Fabien 34 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bonsoir ,je suis de montpellier ,j'ai 46 ans et actuellement je roule en porsche 997 qui me satisfait pleinement , mais vous l'aurez compris ,je regarde de plus en plus vers les féfé , et surtout une plus particulièrement , une Modena .En attendant je regarde avec passion toutes ces belles autos ,et certains garages qui sont magnifiques . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 salut et bienvenue cher voisin,tu as raison la modena est la plus belle en espérant pouvoir se rencontrer sur nos belles routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 très bon choix la 360, modèle bien né et pas trop frappé par la spéculation actuelle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Franchement, lâche la 97 et passe en 360 ..tu vas changer de monde c'est du bonheur pur Bienvenus d un ex porschiste Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 La Modena est une voiture magnifique, et ultra performante, un jour ton tour viendra...Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue , et passe vite du bon coté de la force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue et bonne chasse. Nombre d'entre nous étions des Porschistes, mais ça c'était avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien 34 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Vous m'aidez pas beaucoup les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Vous m'aidez pas beaucoup les gars Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pour moi, ça serait une 430. Enfin, cela a été mon choix après ma 997. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Vous m'aidez pas beaucoup les gars Salut à toi et bienvenu.Pour ma part, je navigue entre les deux mondes.Le plaisir est différent surtout avec des anciennes, mais ma 997 4s me ravie toujours autan. Donc si tu peux la garder, saute le pas mais avec les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien 34 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Merci pour l accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Fabien et effectivement Killer a raison (pour une fois...) si tu peux garder les 2 c'est mieux. Bonne recherche et bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Si tu en essayes une tu es dans la ratiere Elle demandera plus de soins que la 997 mais te le rendra bien par son exclusivité, sans parler esthétique, ne serait-ce qu'a conduire. Modifié le 26 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien 34 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour à tous , Toujours pas de FéFé dans le garage ..........mais bon la grenouille étant parti ,il fallait bien la remplacer . Et au détour de mes recherches ,j'aperçois une anglaise et .........coup de coeur . Donc j'ai toujours dans un coin de ma tete une modena .......peut etre la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites