lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Ce que j'aimerais c'est pouvoir faire des photos comme sa : http://www.autogespot.com/porsche-991-carrera-4-gts-cabriolet/2016/05/08 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 1 minute, lambo go a dit : Ce que j'aimerais c'est pouvoir faire des photos comme sa : http://www.autogespot.com/porsche-991-carrera-4-gts-cabriolet/2016/05/08 Sais tu avec quel appareil il les a faite? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Sais tu avec quel appareil il les a faite? Non pas exactement mais a mon avis c'est un reflex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 c'est surtout l'objectif et le capteur qui vont faire la qualité de l'image plus que le fait que ce soit un réflex ou pas en l'occurrence il utilise un reflex Nikon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 L'angle de prise de vue joue également à mon avis. De là où il est, il a bien plus de temps que toi pour repérer, cadrer et shooter.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Aujourd'hui super journée avec beaucoup de supercars dont une superbe Lamborghini Diablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 La Diablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Aujourd'hui superbe journée ( désolé les parigot ) J'ai pris un reflex , la qualité des photos est bien meilleure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 sympa, la 037 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Cool la 037 effectivement... et la 675LT!!! Grosse journée! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Y'avais de la caisse... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 La 458 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Tu aurais du me le dire je serais passé par la ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 11 heures, Goffer911 a dit : Tu aurais du me le dire je serais passé par la ^^ On se verra a Lyon la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Aujourd'hui c'était super , tout a commencé lorsque Dino13 m'appelle alors que je venais juste d'ouvrir mon cahier d'Histoire : ya une Aventador et d'autre supercar qui viennent juste de passé !! donc ni une ni deux en 10 minutes j'était au poste , on a eu 2x la visite des hommes en bleu apparemment ont jetait des pavés sur la route Je tient a dire que les Gendarmes ont été très compréhensif , j'avais un peu peur qu'ils croient qu'on se foutait de leur gueule avec notre explication : en fait on est passionné de voiture alors on se met la pour regarder les belles voitures passé . Voici quelques photos , désolé pour la qualité , ça vaut clairement pas le reflex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Et voici le bouquet final , une des voitures qu'on rêvait de voir , un monstre de puissance et de technologie laaaaaaa BUGATTI VEYRON !!!!!!! En plus on a failli la rater , on était en train de partir mais Dino13 à jeté un derniers cou d'oeil sur l'autoroute quand tout à coup il a gueulé : BUGATTI !!!! J'ai juste eu le temps de sortir mon telephone et de rafaler : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Sacrée prise cette Vitesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Belle prise les gars !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bravo les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Super ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bons petits Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Bravo, c'est comme une partie de pêche.............au moment de ranger le matos, il y en toujours qui dit "Oh put... roger ça mord!" Bon moi je ne suis pas pêcheur du tout, et puis je m'appelle pas Roger alors. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Tu est un vrai malade lambo go ... combien de temps as tu planté pour toutes ces images? fabuleux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites