0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

gérald

C'est le bloc hydraulique de mon nouvel achat :

upload_-1.jpg

upload_-1.jpg

Perso, je ne serais pas assez couillu pour aller bosser dessous.

C'est peut-être bien étudié mais je flipperais qu'un axe ne lâche ou qu'un bras ne faiblisse.

Soit prudent avec ce genre de matos  ;)

Jean66

Perso, je ne serais pas assez couillu pour aller bosser dessous.

C'est peut-être bien étudié mais je flipperais qu'un axe ne lâche ou qu'un bras ne faiblisse.

Soit prudent avec ce genre de matos  ;)

ca existe depuis longtemps ..Pas de mort recenser à ce jour :)

Par contre certaine chandelles ...

Ruvo

post-8034-0-50657400-1447778045_thumb.jp

Pas étonnant que ça ne bouge pas, l'auto est appuyée sur le mur                      :P

jhub

Pour info, il y a une crémaillère de sécurité sur le vérin central donc même les 2 sont HS, pas de risque de se faire splash...

Par contre, si un des énormes bout  de ferraille flanche là, ok... mais ça risque pas trop d'arriver amha ;)

Pour le mur, je me répète, mais pas de touchette... d'ailleurs si je l'ai mise si près, c'est précisément pour vérifier ce point de trigonométrie :P

moe

Bonjour à tous,
Je vous présente une autre de mes belles : (étonnante similitude avec Jean 66!) :

712360DSC0750.jpg

C'est certainement une des plus vieilles R5 circulant encore en France (immatriculée le 25 janvier 1972).

Et avec ça, presque autant de succès qu'avec la Modena (le bruit étant lui aussi très caractéristique :))

jhub

Jolie ! ... et quelques souvenirs pour moi :

Je ne vous l'avais pas dit mais mon premier accident vécu était dans la R5 TL jaune de ma maman... on s'est bouffé une R5 Alpine en face à face (heureusement en ville et pas vite) et je me suis retrouvé à embrasser l'assise du siège avant alors que j'étais assis à l'arrière... J'avais 6 ans et je trouvais dommage d'avoir casser une voiture aussi rigolote dans sa teinte  :rolleyes:

Oliv
Jean66

Bonjour à tous,

Je vous présente une autre de mes belles : (étonnante similitude avec Jean 66!) :

712360DSC0750.jpg

C'est certainement une des plus vieilles R5 circulant encore en France (immatriculée le 25 janvier 1972).

Et avec ça, presque autant de succès qu'avec la Modena (le bruit étant lui aussi très caractéristique :))

si j en vois passer une comme ca a la vente :) ... vitesse au tableau ;) 

sturm59

Salut,

Merci Jean de m'avoir invité sur ton topic. Top la R5!! Un ami à moi en a vendu une un peu plus gonflée pour 50.000 €, oufff....

Ouais, comme je le disais, je fais de la place et essaie de récupérer qques roros. Je vends une Ford Vedette Coupé 2 portes (une vraie, pas une trafiquée :D ). Elle est de 1952, très très bel état et produite à 2.500 exemplaires (sur 100.000 berlines produites!). C'est pas une Féfé mais pour es ballades en famille le dimanche après midi, c'est sympa.

Jean66

Salut,

Merci Jean de m'avoir invité sur ton topic. Top la R5!! Un ami à moi en a vendu une un peu plus gonflée pour 50.000 €, oufff....

Ouais, comme je le disais, je fais de la place et essaie de récupérer qques roros. Je vends une Ford Vedette Coupé 2 portes (une vraie, pas une trafiquée :D ). Elle est de 1952, très très bel état et produite à 2.500 exemplaires (sur 100.000 berlines produites!). C'est pas une Féfé mais pour es ballades en famille le dimanche après midi, c'est sympa.

Chouette, mais des photos ici et parle en, ont cotois beaucoup de passionné de l ancienne en general, et annonce un prix ;)

Sinon pour ma 5 ..sont dernier detail 

post-7923-0-66423200-1450267923_thumb.jp

sturm59

Non, c'est pas vrai, le store vénitien!! B):wub:   P---n, j'veux l'même si j'achète la 599. Dans la spider, peux pas le mettre :wacko: . T'en trouves encore??

