lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 16 heures, Rsk718 a dit : Au fait Lambo Go , t'aurais pas la photo d'une BMW M6 dans la descente la avec une Megane RS bleue derrière avec les gyrophares allumés ? Ca serait pour donner un souvenir à mon petit frere de ses 6 mois de retrait de permis , il s'est fait choppé juste la ou tu te postes ... Euh non désolé , pas de photo de la M6 , il s'est fait choppé à combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 32 minutes, lambo go a dit : Mdrr Fait pas trop le malin Dino , j ai un très gros dossier sur toi , tu te souviens de la soirée ?? Et entre nous , la fille on sait qui c'est On dirait mini Oliv et mini Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Alors je veux etre mini Oliv , parce que c'est lui qui a la ferrari qui fait le plus de bruit Modifié le 27 décembre 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Alors je veux etre mini Oliv , parce que c'est lui qui a la ferrari qui fait le plus de bruit C'est surtout qu'oliv il pulverise ce vieux sac d'Exode qui se traine comme un limaçon blessé oh put*** la foudre va bientot s'abattre sur moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 2 minutes, Oliv a dit : C'est surtout qu'oliv il pulverise ce vieux sac d'Exode qui se traine comme un limaçon blessé oh put*** la foudre va bientot s'abattre sur moi Attend qu'il tombe sur ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Euh non désolé , pas de photo de la M6 , il s'est fait choppé à combien ? 182 retenu ... Pour 110 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 3 heures, Rsk718 a dit : 182 retenu ... Pour 110 ... Pas de confiscation de l'auto ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 9 heures, lambo go a dit : Mdrr Fait pas trop le malin Dino , j ai un très gros dossier sur toi , tu te souviens de la soirée ?? Et entre nous , la fille on sait qui c'est Mdrr, au moins je m'amuse au lieu de rien faire pendant la soirée... et c'est pas un costume de fille parce que un jour une fille qui s'habille avec sa inquiète toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : Pas de confiscation de l'auto ? Uniquement sur récidive, ont est bien en Russie des années 90 , mais la quand meme ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 1 heure, Dino13 a dit : Mdrr, au moins je m'amuse au lieu de rien faire pendant la soirée... et c'est pas un costume de fille parce que un jour une fille qui s'habille avec sa inquiète toi!! Pour la fille , j'parlais pas de la soirée mais de tu sais quoi Moi j'ai rien fait à la soirée ?? ta fait q'un ou deux slow alors que j'en ai fait 4 ou 5 , ta passer ton temps comme un gros paresseux sur le canapé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 14 minutes, lambo go a dit : Pour la fille , j'parlais pas de la soirée mais de tu sais quoi Moi j'ai rien fait à la soirée ?? ta fait q'un ou deux slow alors que j'en ai fait 4 ou 5 , ta passer ton temps comme un gros paresseux sur le canapé On dirait deux petits amoureux, c'est mignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit : Pas de confiscation de l'auto ? Ça a faillit mais , possédant une société , ses véhicules privés son au nom de sa compagne , le gendarme a fait la gueule quand il a vu la carte grise ... Grosse déception ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : On dirait deux petits amoureux, c'est mignon Avec toi ça fait 3. bon les fofolles ici c'est pas la gaypride allez jouer aux boules, euh .. aux billes un peu plus loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Je ne touche rien en dessous de 20 ans d'âge: whisky, filles, Ferrari, Ferrari Modifié le 27 décembre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Et moi j'ai que les belles filles bien proportionnées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Et moi j'ai que les belles filles bien proportionnées Tu me dira qui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 29 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Le 29 décembre 2015à08:27, lambo go a dit : Et moi j'ai que les belles filles bien proportionnées Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit : Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Mdrrr , dommage que la musique est nul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit : Lambo go au lieu de te poster au dessus de l'A8 tu pourrais te poster sur la Croisette et tu nous mets les photos Si je pouvais aller sur La Croisette en velo se serait top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 21 heures, lambo go a dit : Si je pouvais aller sur La Croisette en velo se serait top Moi je resterais a regarder la plage en été Mdrr Et si tu veux on changera nos poste pour que tout le monde en profite! Mais c'est un peu loin la croisette a vélo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Voici ce que j'ai vu aujourd'hui dans une belle journée Un très maigre butin!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 C'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites