0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

lambo go
Il y a 16 heures, Rsk718 a dit :

Au fait Lambo Go , t'aurais pas la photo d'une BMW M6 dans la descente la avec une Megane RS bleue derrière avec les gyrophares allumés ? 

Ca serait pour donner un souvenir à mon petit frere de ses 6 mois de retrait de permis , il s'est fait choppé juste la ou tu te postes ...

Euh non désolé , pas de photo de la M6 , il s'est fait choppé à combien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 32 minutes, lambo go a dit :

Mdrr :lol:

Fait pas trop le malin Dino , j ai un très gros dossier sur toi , tu te souviens de la soirée ?? :D:D

Et entre nous , la fille on sait qui c'est :D

On dirait mini Oliv et mini Exode ;):D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Alors je veux etre mini Oliv , parce que c'est lui qui a la ferrari qui fait le plus de bruit ;)

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

Alors je veux etre mini Oliv , parce que c'est lui qui a la ferrari qui fait le plus de bruit ;)

C'est surtout qu'oliv il pulverise ce vieux sac d'Exode qui se traine comme un limaçon blessé :D:D:D:lol::lol:

 

oh put*** la foudre va bientot s'abattre sur moi :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

C'est surtout qu'oliv il pulverise ce vieux sac d'Exode qui se traine comme un limaçon blessé :D:D:D:lol::lol:

 

oh put*** la foudre va bientot s'abattre sur moi :D:lol:

Attend qu'il tombe sur ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsk718
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Euh non désolé , pas de photo de la M6 , il s'est fait choppé à combien ? 

182 retenu ... Pour 110 ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 9 heures, lambo go a dit :

Mdrr :lol:

Fait pas trop le malin Dino , j ai un très gros dossier sur toi , tu te souviens de la soirée ?? :D:D

Et entre nous , la fille on sait qui c'est :D

Mdrr, au moins je m'amuse au lieu de rien faire pendant la soirée...:lol:;):D et c'est pas un costume de fille parce que un jour une fille qui s'habille avec sa inquiète toi!!:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit :

Pas de confiscation de l'auto ?

Uniquement sur récidive, ont est bien en Russie des années 90 :(, mais la quand meme ...:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 1 heure, Dino13 a dit :

Mdrr, au moins je m'amuse au lieu de rien faire pendant la soirée...:lol:;):D et c'est pas un costume de fille parce que un jour une fille qui s'habille avec sa inquiète toi!!:D:D:D

Pour la fille , j'parlais pas de la soirée mais de tu sais quoi :D

Moi j'ai rien fait à la soirée ?? ta fait q'un ou deux slow alors que j'en ai fait 4 ou 5 , ta passer ton temps comme un gros paresseux sur le canapé  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 14 minutes, lambo go a dit :

Pour la fille , j'parlais pas de la soirée mais de tu sais quoi :D

Moi j'ai rien fait à la soirée ?? ta fait q'un ou deux slow alors que j'en ai fait 4 ou 5 , ta passer ton temps comme un gros paresseux sur le canapé  :P

On dirait deux petits amoureux, c'est mignon :P:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsk718
Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit :

Pas de confiscation de l'auto ?

Ça a faillit mais , possédant une société , ses véhicules privés son au nom de sa compagne , le gendarme a fait la gueule quand il a vu la carte grise ... Grosse déception ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

On dirait deux petits amoureux, c'est mignon :P:D:D

Avec toi ça fait 3. :lol:

 

bon les fofolles ici c'est pas la gaypride :D:D 

 

allez jouer aux boules, euh .. aux billes un peu plus loin :D:lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

:D:D:D:P

Je ne touche rien en dessous de 20 ans d'âge: whisky, filles, Ferrari, Ferrari ;)

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Et moi j'ai que les belles filles bien proportionnées :D:D 

Tu me dira qui...:D:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Cousin Hube
Le 29 décembre 2015à08:27, lambo go a dit :

Et moi j'ai que les belles filles bien proportionnées :D:D 

Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit :

Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos :P

 

:P:P:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit :

Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos :P

 

Si je pouvais aller sur La Croisette en velo se serait top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 21 heures, lambo go a dit :

Si je pouvais aller sur La Croisette en velo se serait top ;)

Moi je resterais a regarder la plage en été:D:D:D Mdrr

Et si tu veux on changera nos poste pour que tout le monde en profite! :D:D:D  

Mais c'est un peu loin la croisette a vélo...:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0