Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Si un jour l'occasion se présente, j'avoue que je serais ravi de faire le sac de sable dans cette beauté... 🤪😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Cette voiture impressionne tous ceux qui la croisent !! 🤩 Franck @Stradale56 (kani56) a eu l’extrême gentillesse d’en faire profiter plus d’un ! Encore merci à lui ! 🙏 On parle souvent des différences / divergences entre anciennes et nouvelles générations aussi bien pour les voitures que pour les amoureux des voitures. Et pourtant même mon fils de 18 ans garde un souvenir incroyable de cette rencontre. Que de très beaux souvenirs ! Mille mercis pour ce partage !! PS : Maxime adooorrrreeee ton nouveau Purosangue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Un grand bravo pour la config du purusangue, une belle sf90 aussi de ton ami, profitez bien de vos jouets pour grands. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Si un jour l'occasion se présente, j'avoue que je serais ravi de faire le sac de sable dans cette beauté... 🤪😇 Avec plaisir!!! …. Viens au Vigeant 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Il y a 4 heures, Chiamani a dit : Cette voiture impressionne tous ceux qui la croisent !! 🤩 Franck @Stradale56 (kani56) a eu l’extrême gentillesse d’en faire profiter plus d’un ! Encore merci à lui ! 🙏 On parle souvent des différences / divergences entre anciennes et nouvelles générations aussi bien pour les voitures que pour les amoureux des voitures. Et pourtant même mon fils de 18 ans garde un souvenir incroyable de cette rencontre. Que de très beaux souvenirs ! Mille mercis pour ce partage !! PS : Maxime adooorrrreeee ton nouveau Purosangue 😉 Merci!!! … et quel souvenir ce weekend au Mas du Clos!!😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Il y a 4 heures, Fraise a dit : Un grand bravo pour la config du purusangue, une belle sf90 aussi de ton ami, profitez bien de vos jouets pour grands. Merci…et oui la SF est vraiment très belle avec cette configuration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Laisse le temps faire son œuvre…😉😅 En général on reconnaît une belle Ferrari peu de temps après.......la ça commence a en faire et je reste sur mon opinion c'est loin d'être une œuvre ! Un peu mieux en XX....... Veinard ! 🤣 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Le 15/03/2025 à 16:48, Stradale56 (kani56) a dit : Merci et oui je te confirme, ça bouge ici et bientôt la suite….😅😉 Il est Terra Antica, absolument extraordinaire cette couleur…je/on est complètement séduit!! 👍Il me semblait bien, je l'ai vue sur la Dodici Spider Verde Toscana à la concession, gros coup de coeur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 (modifié) Le 15/03/2025 à 23:49, LINO27 a dit : En général on reconnaît une belle Ferrari peu de temps après.......la ça commence a en faire et je reste sur mon opinion c'est loin d'être une œuvre ! Un peu mieux en XX....... Veinard ! 🤣 😉😉… parfois il faut du temps…😉😉… d’ailleurs bientôt, on va parler X…X 😅 Modifié le 17 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : 👍Il me semblait bien, je l'ai vue sur la Dodici Spider Verde Toscana à la concession, gros coup de coeur 😍 Cette association de couleurs sur la Dodici est pour moi, MAGNIFIQUE. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Le 14/03/2025 à 09:31, Stradale56 (kani56) a dit : Quel monstre cet auto !! Elle me fait rêver depuis que je l'ai aperçu chez @askim2 ! J'ai hâte de pouvoir la regarder de plus près !😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😉😉… parfois il faut du temps…😉😉… d’ailleurs bientôt, on va parler X…X 😅 Double veinard génial👍👏🤩 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Le 15/03/2025 à 16:39, Stradale56 (kani56) a dit : J’essaierai de te la faire essayer à une occasion 😉 Ah ben ça ne se refuse pas ça ! avec plaisir 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Le 17/03/2025 à 20:07, clement.photography a dit : Quel monstre cet auto !! Elle me fait rêver depuis que je l'ai aperçu chez @askim2 ! J'ai hâte de pouvoir la regarder de plus près !😍 Actuellement elle est en promenade chez Modena Sport pour le Classiche, prochaine sortie, Le Vigeant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Hier au soir, livraison du Purosangue, on va enfin pouvoir le découvrir ce week-end. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Énorme merci encore une fois à mon préparateur qui, lui et son équipe font un travail incroyable, passionné et de qualité, avec en plus un service de prise en charge extraordinaire!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Première nuit avec les copines!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Le voilà à la maison 👍🥰 Cet intérieur est à tomber 😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 elle est vraiment "classe" cette Purossangue et tout les petit détails a l'intérieur 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Ah c'est sûr qu'on la distingue de suite parmi ses copines dans ton garage: c'est ta première Ferrari noire j'imagine ? En tout cas, le rappel discret des couleurs italiennes à l'arrière du passage de roue avant, j'adore, un léger détail mais qui claque comme il faut 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Superbe J'aime bien le noir 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Magnifique ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Excellent, et comme je te l'avais dit la config est top ! Profite bien alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites