0
Jean66

Set De Jantes D Origines De Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

Ferrari 308 GTB QV
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Jean66

Suite à la pose de modeles en 19, vends les 4 jantes d origines de ma modena, elles ce montent aussi sur 348 et F355 .. et toute répliques  :P Elles sont en tres bon etat.

Les pneus sont cadeaux car considérer mort, car de 2010 et 2011, arriere Reste 20 % avant 50, Pirelli.

Ce sont évidement des vraies faite par BBS

1500 € a prendre sur place à Perpignan, ou expédition à vos frais, paiement paypal possible, frais à votre charge aussi ..

Edit, je laisse les valves aciers et les centre de roues ..

post-7923-0-05370600-1433709584_thumb.jp

post-7923-0-93540500-1433709184_thumb.jp

post-7923-0-58202200-1433709203_thumb.jp

post-7923-0-24298800-1433709358_thumb.jp

post-7923-0-85831300-1433709376_thumb.jp

post-7923-0-15405800-1433709392_thumb.jp

Modifié par Jean66

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
LeMans65

Pourquoi ne pas les garder ? Le jour de la revente, ça peut faire pencher la balance...

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Pourquoi ne pas les garder ? Le jour de la revente, ça peut faire pencher la balance...

Par ce qu il y auras touours à la vente, ceci dit au train ou vont les choses, les Stradales vaudrons le prix de l or ...

Moi je vends et passe à autre chose, faut que ca tourne, ;)

Ferrari Challenge Stradale
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
dragon1964

Oui les garder, pas pour la revente mais pour le jour ou on va te piquer les "stradales" !!! :D  ;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Par ce qu il y auras touours à la vente, ceci dit au train ou vont les choses, les Stradales vaudrons le prix de l or ...

Moi je vends et passe à autre chose, faut que ca tourne, ;)

C'est la première chose que j'ai cherché , après l'achat de ma Maranello , un jeu de jantes , qui me permet de me dépanner si jamais j'ai un problème au niveau d'un pneu ou d'une jante , et surtout en hiver lors de l'hibernation de la Maranello , je lui mets ses vielles jantes :)

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Si ont touché mes stradales grrrrr

Ceci dit elles vont etre graver ....

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Nat&lo

Pour tes jantes, je te suggérerai de les conserver pour le jour où tu auras un acquéreur qui voudra l'avoir en version stock.....

....bon faut dire aussi, que vu toutes les modifs faites sur l'intérieur ( carbonisation!! ), il va falloir fournir pas mal de pieces....lol

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Pour tes jantes, je te suggérerai de les conserver pour le jour où tu auras un acquéreur qui voudra l'avoir en version stock.....

....bon faut dire aussi, que vu toutes les modifs faites sur l'intérieur ( carbonisation!! ), il va falloir fournir pas mal de pieces....lol

Merci pour la suggestion..

J ai aucune envie de revenir à l origine ..et je m inquiète absolument pas de mon interieur et autre chose que je fait sur mon auto !... Bien au contraire !! 

Pour les jantes, sa serras un billet de plus .......€ ou je remettrai les origine acheter pour l occasion

ET TIENS JE PROFITE QUI ME LES ACHÈTES PAR LE SITE FERRARISTA JE FAIT LES 4 A 1000 € !!!!! Port à votre charge 

Bien à vous, bonne route  :D

Ferrari 348 TB
David 84

Pour les jantes, sa serras un billet de plus .......€ ou je remettrai les origine acheter pour l occasion

Sauf que passé un certain âge, tu entres dans le "classique", et là, tes jantes deviennent un billet en moins par rapport à l'origine... bref, un boulet  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Sauf que passé un certain âge, tu entres dans le "classique", et là, tes jantes deviennent un billet en moins par rapport à l'origine... bref, un boulet  ;)

Euuuuuuuu Je parle des stradales .... Et je doute que les stradales deviennent un boulet !! ;) LOL par contre un billet ....

Classique ou pas .....

Les origines il en pleut sur le net ......

Modifié par Jean66

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Nat&lo

Euuuuuuuu Je parle des stradales .... Et je doute que les stradales deviennent un boulet !! ;) LOL par contre un billet ....

Classique ou pas .....

Les origines il en pleut sur le net ......

Aujourd'hui il y en a mais dans 10 ans quand tu la revendras!!!! Hein !!!....y en aura plus!..,,

....Car je me rappelle avoir lu que celle-là tu la garderas longtemps!....

Ferrari 348 TB
David 84

Trouve aujourd'hui des vraies jantes de 14" pour une 308....

et pourtant, à l'époque quand on les remplaçait par des jantes de 16", on réalisait la bonne opération en l'équipant de pneus plus performants.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, c'est une autre philosophie.... le "classique" ou bien la personnalisation : ta voiture est alors unique, plus performante, plus belle, plus désirable, jusqu'au jour ou, 20 ans plus tard on cherche (et on paye en conséquence) une voiture "full stock" qui n'a pas subit les affres ni du temps, ni du tuning personnalisation.

Mais c'est ton choix, ce sont tes gouts et je les respecte faute de les partager !!!!!  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

SA FAIT 25 ans et plus de 20 911 classiques :ph34r: ( et une 993 1997 en 2001 mais bon) ...que j ai eu, c est ma premiere pas classique, alors JE M' EN TAPE !!!  :lol:

Vous avez raison, mais viva la viva en look carbon stradale bandes de scud :D  :D  :D  :D  :wub:

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Allez, c est les soldes, donc je réitère, 1000 € LES 4 !!

A saisir :)

Ferrari 308 GTB QV
Jean66
Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Ferrari 308 GTB QV
Jean66