PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Même si on s'est amusé échanger à fleurets mouchetés parfois sur le terrain politique, celà n'a pas empêché un de mes plus farouches contradicteurs de faire des kms pour aller voir une voiture que j'envisageais d'acheter J'ai plus qu'apprécié et le remercie encore ; il se reconnaitra Mais no souci Camille ; on s'affrontera de nouveau J'aime faire des A/R, et je pense qu'un jour un cheval cabré rejoindra à nouveau mon coffre à jouets Je vs tiendrai au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Bon, couleur vive chez Aston ca va pas etre facile prends celle là, au moins l'interieur est vif https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/v8-vantage/2008/518278 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 je suis pas un grand fan du covering , mais dans ton cas , je pense que tu devrais y réfléchir . tu trouvera plus facilement une belle auto en couleurs std .(plus de choix) sans compter que le jour ou tu voudra changer de carrosse , ça sera plus simple peut être avec une teinte habituelle de la marque Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 48 minutes, screensmoke a dit : Bon, couleur vive chez Aston ca va pas etre facile prends celle là, au moins l'interieur est vif https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/v8-vantage/2008/518278 Beurk Boite alc ... et ce n'est pas ce que j'appelle une couleur vive Je veux une boite manuelle et une couleur qui pète Modifié le 16 avril 2018 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 39 minutes, grhum a dit : je suis pas un grand fan du covering , mais dans ton cas , je pense que tu devrais y réfléchir . tu trouvera plus facilement une belle auto en couleurs std .(plus de choix) sans compter que le jour ou tu voudra changer de carrosse , ça sera plus simple peut être avec une teinte habituelle de la marque Déjà un an que je cherche et j'y ai bien entendu pensé Mais c'est non Pour tout un tas de raison que j'ai la flemme de détailler ici Pour faire très court ... si on est pointilleux la qualité n'est pas satisfaisante Pour le fait de changer, la couleur n'est pas un frein contrairement à ce que beaucoup croient C'est plutôt le contraire ; peu de gens recherchent de la couleur, mais comme c'est quasi-impossible d'en trouver, quand ils en trouvent ils ne discutent pas J'ai eu deux Porsches roses et une Morgan orange Elles sont toutes parties comme des fusées le jour où je les ai mises en vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 7 minutes, PierreRS a dit : Déjà un an que je cherche et j'y ai bien entendu pensé Mais c'est non Pour tout un tas de raison que j'ai la flemme de détailler ici Pour faire très court ... si on est pointilleux la qualité n'est pas satisfaisante je te comprends parfaitement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 28 minutes, PierreRS a dit : Déjà un an que je cherche et j'y ai bien entendu pensé Mais c'est non Pour tout un tas de raison que j'ai la flemme de détailler ici Pour faire très court ... si on est pointilleux la qualité n'est pas satisfaisante quand même tu pourrais faire l'effort d'expliquer tes raisons ça peut intéresser.... ou alors toi adepte du Modifié le 16 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Bah Même si on regarde les plus beaux et plus chers, ce que j'ai fait, ça se voit dans les coins et recoins (sous les rétros, jointure des portes et capot, limite dessous du chassis, ...) Ensuite si on est puriste, ça se voit quand on ouvre les ouvrants, notamment le capot moteur Autre argument, dans certains cas d'impacts de gros gravillons, la peinture originale peut ressortir Enfin, quand on regarde le coût, et au vue de ce que je signale ci-dessus, le rapport qualité-prix est totalement débile PS : et je parle aussi d'expérience car j'en ai fait un partiel sur ma Caterham pour protéger les ailes arrière, et ça ne vieillit vraiment pas bien Voilà j'ai fait court Modifié le 16 avril 2018 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour à tous Juste pour vous dire que j'ai trouvé ma perle rare ... Aston Martin Vantage Modèle V8 4.7 l Roadster Boite manuelle 2009 11.800 kms première main Teinte carrosserie: California Sage Teinte intérieur : Bitter chocolate Si vous voulez avoir une idée de ce que ça donne, voyez cette vidéo La mienne est rigoureusement identique (à part les jantes qui sont différentes) Voilà Un rève qui se réalise Une case de cochée, Un jouet de plus dans mon coffre à jouets ; différents des autres et c'est ce que j'aime Je pense revenir un jour à Ferrari ... donc seulement à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 J'espere comme beaucoup sans doute que nous aurons la chance de continuer a te lire et voir de belles photos de la nouvelle. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Félicitations Pierre, un pur chef d'oeuvre que cette Vantage et la configuration est vraiment superbe; Bravo !! Je pensais que tu recherchais une couleur plus flashy, non? Belle pioche en plus, première main, un faible kilométrage, une boite manuelle et le 4.7L! N'oublie pas les photos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Oui je voulais plus flashi en effet. Mais après 1 an je n'en ai vu passer aucune flashi en 4.7 et boîte manuelle Mais surtout je ne voulais pas noir, blanc, gris ou couleur sombre Donc quand celle ci est sortie ... raide de neuve ... j'ai pas laissé passer le coup Et elle est aussi belle ds la réalité que celle de la video Pour les photos il faudra attendre 1 mois. J'ai négocié une révision et check up général avant la vente chez Aston Paris aux frais du vendeur et ils ne peuvent pas la prendre avant 1 mois Je suis très heureux pour être honnête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, PierreRS a dit : Je suis très heureux pour être honnête On (je) te comprend !! Modifié le 7 septembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites