Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) La vieille dans la type E la tronche qu'elle tire mais ké vieille peau Elle est magnifique Trop bonne . À jeter ..... Modifié le 16 août 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 7 heures, Oliv a dit : La vieille dans la type E la tronche qu'elle tire mais ké vieille peau Elle est magnifique Trop bonne . À jeter ..... En tout cas elle mate le photographe ! Coquine quand même la vieille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 la type E est sublime en tout cas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Tous ces cabriolets fermer et avec clim ..BEURG ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Tous ces cabriolets fermer et avec clim ..BEURG ! Ça c'est parce qu'il fait trop chaud dans le Sud, même en cabriolet t'es obligé de de t'abriter de la chaleur étouffante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 c'est surtout qu'ils ont peur aux moustiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 1 minute, joel a dit : c'est surtout qu'ils ont peur aux moustiques Cet année je crois que les moustiques sont surtout dans le nord parce que chez nous j'en ai pas vue cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 pas de danger chez nous , les vaches les chassent avec leur queue (j'aie bien dit les vaches) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 27 minutes, lambo go a dit : Cet année je crois que les moustiques sont surtout dans le nord parce que chez nous j'en ai pas vue cet été P..... je n'ai pas arrêté de me faire bouffer cette année !!! Comme il a beaucoup plu chez nous, là avec le soleil ça donne un temps assez lourd, et les moustiques adorent ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : P..... je n'ai pas arrêté de me faire bouffer cette année !!! Comme il a beaucoup plu chez nous, là avec le soleil ça donne un temps assez lourd, et les moustiques adorent ça Chez nous c'est la sécheresse y a aucun petit point d'eau , il y a une riviere qui c'est transformé un ruisseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Quelques photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Et j'ai gardé le meilleur pour la fin La deuxième Bugatti Veyron qu'on a vue sur l'autoroute !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Heureusement que j'ai de bon yeux pour la repéré!!! Elle était sublime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 La 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 9 heures, lambo go a dit : Cet année je crois que les moustiques sont surtout dans le nord parce que chez nous j'en ai pas vue cet été Effectivement !!! Y'en a pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 47 minutes, Oliv a dit : Effectivement !!! Y'en a pas Veinard, ils n'arrêtent pas de me sucer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 heureusement que personne n'a mauvais esprit ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 1 minute, philM a dit : heureusement que personne n'a mauvais esprit ici Sauf un gugus qui vient de se rendre compte QU'IL A ECRIT UNE BELLE BOULETTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : La 456 GT en plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Aujourd'hui on a vu 2 aventador , une SV et une 50e anniversaire , les deux immatriculées en Californie C'était ma premiere SV sur route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 tu devais y être vers 16h car j'ai vu la 612 vers 16h30 au niveau d'Avignon sur l'autouroute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 4 heures, JM78 a dit : GT en plus !!! Un montre de beauté cette voiture, et sous tous les angles Et aussi: 2000 ème message!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Un montre de beauté cette voiture, et sous tous les angles Et aussi: 2000 ème message!!!!!!!!! Pour ne dire que des conneries LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) à l’instant, Oliv a dit : Pour ne dire que des conneries LOL Culé Je n'ai pas dit que des conneries non plus Modifié le 18 août 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites