panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 mais non pas la Corvette (les corvettes pour moi c'est gris ou rose ) celle-là : Jaguar Mark V fin 40 début 50... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 merci Panpan Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 merci , je connaissais pas du tout mais en tout cas elle est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis sur que ces photos au bord de l'autoroute à guetter les voitures de sport et particulièrement les Ferraris cela rappelle la jeunesse de notre ami PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 oh oui, et des fois toute une journée sans voir une Ferrari et des fois on voyait un ORNI (objet roulant non identifié !) et c'était pas simple à identifier, maintenant tu prends la photo (de toute façon ça coute plus rien ...), tu postes, et dans l'heure tu as la réponse, trop simple Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Aujourd'hui j ai vraiment pas vu grand chose , heureusement que 5 ferrari et une aventador ont sauvé la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Je t'invite à passer au Luxembourg, entre les LaFerrari, les 430 et autre joujoux, tu risque de faire une crise cardiaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 j’espère y aller un jour mais pas avec mes parents car quand on part en vacance c'est pas pour voir des voitures , mais plutôt des monuments ou des joli paysages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) j’espère y aller un jour mais pas avec mes parents car quand on part en vacance c'est pas pour voir des voitures , mais plutôt des monuments ou des joli paysagesMais qu'est-ce qu'ils sont chiant les parents, mais heureusement qu'ils sont là quand même! Profites-en bien... Modifié le 6 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 et le meilleur pour la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Mais qu'est-ce qu'ils sont chiant les parents, mais heureusement qu'ils sont là quand même! Profites-en bien... Je pense que c'est surtout moi qui est chiant car n'importe ou qu'on soit je reste planté comme un c.. sur le bord de la route donc même si ils sont patient mes parents faut pas trop pousser non plus . A mon avis j'irai quand j'aurai 18 ans car je ferrai un voyage avec la carte inter rail pour faire un tour d'europe avec des,amis dans des endroits ou il y a des belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 aujourd'hui je suis rester qu'une heure mais j'ai vu pas mal de supercar quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 la suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Au moins avec tes belles prises de vue, on voit des autos peu courantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 C'est sur , des 575 M superameriqua j'en voit pas tout les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Tiens, je la connais la GT3 3.8L verte^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Extra des photos, tu est un grand malade, j adore ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Bon , sa a rien avoir avec mon sujet mais je sais pas ou mettre la video que j'ai trouver : https://instagram.com/p/39DivyvNjs/?taken-by=onlyforluxuryIl a eu chaud le gas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 fais attention à ton orthographe sinon on t'attache au bouclier avant d'Oliv j'avais déjà cette vidéo ici il me semble (et Oliv qui disait que le gars se trainait ou un truc du genre ... ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Bon , sa a rien avoir avec mon sujet mais je sais pas ou mettre la video que j'ai trouver : https://instagram.com/p/39DivyvNjs/?taken-by=onlyforluxuryIl a eu chaud le gas !! Un fou! Inacceptable des comportements comme cela, c'est retrait du permis immédiat et un coup pied au c..! Il met la vie de son passager et celui d'en face en jeu! Ce type de comportement me rend malade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Complètement inconscient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je dirais encore mieux, TOTALEMENT DÉBILE... En plus, ce genre de comportement est négatif pour les utilisateurs de Ferrari que nous sommes.Notre image envers les autres automobiliste est salie!!! . Modifié le 15 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Encore un cretin qui ne sais pas roulé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 J'imagine pas la trouille qu'a eu la personne d'en face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites