philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est vrai que tes photos sont bien meilleures Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Et je vous présente le nouveau jeu concours , a gagner , une superbe "j'aime" , le but du jeu et très simple , il suffit de deviner quelle supercar peut on voire sur cette photo ( c'est le petit bout de voiture noir a droite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Gallardo lp560-4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est vrai que tes photos sont bien meilleures merci , en plus je les voie de beaucoup plus près maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) gallardo ? ps: zut, un peu de retard Modifié le 12 juillet 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est vrai que tes photos sont bien meilleures +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Gallardo lp560-4t'es trop fort !!!! c’était une superlegerra il me semble . Je l'ai louper la photo car elle est passer a fond les ballon a ( a vu d’œil je dirai entre 270 et 300 km/h ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Comme la BM casquette clim a fond bien regler qui se melange a l air chaud et roule sous 40° c est du bonheur UN CABRIOLET OUVERT Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 t'es trop fort !!!! c’était une superlegerra il me semble . Je l'ai louper la photo car elle est passer a fond les ballon a ( a vu d’œil je dirai entre 270 et 300 km/h )Héhé Honnêtement je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'identifier, c'est venu tout seul (sans mauvaise prétention).En tout cas j'espère que tu t'éclates avec les photos que je t'envoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 t'es photos son super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) T'es en train de monter un projet de radar privé ......Et les photos c'est pour les éventuels investisseurs ........:-)J'ai bon...... Modifié le 13 juillet 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) j'ai croisé la modena spider jaune et la 458 grise hier, entre Toulouse et Montpelier!Elles étaient dans les bouchons! Modifié le 13 juillet 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 T'es en train de monter un projet de radar privé ......Et les photos c'est pour les éventuels investisseurs ........:-)J'ai bon......Non mais un radar a supercar automatique qui les prennent en photo même quand je suis pas là je dis pas non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 j'ai croisé la modena spider jaune et la 458 grise hier, entre Toulouse et Montpelier!Elles étaient dans les bouchons!punaise elles en ont fait du chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 quelque photos d'aujourd'ui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 et pour finir le plus beau chargement du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 nettement mieux ton nouveau point de vue mais tu es carrément sur la chaussée là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Non sa va , je zoom un peu quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Elle est sympa la 458 sur le plateau du bas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 et comme d'habitude une voiture que je connais absolument pas , on peut m'aider svp ? je sais ce que c est http://www.leboncoin.fr/voitures/829982945.htm?ca=13_s Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 je sais ce que c est http://www.leboncoin.fr/voitures/829982945.htm?ca=13_sIncroyable ce trucLe vendeur ne dit pas de quel châssis le constructeur est parti. Peut être Mercedes ?Il faudrait un abonné à la vie de l'auto, peut être Panpan, ils doivent savoir Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 je sais ce que c est http://www.leboncoin.fr/voitures/829982945.htm?ca=13_smerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Vraiment bizarre ce truc. À priori ça vient de Toulon, la capitale du tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu as pas pris la zonda qui remontait de Toulon vers aux hier lambo go ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites