kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Félicitation pour cet achat, je la trouve très belle et très classe en noir 👍 Pour l'intérieur faudrait que je vois en vrai pour me faire une idée. En tous cas ça fait une Ferrari de plus en Bretagne et rien que ça c'est déjà top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Félicitations à vous 2 très belles autos 🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 il y a 44 minutes, kervi a dit : En tous cas ça fait une Ferrari de plus en Bretagne et rien que ça c'est déjà top. ...Dont 50% dans le garage de Franck... 😀😀 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Félicitations pour ces 2 très belles Ferrari Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Topissime 🥰😍🤗👌 J’adore ce genre de moment entre pote, bravo aux deux copains et à Modena Sport qui a bien fait les choses ☺️ 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Félicitations Franck, très content pour toi. On se demandait avec Alain quand on aura l'honneur d'essayer une beauté pareille, la plus formidable Ferrari des temps modernes sans aucun doute. Bravo! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 C'est toujours super de penser à nous et de nous faire partager ces moments magiques de passion. 🙏 Félicitations à tous les deux pour ces belles acquisitions ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 (modifié) Certains esprits n'ont apparemment pas saisi que mon message précédent était, évidemment, du 2nd degré 😅 Du reste Franck est content et c'est tout ce qui compte, non ? 👍 Modifié le 10 mars 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le noir c'est la classe indiscutablement ! Ne lui manque que des carbus 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Coup double 😁 Là encore, la passion s'apprécie encore mieux quand elle est partagée, au top 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Les mots ne suffisent pas face à de telles beautés 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 16:27, Jéré13 a dit : Félicitations à tous les deux, deux très belles autos. Merci, le grand écart ces deux là! Le 09/03/2025 à 16:39, LINO27 a dit : Bravo les "gars"! Tres classe cet intérieur Franck, ça va très bien a cet FUV! Bravo a vous deux !😉🥰 Merci Éric, je crois qu’il fait l’unanimité ou presque!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 18:15, Hub56 a dit : De très belles émotions partagées, la journée a du être intense. Félicitations a vous 2 pour ces autos passionnantes autant que différentes. Vivement de les voir "live" Oui vraiment un moment exceptionnel et complètement imprévu. Tellement différente mais aussi la synthèse de ce que Ferrari nous propose de meilleur aujourd’hui. Bientôt, tu pourras même essayer!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 18:24, kervi a dit : Félicitation pour cet achat, je la trouve très belle et très classe en noir 👍 Pour l'intérieur faudrait que je vois en vrai pour me faire une idée. En tous cas ça fait une Ferrari de plus en Bretagne et rien que ça c'est déjà top. Merci! … au plaisir de te le faire voir! et oui, ça commence à faire beaucoup d’italiennes par ici 😅 Le 09/03/2025 à 18:34, jm575 a dit : Félicitations à vous 2 très belles autos 🥰🥰 Merci Jean-Marc, vraiment hâte de rouler avec. Le 09/03/2025 à 19:09, Lg-360 a dit : ...Dont 50% dans le garage de Franck... 😀😀 😅😅… bon là, je crois pas. Le 09/03/2025 à 19:12, Lodein a dit : Félicitations pour ces 2 très belles Ferrari Lodein Merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 19:25, Nanthiat a dit : Topissime 🥰😍🤗👌 J’adore ce genre de moment entre pote, bravo aux deux copains et à Modena Sport qui a bien fait les choses ☺️ Merci!! Toujours des moments très forts, ceci d’autant plus que c’est moi qui est amené Bruno à découvrir ce « monde » Ferrari, on a vraiment passé deux jours au top! Beaucoup d’émotions, de fous rires … A refaire!! … je l’incite à être là pour la XX…. Modena Sport nous ont particulièrement choyé 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 19:31, Toscano a dit : Félicitations Franck, très content pour toi. On se demandait avec Alain quand on aura l'honneur d'essayer une beauté pareille, la plus formidable Ferrari des temps modernes sans aucun doute. Bravo! 😂😂😂😂🤦♂️…. J’organise ça quand!!??… vous aurez même la possibilité d’essayer les deux autos qui symbolisent parfaitement Ferrari … en ce moment!! D’ailleurs @Trois cinquante cinq m’a amené un MP concernant notre Trip des Pyrénées… ils souhaitent que l’ont viennent avec les deux!!! 🤫😳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Le 09/03/2025 à 19:44, Franck a dit : C'est toujours super de penser à nous et de nous faire partager ces moments magiques de passion. 🙏 Félicitations à tous les deux pour ces belles acquisitions ! 👍 Merci Franck!! C’est ça Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Il y a 10 heures, Toscano a dit : Certains esprits n'ont apparemment pas saisi que mon message précédent était, évidemment, du 2nd degré 😅 Du reste Franck est content et c'est tout ce qui compte, non ? 👍 …. beaucoup de tensions et stress en ce moment dans notre société…moi j’ai adoré cette allusion!!😉😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Il y a 8 heures, 33manu a dit : Le noir c'est la classe indiscutablement ! Ne lui manque que des carbus 🙂 Une première pour moi sur une Ferrari … et conquis! … pour les carbus, je vais trouver un logo!!😂😅 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Coup double 😁 Là encore, la passion s'apprécie encore mieux quand elle est partagée, au top 👍🏻 Oui, incroyable! Incroyable moment. Il y a 3 heures, Rémy a dit : Les mots ne suffisent pas face à de telles beautés 😃 😉 deux superbes autos 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Toutes mes félicitations @Stradale56 (kani56) Très belle configuration Atelier pour ce Purosangue. Intérieur / Exterieur, ultra chic. Classe italienne 🇮🇹😍 C'est la 9ème ? ... 🫣 Plaisir partagé avec ton ami, super moment !! Bravo Bruno pour cette très belle SF90 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : D’ailleurs @Trois cinquante cinq m’a amené un MP concernant notre Trip des Pyrénées… ils souhaitent que l’ont viennent avec les deux!!! 😁😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Quelques photos de la SF90 Spider de Bruno, 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Il y a 13 heures, Schumix a dit : Toutes mes félicitations @Stradale56 (kani56) Très belle configuration Atelier pour ce Purosangue. Intérieur / Exterieur, ultra chic. Classe italienne 🇮🇹😍 C'est la 9ème ? ... 🫣 Plaisir partagé avec ton ami, super moment !! Bravo Bruno pour cette très belle SF90 spider. Merci!! Pour moi, cet intérieur synthétise l’élégance italienne effectivement, l’extérieur l’élégance et la sobriété. Beaucoup de réflexions et très heureux du résultat! … oui 9…🤦♂️🤦♂️ Vraiment un moment inoubliable, avec un ami, que je souhaite à tous!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites