0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

lapin78

:wub: :wub: Jc2626

Jolie photo

Bon c'etait pour dire que ta fille est ravissante.

Put... mais quel chacal !!!!  :D

Cela dit je suis d'accord :D

Et la Méhari, moi qui n'aime asa cette voiture, elle est devenue absolument magnifique. Bravo !!!

Jean66

Bon j y revient, la deuch est enfin finie, j'ai repris encore une fois les phares, maintenant tout vas bien, je roule pour tester tout ca, deja 150 bornes de plaisir  :P

Par contre la R5 me fait une crise de jalousie  :wacko: elle me gicle de l huile par le reniflard dans le carbu au lâcher de pied et envois de magnifique nuages bleu à la reprise..impossible de savoir d ou sa vient, dans le doute et pour ne prendre aucun risque..., j ai récupéré la dépanneuse de mon pot du garage Renault, et retour chez lui .. -_-

Il est enchanter de revoir cette vieillerie  :lol:

A suivre  :)

post-7923-0-69163300-1438179004_thumb.jp

post-7923-0-97002800-1438179016_thumb.jp

Un petit bisou

post-7923-0-45437300-1438179033_thumb.jp

Allez zouuu

post-7923-0-67168000-1438179051_thumb.jp

Modifié par Jean66

Oliv

Jean66

Elle nous fait des siennes?

Tu devrais la punir, plus de sortie pendant quelque temps :D :d

Pire que ca je vais lui découper le toit et l ouvrir! Grrrrr :)

Ferdelance76

Quel dommage d'ouvrir le toit de ne pas la laisser d'origine.Ce n'est que mon humble avis bien sur :-)

En tout cas bravo j'adore ton garage

Oliv

Quel dommage d'ouvrir le toit de ne pas la laisser d'origine.Ce n'est que mon humble avis bien sur :-)

En tout cas bravo j'adore ton garage

Plus 1 :)

Eric77->83

PLUS DEUX  ;)

Tu as mis une ligne inox sur la 5  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

Chez moi le toit ouvert c est un imperatif  :Psa reste un gros plus!  Rien de dommage, c est une R5 meme si elle est rare de ce modèle et couleur, Je la fait à ma sauce sans ligne inox  :lol:

Et 3 POUSSINS DECAPOTABLES :)  :rolleyes:  :lol:

Voile ce qui vas aller dessus :

https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1024&bih=478&q=open+air&oq=open+air&gs_l=img.3..0l3j0i10j0l6.9225.10432.0.11048.8.8.0.0.0.0.112.759.6j2.8.0....0...1ac.1.64.img..0.8.759.GhPWn1KloV0#hl=fr&tbm=isch&q=open+air+twingo

Et une fois le toit poser, je lui refait sa sellerie  :rolleyes:  B) le tout en septembre, j ai plus le temps ..

A suivre :)

Modifié par Jean66

auto355

A côté de la rouge, j ai en vintage une petite golf 1 cabriolet classicline Bordeaux cuir beige, boîte auto ( pour flâner au bord du lac Léman c est mieux) et avec la clim

Et puis bientôt ..... Enfin qd elle sera finie fin d année ou mi 2016 je roulerai dans une voiture qui selon Enzo Ferrari était à sa sortie :

La plus belle voiture du monde!....

Je te souhaite de dégoter comme j'ai pu le faire une série 1 car c'est la plus belle (origine France Royal Élysée)!!!

La mienne est en restauration, même si elle était très saine (je la veux parfaite) et sans rouille ce qui tient de la gageure pour une voiture de cette âge... Par contre ne traine pas les prix s'envolent aussi...

Modifié par auto355

Eric77->83

Tu coupes le renfort central? ( de mémoire il y en a un )

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

Tu coupes le renfort central? ( de mémoire il y en a un )

Mauvaise mémoire :) ,) pas sur ce modèle .

Juste un bon bout de tôle ;)

Glyde

De retour d'un court séjour en Grèce, je me suis bien marré en voyant cela:

Le seul hic c'est qu'ils ne collent pas les bandes comme il faudrait.

post-1485-0-67278500-1438696710_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Jean66

De retour d'un court séjour en Grèce, je me suis bien marré en voyant cela:

Le seul hic c'est qu'ils ne collent pas les bandes comme il faudrait.

Et les toits non ouvrants :)

Yves

Je te souhaite de dégoter comme j'ai pu le faire une série 1 car c'est la plus belle (origine France Royal Élysée)!!!

La mienne est en restauration, même si elle était très saine (je la veux parfaite) et sans rouille ce qui tient de la gageure pour une voiture de cette âge... Par contre ne traine pas les prix s'envolent aussi...

Il faut qu'on ouvre un sujet Type E

J'ai mis 1000km à la mienne sur le 2ème week-end de Juillet (ultra chaud, en plus), elle a tourné impeccable, sans chauffer, sans problème.

Jean66

Il faut qu'on ouvre un sujet Type E

J'ai mis 1000km à la mienne sur le 2ème week-end de Juillet (ultra chaud, en plus), elle a tourné impeccable, sans chauffer, sans problème.

Tu peut te lacher ici ;)

J ai coller 300 Bornes a la deuche avec une pointe a 110  :o  :D  Vive le 602 et la boite longue  :rolleyes:

post-7923-0-71969900-1439838315_thumb.jp

Eric77->83

Une belle  2cv grise des années 1958 me tenterait bien, :rolleyes: mais pas facile a avoir,avec  une caisse d'origine....

Modifié par Eric77

riton

Comme je vois que le jaune est à la mode, petites photos de ma jaune puisque j'ai aujourd'hui profité du beau temps pour faire une photo de famille avant de la mettre en vente...

Jean66

Extra, ont trouvais ça idiot à sa sortie, j ai eu l occasion d en essayer une mais avec pare brise, sacre auto, et une vraie rareté, félicitation pur cette giallo  :lol:

riton

Moins de 400 exemplaires au monde. Celui-ci a été modifié chez Technomap à Dieppe (185 ch). Pas une bête de guerre vs Féfé (mais tout de même 6s le 0/100) mais sonorité sympa et surtout une vision panoramique type moto dans cette version saute-vent  ;)  mais bon toutes les belles histoires ont une fin donc je vais m'en séparer.... :unsure:

Jean66

Moins de 400 exemplaires au monde. Celui-ci a été modifié chez Technomap à Dieppe (185 ch). Pas une bête de guerre vs Féfé (mais tout de même 6s le 0/100) mais sonorité sympa et surtout une vision panoramique type moto dans cette version saute-vent  ;)  mais bon toutes les belles histoires ont une fin donc je vais m'en séparer.... :unsure:

.. Tu vas la remplacer quoi ? 

kitcar

eric77 je te connais une tres belle deuch d origine grise avec banquettes verte pistache d origine

porte suicide , les premieres

elle est full stock et d origine et appartient à un passionné si tu veux

Modifié par kitcar

riton

.. Tu vas la remplacer quoi ? 

Pas de remplacement prévu pour l'instant, faut que je fasse faire une extension de la maison car les fistons grandissent....

Eric77->83

eric77 je te connais une tres belle deuch d origine grise avec banquettes verte pistache d origine

porte suicide , les premieres

elle est full stock et d origine et appartient à un passionné si tu veux

Fais moi un MP