Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, grhum a dit : @Phil t'es topé Et on remet ça ce week-end pour les 48h de Bandol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 C qui le ferrarista en 348 ( 2 macarons ) ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Original le n° sur la Porsche bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le modèle de cette vieille ferrari sur la remorque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 5 minutes, Dino13 a dit : D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le modèle de cette vieille ferrari sur la remorque? Ferrari 365 Berlinetta Boxer (ou BB). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, OneDay a dit : Ferrari 365 Berlinetta Boxer (ou BB). se différencie de la 512 par l'absence d'ouie en avant de la roue arrière et 3 paires de feu à l'arrière sinon cette photo est incroyable (même si je regrette que tu n'aies pas suivi la Maranellon plutôt que la Scud Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 28 minutes, philM a dit : se différencie de la 512 par l'absence d'ouie en avant de la roue arrière et 3 paires de feu à l'arrière sinon cette photo est incroyable (même si je regrette que tu n'aies pas suivi la Maranellon plutôt que la Scud Je t'ai déjà spotté avec @lambo go sur lautoroute d'ailleurs t'as pas doublé une 360 challenge stradale ? Car elle est passée 30 sec Après toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Ferrari 365 Berlinetta Boxer (ou BB). Ah daccord merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 5 heures, Phil a dit : Et on remet ça ce week-end pour les 48h de Bandol ! Préviens moi vers quelle heure tu passes et quelle jours aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 51 minutes, Dino13 a dit : Je t'ai déjà spotté avec @lambo go sur lautoroute d'ailleurs t'as pas doublé une 360 challenge stradale ? Car elle est passée 30 sec Après toi c'est pas moi, la mienne est grigio titanio et j'ai jamais doublé personne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 24 minutes, philM a dit : c'est pas moi, la mienne est grigio titanio et j'ai jamais doublé personne C'était l'année dernière je crois, même config que la tienne et immatriculé dans le même département il me semble Et oui je pense plutôt qu'il te rattrapait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 43 minutes, philM a dit : j'ai jamais doublé personne Si le chacal en chef tombe sur cette phrase.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 10 heures, Dino13 a dit : Préviens moi vers quelle heure tu passes et quelle jours aussi vendredi je dois partir vers 19h de Lyon ... ça risque de faire un peu tard ... et je rentre mardi , je ne sais pas encore à quelle heure je pars de Bandol ( vers les 10h00 peut-être ), par contre jevais enlever tous les vilains stickers que j'ai dessus , elle retrouvera sa classe naturelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 4 heures, Phil a dit : vendredi je dois partir vers 19h de Lyon ... ça risque de faire un peu tard ... et je rentre mardi , je ne sais pas encore à quelle heure je pars de Bandol ( vers les 10h00 peut-être ), par contre jevais enlever tous les vilains stickers que j'ai dessus , elle retrouvera sa classe naturelle Ah oui ça fera tard pour vendredi mais pourle retour ca devrais le faire En plus j'aurais un avec et sans stickers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Salut à tous, hier après les cours nous sommes allés au poste d'observation, on est pas resté très longtemps car il fallait quand même que je travaille pour les DS de ce matin mais voici le résultat de notre petite pêche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Tu a manqué le convoi du retour de maranello hier aprem, on est passé vers 16h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, lambo go a dit : Salut à tous, hier après les cours nous sommes allés au poste d'observation, on est pas resté très longtemps car il fallait quand même que je travaille pour les DS de ce matin mais voici le résultat de notre petite pêche Les copains de @ScuderiaCH ! Qui avaient « commis » la 911 violette du Telethon de Carcassonne... Modifié le 20 mai 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 5 heures, OneDay a dit : Les copains de @ScuderiaCH ! Qui avaient « commis » la 911 violette du Telethon de Carcassonne... Ils allaient au CASTELLET expo grand prix de camion bientôt des nouvelles de la lambo Espada herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Salut à tous, aujourd'hui nous avons laissé passé l'orage puis on est allé spotté, et on a bien fait on a encore vue des trucs très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 il y a une heure, lambo go a dit : Salut à tous, aujourd'hui nous avons laissé passé l'orage puis on est allé spotté, et on a bien fait on a encore vue des trucs très sympa [...] [...] Un look quelque peu HotWheels quand m^me avec ces jantes xxl et c'est quoi ce toit ouvrant de chez Norauto, la misère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 23:33, Lord Brett a dit : Un look quelque peu HotWheels quand m^me avec ces jantes xxl et c'est quoi ce toit ouvrant de chez Norauto, la misère Elle appartient à un espagnol qui a voulu la "transformer" en evoluzione si j'ai bien compris les explications que l'on m'a faite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Hier aprem je suis ( @Dino13) allé en colline. Voici les photos de la pêche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 tu as identifiée la barquette bleue ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : tu as identifiée la barquette bleue ? Il s'agit d'une barquette DB Panhard. Celle-ci est bien connue, la voilà en mieux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Le convoi sur le camion avec la calif verte a été croisé a nice mais voitures roulantes lors de notre retour de maranemlo samedi dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites