the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Il y a ce guide qui peut intéresser:www.bedandhistoricmotors.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Il y a ce guide qui peut intéresser:www.bedandhistoricmotors.commerci beaucoup, Super guide. je ne connaissais pas et c’est très intéressant. Je vais l'acheter au moins pour pouvoir utiliser mes 2 belles en balade. je verrai au passage si les lieux proposés pour résider sont adaptés à mes attentes.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 il y a cela aussi,je ne connais pas mais bon.... http://www.chateauxhotels.com/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 il y a cela aussi,je ne connais pas mais bon.... http://www.chateauxhotels.com/Merci Eric mais ça on connait tous et même si la plaquette respire, la tranquillité, la balade en bonne compagnie dans des lieux super sympa, ils ne répondent quasiment jamais aux attentes que l'on a. L'accessibilité pour eux et bonne mais parfois le nombre de dos d'ânes pour y arriver et leur taille est impressionnante. Sans parler du parking (couvert ou pas, fermé ou pas...) on a beau être dans un château à 400€ la nuit cela n’empêche pas Mr et Mme de venir avec leurs enfants, se garer à coté de toit et un des enfants va malencontreusement ouvrir la portière et bing . Et là le matin tu pars avec une nuit à 400€ super agréable et un super repas dans le ventre mais avec 200€ de plus de frais pour réparer la bigne sur l'aile et surtout les nerfs Je préfère le magasine de JEDI qui est déjà dans la position ou les gens qui viennent ont des problèmes et attentes différentes à cause de leur voiture. merci en tout cas. PS: Je me répète, n'hésitez pas à faire suivre le lien à des amis ou connaissances du réseau qui veulent y répondre. Je demande juste que la personne qui répond soit propriétaire ou ancien propriétaire de voiture anciennes ou collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Il suffit de dormir dans la voiture avec un 357 magnum et plus personne n'y touche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Il suffit de dormir dans la voiture avec un 357 magnum et plus personne n'y touche pas mal comme idée. Répond au sondage et propose ta solution. MAD MAX faisait déjà comme ça et lui il devait en plus protéger son bidon d'essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a ce guide qui peut intéresser:www.bedandhistoricmotors.com merci pour le lien, je ne connaissais pasdommage qu'il n'y ait pas le même pour l'Italie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 sondage fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Allez, une petite adresse qu on a fait ce mois de mai: Pour ceux qui veulent aller dans le var: ( à qq mn du circuit du luc), endroit discret, prestations top, aucun probleme pour vos autos car parking abrité: http://www.lagrandelauzade.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Allez pour compléter le précedent message de "the Jedi": à proximité du circuit de Ledenon une excellente adresse dans un sublime cadre intemporel avec une couloir de nage très sympa et un superbe accueil par les propriétaires: www.masdegleyzes.com .... dispose d'un grand parking intérieur ferrmé avec une partie abritée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors Mika,cela avance bien? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors Mika,cela avance bien?Salut Eric, Le sondage papier et FORUM m'a permis de recueillir environ 80 réponses qui donnent une tendance générale. Cela correspond tout à fait à ce que j'avais comme problématique et comme besoin. (Donc je ne suis pas fou , mais juste passionnée ) Maintenant que je sais que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes problèmes et attentes, je vais garder ça de côté et quand le moment se présentera je monterai peut être une affaire dans cette piste. Pour le moment, je ne peux pas me multiplier par 2 et gérer physiquement ma première Sté et celle ci que j’aimerai monter. Promis si je monte une affaire dans ce sens, je vous le ferai savoir. Via une pub payante sur FORUM sinon je me ferai taper sur les doigts . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Perso, j ai fait quelques virer en Porsche il y à quelques années de plusieurs jours , j avais trouver un truc sympa, le mobil home..ou maisonnette en camping .. en hors saison, excellent accueil ( on est attendu ) désertique et voiture au pied de l engin ! ..d excellents souvenirs du coter du Rouergue et du vigeant Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Sauf qu'après 22/23 h l'auto reste dehors Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Done Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour à tous, N'existe t'il pas un guide des hôtels qui nous permettent de garer nos belles en sécurité ? Ou du moins quelque chose d'assez approchant... Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Les gîtes constituent une bonne solution intermédiaire aussi...puisque en zone rurale ou périphérie des villes (généralement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait !merci seb Cavallino, regarde ce guide que l'on m'a envoyé. Il est pas mal pour les balades et les lieux ou déposer la voiture. www.bedandhistoricmotors.com A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci Mika, je commande tout de suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Petit UP Une autre adresse qui va très bien pour voiture basse,parking au S/S sur réservation Best Western Plus Hôtel De La Paix 9 rue Buirette, 51100 Reims, France Modifié le 28 décembre 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Très bien cet hotel .deja testé avec le parking en sous sol . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Qui a 2/3 adresses d'hôtels entre Guérande et les sables d'olonne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Qui a 2/3 adresses d'hôtels entre Guérande et les sables d'olonne ? demande à jerome360 il est des sables ou raphmach aussi denis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Je rentre juste d'un petit week end ( a rallonge )pour la st valentin Voici trois adresses de plus avec PARKING http://www.le-lichen.com/ très calme http://www.hotelmercure-labaule.com/l-hotel/presentation-_R_200_25_.htm Petit parking mais bon...le petit plus vélo en location Modifié le 17 février 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites