0
syblas

Cette 360 grise est elle connue d un des membres ?

Messages recommandés

fairline

Perso, non, mais elle mérite qu'on s'y penche si c'est la config recherchée. Prix correct, entretien suivi et grosse révision récente..

Scuderiadu13

Je la connais bien il me semble que cest celle de sf77 jai fais le kb de septembre 2010 en passager entretenu super bien mais elle a des jantes de scud actuellement je pense quelle seront a vendre a coter voila si jai pu vous aider et elle possede un tubi only competition tout simplement superbe

WRC94

Je la connais aussi et c'est bien celle de sf77, il etait a la sortie Ferrarista a Boulogne d'ailleurs  ;)

fairline

Il me semblait bien la connaître, mais comme elle a en temps normal des jantes de scud, je ne me suis pas avancé.

Si c'est elle, on peut dire qu'elle appartient  à un véritable passionné et le prix est des plus correct.

alex

oui cela ressemble bien à celle de SF77, je l'ai vu à la première sortie Fasters à Beaune, elle avait déjà les jantes de scuderia (apparement, pas en vente) et effectivement elle provenait bien d'Allemagne (Cf les plaques)

SF77 est quelqu'un de tout à fait respectable, vente sans soucis donc...

Je me souviens également de quelques photos assez "osée" prises autour de la voiture d'ailleurs (à rechercher sur FA mais Pfff aucune idée dans quels posts)

speed66

Je la connais bien il me semble que cest celle de sf77 jai fais le kb de septembre 2010 en passager entretenu super bien mais elle a des jantes de scud actuellement je pense quelle seront a vendre a coter voila si jai pu vous aider et elle possede un tubi only competition tout simplement superbe

merci à tous pour votre acceuil.

J'ai vu l'annonce de cette Modena,plus ou moins ce que je recherche,je n'ai pas contacté ce vendeur car ma voiture

actuelle sera livré en Septembre.

screensmoke

Hello

C'est bien celle de stéphane, (SF77) avec le jantes d'origine. Pour l'avoir cotoyé à Beaune puis à Charade, je confirme, voiture parfaite, entretien super récent (l'embrayage a été refait juste avant notre sortie).

Stéphane cherche à passer à la 430 ou à la 599, j'aurais bien pris mais j'ai un autre projet en cours ;)

total

merci à tous pour votre acceuil.

J'ai vu l'annonce de cette Modena,plus ou moins ce que je recherche,je n'ai pas contacté ce vendeur car ma voiture

actuelle sera livré en Septembre.

*

qu'est ce que tu entends par "ma voiture actuelle sera livré en septembre"

speed66

Oui,c'est pas trés clair.

Mon acheteur,pour la 996 TT,m'a laissé un acompte,mais il n'en prendra possession qu'en Septembre. ;)

syblas

bonjour ,

Le pseudo SF77 n est pas utilisé sur ce site ?

C est sur un autre forum ?

total

bonjour ,

Le pseudo SF77 n est pas utilisé sur ce site ?

C est sur un autre forum ?

oui c'est sur FA

Scuderiadu13

Lauto est a vendre dans un bel etat avc un carnet complet embrayage neuf distrib ok un bruit magnigique car tubi only competition a voir pour les interesser sf77 la vend au bon prix le prochain acheteur en serais content!

speed66

quelqu'un connait la couleur intérieur de cette voiture.

(il est trop tôt pour déranger le propriétaire)

Scuderiadu13

Le vehicule est grigio titanium interieur nero echappement inox tubi style ecussons d'aile etriers frein argento carnet complet a jour recemment grosse facture d'entretien. Elle fait l'objet de reprise sur des vehicules alors pour les interesser allez la voir elle merite le coup doeuil vraiment et elle est place en prix!

speed66

merci pour la couleur Intérieure .

Comment puis-je contacter le vendeur de cette 360?

Scuderiadu13

Jai informer steph du topic il est pres a vous renseigner sur sa modena qui prete a etre livrer...

speed66

Jai informer steph du topic il est pres a vous renseigner sur sa modena qui prete a etre livrer...

c'est Stéph ou Victor???

car sur LBC il y a écrit Victor!

ArnaudV

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce site et en recherche d'une 355 GTB mais je me pose une question le prix demandé cette 360 est celui demandé pour une 355 il n'y a pas un loup? Que le propriétaire ne s'en offusque surtout pas.

je veux bien croire qu'elle a quelques kms mais si elle est bien entretenue cela ne pose pas de souci

bien à vous

Scuderiadu13

Le proprietaire est un ami est non l'auto nest pas un loup elle est au juste prix car en vente pour un futur changement eventuel. Elle sort de revision 6000 euros de frais effectuer il y a quelques mois!!

ArnaudV

Alors c'est une super affaire et je pense que votre ami va rapidement faire le bonheur d'un passionné.

Le proprietaire est un ami est non l'auto nest pas un loup elle est au juste prix car en vente pour un futur changement eventuel. Elle sort de revision 6000 euros de frais effectuer il y a quelques mois!!