Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) La dernière est une Ford Thunderbird de 2003 Modifié le 28 juin 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 je sais pas , c'est pour sa que je demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 bravo pour ton courage Lambo car aujourd’hui il a fait chaud j espère que tu avais emportè un parasol et quelques bouteilles d eau parasol non mais casquette lamborghini oui ( je prend pas la ferrari car elle se sali plus facilement )et en colline ya toujours un peu d'air alors on ressens pas trop la chaleur et pour l'eau je prend 2 litres a chaque fois donc sa va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Aujourd'hui aussi je suis monter , voilà quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 et comme d'habitude une voiture que je connais absolument pas , on peut m'aider svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Pour la dernière c'est un "tuning" sur base d'Honda Prélude il me semble Modifié le 3 juillet 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci , en tout cas elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Moins que les photos que tu vas recevoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour la dernière c'est un "tuning" sur base d'Honda Prélude il me sembleTa capté une Prélude la dessous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ta capté une Prélude la dessous ? Longue histoire un poil bizarre Relis bien mon post, je n'ai pas donné une affirmation précise, j'ai émis une hypothèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Mercredi vers 11h F430 Nero :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Mercredi vers 11h F430 Nero :-)c'est noté Quand tu passe , essai de faire le plus de bruit possible sans aller trop vite comme sa je suis sur de bien t'avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 aujourd'hui aussi j'y suis retourner mais pas longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 90 % des cabriolets roule ferme .. ...Franchement quand je vois les anglais c est 90 % l inverse et meme sous la pluie ... M enfin moi je roule ouvert quasiment tous le temps Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) 90 % des cabriolets roule ferme .. ...Franchement quand je vois les anglais c est 90 % l inverse et meme sous la pluie ... M enfin moi je roule ouvert quasiment tous le temps Oui, enfin avec 40° sous un soleil de plomb sur l'autoroute, on ne peut pas dire que se soit un plaisir immense de décapoter... Une journée ensoleillée de printemps, d'automne, même d'hiver c'est top.Les matins d'été, les soirs, la nuit, c'est géant. Mais à 14h sous 40°, perso je suis pas maso !A part pour chopper une insolation... Modifié le 4 juillet 2015 par Bigpower Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Y a un mec qui a inventé la casquette pour ceux qui roulent en cabrio!!! .... Faut pas hésiter à s'en servir!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Ça fait 25 ans que je roule en cabriolet. Je décapote la plupart du temps.Mais si ça devient plus une contrainte qu'un plaisir, alors je capote ! Quand il fait vraiment très chaud, casquette ou pas on cuit ! Je ne vois pas pourquoi je me forcerais à décapoter sous prétexte que j'ai un cabriolet ! Le but c'est le plaisir ! Si certains se sentent bien décapotés en pleine cagnasse, je suis content pour eux, Mais si d'autres capotent en pleine canicule car ils ont vraiment trop chaud, ils ont le droit aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 De toute façon il faut sortir couvert ! Depuis le temps qu'on nous le dit. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Ça fait 25 ans que je roule en cabriolet. Je décapote la plupart du temps.Mais si ça devient plus une contrainte qu'un plaisir, alors je capote ! Quand il fait vraiment très chaud, casquette ou pas on cuit ! Je ne vois pas pourquoi je me forcerais à décapoter sous prétexte que j'ai un cabriolet ! Le but c'est le plaisir ! Si certains se sentent bien décapotés en pleine cagnasse, je suis content pour eux, Mais si d'autres capotent en pleine canicule car ils ont vraiment trop chaud, ils ont le droit aussi ! Si!! si !!!! T'as un cabriolet ,....t'es obligé de rouler décapoté !!! Sinon cela s'apparente à de l'utilisation incomplète de ce pourquoi il a été conçu !!!! Modifié le 10 juillet 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Si!! si !!!! T'as un cabriolet ,....t'es obligé de rouler décapoté !!! Sinon cela s'apparente à de l'utilisation incomplète de ce pourquoi il a été conçu !!!! Ah oui, mais si on utilise pas la capote, ça s'apparente à une utilisation incomplète aussi ! Un cabriolet est conçu aussi pour pouvoir se capoter si besoin ! C'est pas facile tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Capote ou pas capote, tel est la question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Aujourd'hui je suis super content j'ai trouvé le meilleur endroit du monde , je vous laisse juger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 faut juste que t'ailles démonter le poteau cette nuit ! c'est une blague hein Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites