revoir !!!Certains on perdu un client potentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Félicitations pour cet achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Bravo pour ta ténacité dans ta rechercheBienvenue à toi et ta belle Modifié le 25 mai 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Le pauvre, trop d'auto à faire rouler Elle est de quelle année Bertrand ta 328, par quel réseau l'as tu trouvée? Ça peut etre interessant pour tout le monde.Elle est 1987, Bertrand l'a écrit dans sa présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Bienvenue et félicitations pour cette belle 328! Modifié le 25 mai 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue avec ta belle 328. Quel plaisir de s'assoir dans sa 328 après 30 ans d'attente !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bienvenue et quelle patience !!!Ton expérience est un modele pour ces jeunes qui veulent tout de suite, la saveur est dans l'attente et dans ses rêves.D'ailleurs, une fois l'auto acquise c'est déjà plus pareil.30 ans d'attente, je te souhaite maintenant 30 ans de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bravo pour ton acquisition et aussi pour cette grande patience !Amuse toi bien et profite de ta 328, tu verras c'est super dopant pour le moral.J'ai une presque «proche» (72953) en GTS, et l'accueil partout où je circule actuellement (je fais un roadtrip France/Espagne) est super.Enjoué !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites