christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour à toutes et tous. Christophe, la petite quarantaine, mariée, 2 poupettes (5 et 9). J'habite prés de St Julien en Genevois dans le 74, mais alsacien d'origine.Immigré économique sur les bords du léman depuis 10 ans maintenant Je travaille comme consultant dans l'informatique à Genève. Mon véhicule familial actuel est un BMW X6 40d mais je circule principalement en scooter dans Genève. J'ai toujours rêvé d'une porsche mais projet immobilier et enfants sont passés en 1e ces dernières années. Mais là c'est bon, pour mes 40 ans, je me suis acheté une 996 Turbo. Depuis, presque 20.000 kms de bonheur à son bord (et en famille, l'avantage du 2+2) Je regarde de plus en plus du coté des 'rouges' comme prochaine voiture plaisir, idéalement une 458. Au plaisir de vous croiser sur les routes. Amicalement Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue, voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Merci ! Une photo de ma voiture devant un bien bel (et bon) endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue parmi nous......belle association de l'excellence et du plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue ! Au vu du marché, tu trouveras surement ta 458.As-tu une préférence pour la couleur, les options et/ou le kilométrage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 dur dur à trouver la 458 en 2+2bienvenue ici msieu, et bonne recherche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Petite question, pour ta recherche ta fait venir chez Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Encore un porschiste, j'ai jamais eu de Porsche et je commence à comprendre pourquoi Bienvenue ici (t'inquiètes, on aime bien taquiner mais on est gentils ) Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 bien venue a toi et bonne recherche pour ta future 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue ! Ca risque en effet d'être compliqué en famille en 458 Fais comme moi, garde la 911 et fais-toi plaisir avec une Ferrari un peu moins coûteuse. Avoir le choix selon l'humeur du moment ou les besoins c'est le top. En tous cas bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 On doit se croiser de temps à autres, je suis aussi à côté de saint ju... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 merci à tous pour votre accueil Pour répondre en vrac - combo de couleur recherché : j'ai adoré la 488 GTB grise / beige présentée à Genève- je compte garder la 911 encore un moment, car elle utilisable au quotidien (et j'en ai tellement rêvé ...)- pourquoi une ferrari ? J'en est croisé quelques une lors de sorties du club911 ou lors des journées de baptêmes de supercar auxquels j'ai participé ces 3 dernières années (http://kumansansa.org/supercars2015) et l'envie a grandie comme ça. De plus, je suis tombé aussi sous le charme de la maserati ghibli pour remplacer éventuellement le X6. Donc des envies italiennes ...- Je vais régulièrement chez Modena cars à Genève pour voir leurs occasions mais le change CHF/EUR actuel n'est plus favorable à un achat helvétique. sinon je suis aussi en contact avec le concession de strasbourg (de part mes racines alsacienne, j'y vais souvent durant les vacances scolaires). Bonne soirée Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue Christophe, apres 15ans de possession de porsche(s), j'ai succombé à la belle 458! Un conseil: ne l'essaye jamais où t'es mort!! l'envie d'en posséder ne te quittera plus!.. c'est une caisse extraordinaire en tous points ! Porsche est enterré, laminé, ... A moins d'avoir une 991 turbo S.. et encore t'auras pas le son ni l'émotion! Sauf qu'avec une vie de famille (ce qui n'est pas mon cas..) faudra "oublier" les gosses à la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue la 458 comment dire....Dr Jekyll et Mr Hyde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue la 458 comment dire....Dr Jekyll et Mr Hydec'est tout à fait ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Une photo de ma voiture devant un bien bel (et bon) endroit. Très belle voiture et très très bon rapport qualité / perfs / prix la 996 Turbo ! Parfois je me tâte. AlexG ici en a une en plus de sa 550. Bienvenue et bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue voisin, la 458 un très bon choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue sur Ferrarista.fr, il te faut biensur la dame de Haute Savoie une italienne! La 458 est un très bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Salut et n'hésite pas a te joindre à nous pour une prochaine sortie, histoire de faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 salut Escale à Abu Dahbi en route pour Hyderabad (inde) Vue depuis l'avion au décollage A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenue Christophe! bientot en rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 A ce stade. .c est deja trop tard ..deja la passion. .Bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites