0
Mika 348

Probleme De Stationnement En Sortie Weekend ?

Messages recommandés

Mika 348

Il y a ce guide qui peut intéresser:

www.bedandhistoricmotors.com

merci beaucoup,

Super guide. je ne connaissais pas et c’est très intéressant. Je vais l'acheter au moins pour pouvoir utiliser mes 2 belles en balade.

je verrai au passage si les lieux proposés pour résider sont adaptés à mes attentes.

Merci

Eric77->83

il y a cela aussi,je ne connais pas mais bon....

http://www.chateauxhotels.com/

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mika 348

il y a cela aussi,je ne connais pas mais bon....

http://www.chateauxhotels.com/

Merci Eric mais ça on connait tous et même si la plaquette respire, la tranquillité, la balade en bonne compagnie dans des lieux super sympa, ils ne répondent quasiment jamais aux attentes que l'on a.

L'accessibilité pour eux et bonne mais parfois le nombre de dos d'ânes pour y arriver et leur taille est impressionnante. Sans parler du parking (couvert ou pas, fermé ou pas...) on a beau être dans un château à 400€ la nuit cela n’empêche pas Mr et Mme de venir avec leurs enfants, se garer à coté de toit et un des enfants va malencontreusement ouvrir la portière et bing :wacko: . Et là le matin tu pars avec une nuit à 400€ super agréable et un super repas dans le ventre mais avec 200€ de plus de frais pour réparer la bigne sur l'aile et surtout les nerfs :angry:

Je préfère le magasine de JEDI qui est déjà dans la position ou les gens qui viennent ont des problèmes et attentes différentes à cause de leur voiture.

merci en tout cas.

PS: Je me répète, n'hésitez pas à faire suivre le lien à des amis ou connaissances  du réseau qui veulent y répondre. Je demande juste que la personne qui répond soit propriétaire ou ancien propriétaire de voiture anciennes ou collection.

fairline

Il suffit de dormir dans la voiture avec un 357 magnum et plus personne n'y touche :)

Mika 348

Il suffit de dormir dans la voiture avec un 357 magnum et plus personne n'y touche :)

:D pas mal comme idée. Répond au sondage et propose ta solution. MAD MAX faisait déjà comme ça et lui il devait en plus protéger son bidon d'essence :lol:

philM

Il y a ce guide qui peut intéresser:

merci pour le lien, je ne connaissais pas

dommage qu'il n'y ait pas le même pour l'Italie

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

the jedi

Allez, une petite adresse qu on a fait ce mois de mai: Pour ceux qui veulent aller dans le var: ( à qq mn du circuit du luc), endroit discret, prestations top, aucun probleme pour vos autos car parking abrité:

http://www.lagrandelauzade.com

Nat&lo

Allez pour compléter le précedent message de "the Jedi": à proximité du circuit de Ledenon une excellente adresse dans un sublime cadre intemporel   avec une couloir de nage très sympa et un superbe accueil par les propriétaires:

www.masdegleyzes.com

.... dispose d'un grand parking intérieur ferrmé avec une partie abritée...

Eric77->83

Alors Mika,cela avance bien?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mika 348

Alors Mika,cela avance bien?

Salut Eric,

Le sondage papier et FORUM m'a permis de recueillir environ 80 réponses qui donnent une tendance générale.

Cela correspond tout à fait à ce que j'avais comme problématique et comme besoin. (Donc je ne suis pas fou :wacko: , mais juste passionnée :D)

Maintenant que je sais que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes problèmes et attentes, je vais garder ça de côté et quand le moment se présentera je monterai peut être une affaire dans cette piste. Pour le moment, je ne peux pas me multiplier par 2 et gérer physiquement ma première Sté et celle ci que j’aimerai monter.

Promis si je monte une affaire dans ce sens, je vous le ferai savoir. Via une pub payante sur FORUM sinon je me ferai taper sur les doigts :P .

Jean66

Perso, j ai fait quelques virer en Porsche il y à quelques années de plusieurs jours :), j avais trouver un truc sympa, le mobil home..ou maisonnette en camping .. en hors saison, excellent accueil ( on est attendu ) désertique et voiture au pied de l engin ! ..d excellents souvenirs du coter du Rouergue et du vigeant :);)

Eric77->83

Sauf qu'après 22/23 h  l'auto reste dehors  :unsure:

cavallino348

Bonjour à tous,

N'existe t'il pas un guide des hôtels qui nous permettent de garer nos belles en sécurité ?

Ou du moins quelque chose d'assez approchant...

Bonne journée

cavallino348

Les gîtes constituent une bonne solution intermédiaire aussi...puisque en zone rurale ou périphérie des villes (généralement)

Mika 348

Fait !

merci seb

Cavallino, regarde ce guide que l'on m'a envoyé. Il est pas mal pour les balades et les lieux ou déposer la voiture.

A bientôt

Eric77->83

Petit UP ;)

Une autre adresse qui va très bien pour voiture basse,parking au S/S sur réservation;) 

Best Western Plus Hôtel De La Paix

9 rue Buirette, 51100 Reims, France 

Modifié par Eric77

Eric77->83

Qui a 2/3 adresses d'hôtels entre Guérande et les sables d'olonne ?

denis360
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Qui a 2/3 adresses d'hôtels entre Guérande et les sables d'olonne ?

demande à jerome360 il est des sables ou raphmach aussi 

denis

Eric77->83

Je rentre juste d'un petit week end ( a rallonge )pour la st valentin :P:D

Voici trois adresses de plus avec PARKING

http://www.le-lichen.com/  très calme 56c4c0b3ed69b_vac2016061.thumb.jpg.10be7

http://www.hotelmercure-labaule.com/l-hotel/presentation-_R_200_25_.htm

Petit parking mais bon...le petit plus vélo en location 

vac 2016 063.jpg

Modifié par Eric77