Paul D 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Je suis anglais, j'habite dans le Var depuis 2009. Voici ma 308, que j'ai acheté en 1995. Nous avons parcouru plusieurs kilomètres ensemble, en Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Autriche, etc.... Elle a quelques « cicatrices », mais elle est belle... Ma femme (dans les photos) est belle aussi, elle a moins de cicatrices ! - Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Hello, bienvenue, Les Anglais sont des vrais amateurs de la belle automobile et surtout roule avec !! Bravo, bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour Paul, combien a de kilomètres ta 308 ? Et bien moi, je suis passé de Jaguar à Ferrari après avoir eu beaucoup de plaisir avec une XK8 cabrio, une XKR 5.0, et 2 XKR-S ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul D 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Merci! elle a 98,458 miles - ma 308 a été construit pour l'Angleterre, donc « miles », c'est presque 160,000 KM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 superbe bravo !ça fait plaisir de voir des gens qui roulent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Welcome !Vive les Ferraristes qui roulent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Merci! elle a 98,458 miles - ma 308 a été construit pour l'Angleterre, donc « miles », c'est presque 160,000 KM.Oui bravo !! Au moins, tu en profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Hi Paul, from a fellow Brit' (in the Gard, at Uzès). :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Hello Paul ! Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée avec photos. Tu fêtes donc cette année les 20 ans avec ta Ferrari 308 ! Félicitations. Au total, as-tu rencontré de gros soucis avec cette auto (pannes sur le bord de la route), sur les 20 ans, ou juste du préventif (courroies, ... en avance de phase) ? N'as-tu jamais songé à t'en séparer pour acquérir une Ferrari plus récente (j'ai remplacé ma Ferrari F355 GTS par une Ferrari Challenge Stradale alors qu'initialement je pensais la garder) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue a toi parmi nous toussi tu venez a te perdre sur Allauch passe me voir et nous pourrons échanger sur notre passionau plaisir de te rencontrer amis SUDISTE Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue , elle est superbe ta 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Salut Paul, bienvenue avec ta superbe femme, euh... Ferrari. :dHabitant également dans le var, j'ai également une 308, je te l'ai ecrit sur l'autre Topic.Au plaisir de te croiser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Paul ainsi qu a tes 2 belles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue. Tu es doué pour la photo, aussi Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Hello Paul,Je confirme, très belle voiture et surement le propriétaire qui a sa voiture depuis le plus longtemps. Franck va pouvoir faire un article "20 ans en 308QV"...la classe... Viens tu au Vigeant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Welcome Paul! 20 années avec une 308, c'est beau. De mon côté, j'ai délaissé une TR3 Small Mouth pour une 308 GTB carbus. Petite infidélité faite aux anglaises que j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 bienvenue a toi et a tes deux belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 C'est toujours super de voir de si belles voitures qui n'ont pas peur de rouler ! Et il faut bien admettre que nos amis Britaniques sont reconnus pour rouler sans retenue avec les voitures. BRAVO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Hi Paul!Bienvenue sur Ferrarista, ca fait plaisir de voir un Anglais sur notre Forum et qui partage la passion des Italiennes!160,000 kms ta voiture!!....incroyable, mais ca fait plaisir de voir que tu roule et qu'une Ferrari c'est du solide!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 salut et bienvenue à toi sur ferrarista tu roules avec ton auto et je suis sur qu'elle est super fiable en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Welcome on board! J'ai bien cherché et pourtant je n'ai pas trouvé la moustache et la casquette des Tigers de Détroit Toujours superbe la 308 rouge... Modifié le 26 mai 2015 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 hihave fun here Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites