commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Hello à tous, Les plus anciens me reconnaîtront et les nouveaux en profiteront pour me connaître Il y a maintenant un 1 an 1/2 j'ai revendu ma CS (jaune) et j'ai fait la plus grosse erreur possible, j'ai commandé une Porsche 991 Targa 4S ...La famille s'étant agrandie je m'étais dit que je profiterais plus facilement d'une Porsche et que la Ferrari resterait dans le garage .... grosse erreur.j'ai donc reçu ma nouvelle Targa en août dernier et nous voici maintenant 9 mois et 3.500km plus tard ... la Porsche vendue Non pas que c'était une mauvaise voiture loin de là mais je n'éprouvais vraiment aucun plaisir à la conduire.C'est certain que venant d'une CS le différentiel est énorme mais je ne m'attendais pas à ça.c'est à ce moment que je me suis vraiment rendu compte à quel point j'étais attaché à la marque Ferrari et qu'aucune autre marque ne pourrait me proqurer le même plaisir car la passion est plus forte que la raison ...je suis donc revenu chez les rouges avec une 458 Italia.Elle est rosso Corsa intérieur cuoio.Elle n'a pas énormément d'options, j'ai préféré privilégier l'état et l'historique.Elle vient de la concession Ferrari FMA et à 6.000km, elle est dans un état neuf Il y a deux points que j'aimerais cependant modifier : les jantes que je n'aime pas du tout (j'ai commandé les jantes sport en gris fonçé, je les aurai d'ici 3/4 semaines) et les étriers que j'aurais préféré rouges ou gris (je vais faire une demande de devis pour le remplacement).Mis à part ces détails l'auto est réellement fabuleuse, quel plaisir de revenir au son du V8 de Maranello !!Bref je suis vraiment très heureux d'être de retour parmi vous place aux photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Salut Vartan, félicitations pour cette 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Re-Bienvenue.C'est étonnant le nombre de personnes qui viennent de Porsche. Je serais curieux s'il y a des personnes qui font l'inverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Re-Bienvenue.C'est étonnant le nombre de personnes qui viennent de Porsche. Je serais curieux s'il y a des personnes qui font l'inverse.ben je l'ai fait mais je ne le referai plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Beaucoup reproche aux Porsche d'être une voiture de "tout les jours". Ils leurs manquent ce petit plus qu'à Ferrari. Est-ce ton impression? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Ferrari, what else bon retour à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Et je me répète, qu elle beauté la 458 ..en rosso ou giallo, sans toit noir, et avec ce combo, magnifique !Bonne toute, et re bienvenu, heureux homme Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Parev l'ami, bon choix que cette 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bravo !Belle voiture. Pour les étriers, je connais un excellent carrossier (Hervé de la Carrosserie CH pour ne pas le nommer...) qui les repeint. Pas besoin de les changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bravo la 458 est je pense une super auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Félicitations pour la 458 qui est une super auto en plus une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bon retour....à la maison, avec une superbe voiture. Pour les étriers ça se repeint effectivement (et le cout ne doit pas être du tout le même que de les changer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bravo et tu décris très bien ce que beaucoup ressentent : tout est fade à côté d'une Ferrari ! Donc à côté d'une CS, ça devait vraiment pas avoir de goût ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 superbe , bon retour chez les rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Re-bienvenue parmi les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Welcome back! Tout le monde fait des erreurs, mais sur ce cout la tu t'es bien rattrappé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Faisant sans doute parti des "plus anciens" sur Racing Driver ( c'était la première appellation ) en sous marin puis en membre actif, tes posts sur la CS m'ont sérieusement aider à m'interrésser à cette auto . (Re)bienvenue sur Ferrarista avec cette belle auto ... Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Une auto neuve !!! félicitations Vartan .Très bon choix pour les jantes,et comme énonçé ci-dessus,une peinture des étriers dans les règles de l art te comblera pour 700 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Beaucoup reproche aux Porsche d'être une voiture de "tout les jours". Ils leurs manquent ce petit plus qu'à Ferrari. Est-ce ton impression?C'est tout à fait ça. Autant la Porsche je la prenais pour me rendre d'un point A à un point B autant la Ferrari je la prends juste pour rouler, juste pour me faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 la classe commandatore Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalt 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Superbe très bon choix, pas fan des jantes non plus et comme indiqué les étriers se repeignent! Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Re-bienvenu. Elle est magnifique. On commence a être beaucoup venant du plat pays Au plaisir de se croiser.Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites