Messages recommandés

Nico_62

Euh, je crois que tu t'embrouilles avec les chiffres ???!!! Il est écrit 20000 kms et 1 embrayage !!??

Ou alors tu parles de ton véhicule où tu as parcouru 36000kms et fumé 2 embrayages ???

Et toi avec la lecture ... il a écrit 20000kms l'ancien proprio ayant fait 16000kms ...

Donc celui d'origine, une autre à 16000kms, et un 3ème à 36000kms  :)

Phoenix85

Moi j'en ai même 2 pour tout les jours. Chaque voiture a son utilité.

Si tu veux une seule voiture, je pense que c'est mieux rester dans le groupe VAG ou AMAG en Suisse.

Moi je comprend comme Nat&lo. Sinon son embrayage n'aurai durée que 4'000 km.!!!

Modifié par Phoenix85

Nico_62

Moi j'en ai même 2 pour tout les jours. Chaque voiture a son utilité.

Si tu veux une seule voiture, je pense que c'est mieux rester dans l e groupe VAG ou AMAG en Suisse.

Ah non ce n'est pas moi qui ne veut pas 2 voitures, c'est mon compte en banque  :)

Clairement si faut commencer à mettre 10k€ d'entretien par an dans une voiture ça va très vite me soûler ... Actuellement avec mes Porsche et ma R8, une révision à 600€ et une 1500€ une année sur 2, un train de pneus à 1500€ tout les 2 ans et c'est tout ... Je trouve ça très honnête ! Et ça me permet de rouler tout les jours dans une super caisse.

Honnêtement au jour d'aujourd'hui je n'ai pas les moyens d'avoir une Ferrai pour le week-end et une Porsche (par exemple) pour la semaine.

Et je me pose vraiment la question c'est pas mieux de rouler en R8 (je réflechit à une 997 Turbo) tout les jours ou comme je l'ai dis Golf la semaine et Ferrari le week-end ...

Mais bon le sujet n'est pas là  ;)

Modifié par Nico_62

Nat&lo

@ Nico62: je vais être insistant !!! Lol mais je lis que La Belle de Jb83 a parcouru 20000kms dont 16000 Kms effectués à Monaco par son précédent propriétaire qui parquait la Belle au 3 éme sous -sol et,du fait de ces 2 facteurs cumulés lcd premier embrayage est mort à 20000kms !!

Nico_62

@ Nico62: je vais être insistant !!! Lol mais je lis que La Belle de Jb83 a parcouru 20000kms dont 16000 Kms effectués à Monaco par son précédent propriétaire qui parquait la Belle au 3 éme sous -sol et,du fait de ces 2 facteurs cumulés lcd premier embrayage est mort à 20000kms !!

... Ce qui effectivement paraît dejà un trés faible kilométrage pour griller un embrayage

C'est clair qu'un embrayage Porsche c'est plus solide...celui de mon pote sur sa 997 turbo a fait 96000kms mais dans les plaines du sud-ouest !!!!

En relisant je pense que tu as raison en effet  ;)

kangal

Faut quand même reconnaitre que c'est fragile ces chiottes ... :P

Ma 930 de 25 ans et 480NM de couple, je la gare en créneau, dans des rues que je remontrais pas à vélo, et des que j'appuis sur le bouton marche arrière de ma Stradale, j'ai mon coeur qui palpite :D :D :D

Modifié par kangal

Gaston Dugenou

Faut quand même reconnaitre que c'est fragile ces chiottes ... :P

Ma 930 de 25 ans et 480NM de couple, je la gare en créneau, dans des rues que je remontrais pas à vélo, et des que j'appuis sur le bouton marche arrière de ma Stradale, j'ai mon coeur qui palpite :D :D :D

Une Modena boîte manuelle et hop, l'affaire est réglée.

Le mythe Ferrari utilisable au quotidien!

Modifié par Gaston Dugenou

Oliv

Il a 100% raison

Nico_62

Il a 100% raison

Oui enfin, si tu essais de dire que j'ai tord statistiquement ça fait 3 embrayages en 40000kms (au lieu de 36000kms)  :D

Jean66

Tu veut des VRAIS chevaux en changeant ton embrayage ..Achète ça !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/786174563.htm?ca=13_s  :)

Oliv

Oui enfin, si tu essais de dire que j'ai tord statistiquement ça fait 3 embrayages en 40000kms (au lieu de 36000kms)  :D

Non 2.

C'est a 60000 que le 3eme sera usé

Nat&lo

+1 avec Oliv

T'es vraiment fâché avec les chiffres Nico62 !!! Lol

Jean66

Pour revenir à la R8 tout le temps, ou la golf et une Ferrari ...moi c est ce que j ai choisi, Ferrari c est ....Ferrari.

A moins d etre un super rouleur, achete une classique pour tous les jours, une carrera 3.2 par exemple, c est un regal ..et le week end tu sort le fauve 

Nico_62

Non 2.

C'est a 60000 que le 3eme sera usé

On dit la même chose ...

On compte pas pareil, pour moi à 40000kms tu es au 3ème embrayage (neuf), et pour vous on en a grillé 2 ... Pour moi c'est plus logique car il y a quand même eu 3 embrayages différent sur la voiture ... Donc tu es au 3ème embrayage à 40000kms.

Nico_62

+1 avec Oliv

T'es vraiment fâché avec les chiffres Nico62 !!! Lol

Non vous êtes juste de mauvaise fois les gars lol

Nico_62

Pour revenir à la R8 tout le temps, ou la golf et une Ferrari ...moi c est ce que j ai choisi, Ferrari c est ....Ferrari.

A moins d etre un super rouleur, achete une classique pour tous les jours, une carrera 3.2 par exemple, c est un regal ..et le week end tu sort le fauve 

Une mamie de 30ans pour tout les jours, t'es sûre que c'est la meilleure solution ? Une carrera 3.2 c'est 40k€ maintenant à ce prix je mets 20k€ de plus dans la Ferrari et garde 20k€ pour une Golf GTI pour tout les jours.

Avenger

Le père d'un pote à une Modena de 99000km , et l'embrayage à été changé une seule fois.... Comme quoi...

Rouge , c'est rouge !  

Nico_62

Le père d'un pote à une Modena de 99000km , et l'embrayage à été changé une seule fois.... Comme quoi...

Boîte F1 ?

em29

Et bien moi, pour tous les jours, j'ai une Brabus (la smart..., ouh !!! ça fait moins rêver).

Deux choses, d'abord, tu es tranquille au quotidien (on te pose même la question si tu as toujours ton permis) et, ensuite, la banane quand tu reprends la belle !

Accessoirement, tu souris quand même quand on te regarde comme un pov type durant la semaine, ouarf, c' est bon !

Oliv

tifosi101

C'est tout à fait ça ^^ ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Et bien moi, pour tous les jours, j'ai une Brabus (la smart..., ouh !!! ça fait moins rêver).

Deux choses, d'abord, tu es tranquille au quotidien (on te pose même la question si tu as toujours ton permis) et, ensuite, la banane quand tu reprends la belle !

Accessoirement, tu souris quand même quand on te regarde comme un pov type durant la semaine, ouarf, c' est bon !

Si je vous dit avec quoi je roule en semaine ..Vous allez avoir un infract ..: :lol:   Alors je vous le dirai pas :ph34r:   :D  :D  :D