0
tim

Echappement Inox Supersport Sur 328 Gts

Messages recommandés

Oliv

Bien sur,

mais ça me ferait mal que quelqu'un ai une 308 qui fait le mème boucan que la mienne,donc je garderai son identité secrète  :angry:

je rigole bien sur,

voilà son website,euh,j'avais payé 900 euros car mon oncle a déjà fait faire plus de 10 échappements chez lui........donc pas d'étonnement s'il te demande un peu plus

http://www.bfr-exhaust.be/

Merci philippe. Je pense qu'il doit se souvenir de toi ;). Je vais le contacter demain ou lundi, et voir s'il y a possibilité d'expédition

Oliv

J'avais déjà posté cette vidéo en demandant si quelqu'un connaissait le fabriquant et un membre m'avait répondu larini. Si j'avais su, je l'aurai commandé directement chez lui.....

Ça c'est ballot..

elpio

Ça c'est ballot..

Plutôt mais le son ressemble à celle la.

tim

le son est vraiment d'enfer sur ta 308 Philippe, effectivement la 328 derrière on l'entend pas du tout. c'est le micro de la caméra qui a dû saturé après ton passage :D  ou alors c'est que le son d'origine de l'échappement de la 328 est pas terrible ;)

Philippe Gerard

euh.....peut étre un petit peu too much quand mème,hier,à Bruxelles,il faisait un temps splendide,après le boulot je me décide à faire une bonne action:j'emmène ma mère au resto ,à Dinant,90 kms de Bruxelles.

Pour ceux qui connaissent c'est vraiment joli,surtout en terrasse au bord de la Meuse.

Il fait beau,je sort la bète(pas ma mère,la Ferra),et en avant l'autoroute,ma mère est vraiment quelqu'un de gentil et de tolérant,mais franchement sur autoroute à 140,c'est du très lourd,difficile de placer un mot.

Arrivé là bas,c'était limite la honte:TOUT le monde regardait ,ou plutot écoutait cette 308.

Pour rentrer on a pris les petites routes,beaucoup plus cool,à part les phares d'une 308,pas vraiment terrible la nuit sans éclairage routier,mais bon ça,c'est normal.

elpio

euh.....peut étre un petit peu too much quand mème,hier,à Bruxelles,il faisait un temps splendide,après le boulot je me décide à faire une bonne action:j'emmène ma mère au resto ,à Dinant,90 kms de Bruxelles.

Pour ceux qui connaissent c'est vraiment joli,surtout en terrasse au bord de la Meuse.

Il fait beau,je sort la bète(pas ma mère,la Ferra),et en avant l'autoroute,ma mère est vraiment quelqu'un de gentil et de tolérant,mais franchement sur autoroute à 140,c'est du très lourd,difficile de placer un mot.

Arrivé là bas,c'était limite la honte:TOUT le monde regardait ,ou plutot écoutait cette 308.

Pour rentrer on a pris les petites routes,beaucoup plus cool,à part les phares d'une 308,pas vraiment terrible la nuit sans éclairage routier,mais bon ça,c'est normal.

Je connais un peu le pb

NPGPrince

je te dis qu'il n'a pas de marque,le type l'a fabriqué à la main devant moi !!!!!!!!!!!!

et j'ai payé plus ou moins 900 euros

tu as compris maintenant PAS DE MARQUE    AR TI SA NAL

Salut, je vois que tu es de Belgique et moi du Nord de la France donc pas loin, 900e c'est pas cher je trouve.. Vu qu'on a le même moteur, ton artisan pourrait me fabriquer le même... Tu pourrais lui demander le délai que ça lui prendrait ?  :)

Philippe Gerard

Moi je ne demande rien,c'est pas mon pote ce mec,tu as le lien de son site,tu l'appelles et tu t'arranges avec lui.

En plus il est près de la frontière Française,tu as de la chance. :)

NPGPrince

Ah ok j'ai mal lu, il y a donc son site. Bien je mets de côté. je dois en vir un autre pas trop loin à la mi-juin..