0
430

Recherche Pour Ferrari 308 Couvre Bagage

Messages recommandés

Ferrari F12 TDF
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
430

Je recherche pour ma 308 le protege ou couvre bagage , c est a dire la piéce qui se trouve dans le coffre arriere et qui se ferme avec une fermeture éclair ...............Merci  :) .

Ferrari 308 GTS
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
trooll

Il y a une refabrication de cette pièce chez superformance

Arnaud

Ferrari F12 TDF
430

Merci beaucoup pour l info et le lien  :)  :)  :) .

Par hasard ici personne n en aurait un d occasion en bon état a vendre ou un neuf dont il ne se sert pas ?

Oliv
Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84

Merci beaucoup pour l info et le lien  :)  :)  :) .

Par hasard ici personne n en aurait un d occasion en bon état a vendre ou un neuf dont il ne se sert pas ?

Tu en trouveras très facilement d'occasion... mais avec la fermeture-éclair "niquée", comme tous !!!!!

C'est d'ailleurs marrant de voir les vendeurs qui présente leur voiture, coffre ouvert. En réalité, bien souvent, il ne se ferme plus  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari F12 TDF
430

Tu en trouveras très facilement d'occasion... mais avec la fermeture-éclair "niquée", comme tous !!!!!

C'est d'ailleurs marrant de voir les vendeurs qui présente leur voiture, coffre ouvert. En réalité, bien souvent, il ne se ferme plus  ;)

Je suis preneur meme d un avec la fermeture  niquée mais a condition que le reste de la piece soit en parfait état car la fermeture a remplaçer j ai la bonne personne pour le faire  :D .

Donc les possesseurs de modéle avec fermeture cassée : je vous débarasse a pas cher les sous  ;) .

J attends vos propositions.......................................................

Oliv

Je suis preneur meme d un avec la fermeture  niquée mais a condition que le reste de la piece soit en parfait état car la fermeture a remplaçer j ai la bonne personne pour le faire  :D .

Donc les possesseurs de modéle avec fermeture cassée : je vous débarasse a pas cher les sous  ;) .

J attends vos propositions.......................................................

Dire que j'ai jeté mon ancien il y a 15 jours juste avec la fermeture qui ne fonctionnait plus....

Mais ça je te l'ai deja dit ce matin  :D

Ferrari F12 TDF
430

Comme quoi il faudrait tout garder car un jour ça dépanne quelqu un  ;) ...

Ferrari 308 GTB QV
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
RedDreams

Je suis preneur meme d un avec la fermeture niquée mais a condition que le reste de la piece soit en parfait état car la fermeture a remplaçer j ai la bonne personne pour le faire :D .

Donc les possesseurs de modéle avec fermeture cassée : je vous débarasse a pas cher les sous ;) .

Pas la peine de remplacer la fermeture éclair sauf si des dents sont cassées, c'est les curseurs qu'ils faut resserrer délicatement avec une pince...

En voulant trop bien faire j'en ai cassé un car ils sont en alpax, mais je l'ai remplacé par un en fer en écartant l'arrière.

À force de coulisser, les bords arrières s'usent et ne resserrent pas suffisamment la fermeture qui ne se clipse plus...

J'ai posté un tuto sur le sujet...

Voilà, c'est là et c'est gratuit !... ;)

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/5706-ferrari-308-328-boot-cover-rear-compartment-cover/

Modifié par RedDreams

Ferrari 458 Spider
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Calif60

Pas la peine de remplacer la fermeture éclair sauf si des dents sont cassées, c'est les curseurs qu'ils faut resserrer délicatement avec une pince...

En voulant trop bien faire j'en ai cassé un car ils sont en alpax, mais je l'ai remplacé par un en fer en écartant l'arrière.

À force de coulisser, les bords arrières s'usent et ne resserrent pas suffisamment la fermeture qui ne se clipse plus...

Je cherche le tuto que j'ai posté sur le sujet...

Tu as raison ceux sont les curseurs qui s'usent ou qui cassent

Excellente solution bon marché et facile à mettre en œuvre

Est ce que notre "430" va réussir l'opération :-))))

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Je cherche le tuto que j'ai posté sur le sujet...

Voilà, c'est là et c'est gratuit !... ;)

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/5706-ferrari-308-328-boot-cover-rear-compartment-cover/

Le tuto de RedDreams :

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/5706-ferrari-308-328-boot-cover-rear-compartment-cover/?hl=cache#entry293338

Modifié par bernard

Ferrari 308 GTB QV
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
RedDreams

Faut y aller tout doucement par petites touches... ;)

Ferrari F12 TDF
430

Tu as raison ceux sont les curseurs qui s'usent ou qui cassent

Excellente solution bon marché et facile à mettre en œuvre

Est ce que notre "430" va réussir l'opération :-))))

Le soucis c est que je n ai pas la base car j ai acheté  la voiture sans aucun couvre bagage donc je recherche un couvre bagage meme fermeture cassée afin de m entrainer a la maintenance  ;)