C'est pareil, je recherche un autocollant:  "ALPINE TOUCH", impossible d'en trouver aujourd'hui!!

Jean66

Non, c'est pas vrai, le store vénitien!! B):wub:   P---n, j'veux l'même si j'achète la 599. Dans la spider, peux pas le mettre :wacko: . T'en trouves encore??

C'est pareil, je recherche un autocollant:  "ALPINE TOUCH", impossible d'en trouver aujourd'hui!!

Le store c'est un http://www.gradulux.org/accueil/index.php, le seul le vrais et en plus ils sont de Perpignan et ces une connaissance ;)

Sinon ta vedette la voila ;)

post-7923-0-09127200-1450299841_thumb.jp

post-7923-0-07823000-1450299856_thumb.jp

post-7923-0-44223100-1450299867_thumb.jp

post-7923-0-32650000-1450299887_thumb.jp

sturm59

Merci Jean. Rien à voir avec une 599 Giallo mais elle a beaucoup de charme quand même cette rondouillarde Vedette! Et en  plus: V8!!

moe

si j en vois passer une comme ca a la vente :) ... vitesse au tableau ;)

En fait, je l'ai mise en vente, mais en m'y prenant comme un pied, si bien qu'après avoir été submergé d'appel, dont des gens "sérieux", je me retrouve à n'avoir fait voir la voiture à personne depuis 1mois et demi...

Enfin, j'ai une personne à priori sérieuse qui vient samedi.

@Jean 66: si tu es interessé, je peux te tenir au courant.

sturm59

J'adore la Ford, elle me fait penser à une Mercury coupé de 49 :wub: :wub:

Peux te faire un prix d'ami ;)

C'est vrai que c'est l'américaine à la française. Le top, c'est qu'on trouve toutes les pièces car la mécanique est commune aux berlines. Pour les américaines, c'est plus compliqué.......

Modifié par sturm59

Yves

Vu la vedette, merci pour les photos!

Sympa dans cette version Coupé, mais pas celle qui m'interesserait eventuellement, je serais plutot sur une Comete

PS j'ai une Simca Versailles, d'ailleurs si tu sais trouver des cylindres de frein arrières (et des garnitures) tu m'intéresses!

Modifié par Yves

sturm59

Oui, la comète est plus sympa et plus rare, c'est vrai. Mais le budget est franchement différent. Bérigaud en a vendu une 45.000€!!

Cette petite Ford sans prétention est sympa, roule bien, se mélange très bien dans la circulation actuelle, n'est pas si courante que ça quand même (seulement 20 exemplaires recensés au club Vedette France sur 600 membres!!), et puis c'est abordable avec des pièces facile à trouver.

Yves, contactes le club Simca, les membres sont toujours très sympas.

Nicolas21

Peux te faire un prix d'ami ;)

C'est vrai que c'est l'américaine à la française. Le top, c'est qu'on trouve toutes les pièces car la mécanique est commune aux berlines. Pour les américaines, c'est plus compliqué.......

Merci, mais actuellement entre le financement de mes études et l'achat d'un daily, je n'ai pas trop l'argent :s

Jean66

En fait, je l'ai mise en vente, mais en m'y prenant comme un pied, si bien qu'après avoir été submergé d'appel, dont des gens "sérieux", je me retrouve à n'avoir fait voir la voiture à personne depuis 1mois et demi...

Enfin, j'ai une personne à priori sérieuse qui vient samedi.

@Jean 66: si tu es interessé, je peux te tenir au courant.

Hello, merci mais non, j en ai déjà une, si j investi sur un quatrième poussin, je passe à autre chose :)

Jean66

Hello les fadas :P

Je déterre mon topic, car je met en vente un de mes poussins ..

L annonce ici http://www.leboncoin.fr/voitures/920847847.htm?ca=13_s

Ou échange contre jantes stradales ..Non je déconne :lol:

A suivre :D

Eric77->83

la petite nouvelle arrive ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder