Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 (modifié) Il y a 14 heures, jm575 a dit : Profitez bien on sera Georges , Yann et moi le vendredi à Tence 😜 Top!! Sortez les drapeaux!!😂 Modifié le 5 avril 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 13 heures, Loucho57 a dit : Mais allo quoi, le mec il met des autocollants sur une Ferrari... un vrai timbré 😅 Profites en bien ! Je rejoins le Club de Tuning Ferrarista 😂🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Encore une belle aventure qui démarre ce week-end, le Tour Auto 2025 en 599 GTO!! 🧨🧨 Elle vient de se vêtir de sa tenue de sport 😅 Elle est magnifique comme ça, tu va la laisser en permanence comme ça ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Top ton compte rendu pour le PS 😉 Ça doit vraiment être un réel plaisir de pouvoir le démarrer chaque matin 😍 Pour le tactile ça m'horripile 🤯 Bon tour auto 😍 quelle chance avec une belle météo Ça lui va très bien ces autocollants 👍 Je te souhaite une belle expérience avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Super! J'ai prévu d'y aller également. Je serais bien allé au circuit de Bresse mais l'horaire est un peu juste pour moi. Je vais donc me mettre sur une autre partie vers la limite Ain / Saône et Loire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Mais je n'ai pas vu de 599 GTO d'inscrite. Il me semble quelle est trop récente de toutes façons Tu le fais en "suiveur"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 15 heures, joel a dit : Elle est magnifique comme ça, tu va la laisser en permanence comme ça ? Pourquoi pas un certain temps!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 15 heures, JNico a dit : Top ton compte rendu pour le PS 😉 Ça doit vraiment être un réel plaisir de pouvoir le démarrer chaque matin 😍 Pour le tactile ça m'horripile 🤯 Bon tour auto 😍 quelle chance avec une belle météo Ça lui va très bien ces autocollants 👍 Je te souhaite une belle expérience avec Merci!! … je commence à me familiariser à ce système… mais bon, cette technologie finalement nous enlève du plaisir 🙁. Le Tour Auto s’annonce bien, belle météo, magnifique GTO … hâte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 il y a 53 minutes, Bastoune a dit : Super! J'ai prévu d'y aller également. Je serais bien allé au circuit de Bresse mais l'horaire est un peu juste pour moi. Je vais donc me mettre sur une autre partie vers la limite Ain / Saône et Loire. 👍🏻👍🏻 il y a 39 minutes, Bastoune a dit : Mais je n'ai pas vu de 599 GTO d'inscrite. Il me semble quelle est trop récente de toutes façons Tu le fais en "suiveur"? Normal, c’est le Tributo Ferrari en parallèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 cest à die il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : 👍🏻👍🏻 Normal, c’est le Tributo Ferrari en parallèle c'est à dire? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Génial cette deco! Vous allez vivre de très bons moments, assez différents je pense des Mille Miglia mais très complémentaires en terme d’experience. Enjoy! 👍🇮🇹 PS: tu as la vignette verte de l’assurance qui n’est plus obligatoire, mais pas celle du contrôle technique qui elle l’est. Penses bien à partir avec ton attestation de CT! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 il y a 1 minute, Mike051 a dit : Génial cette deco! Vous allez vivre de très bons moments, assez différents je pense des Mille Miglia mais très complémentaires en terme d’experience. Enjoy! 👍🇮🇹 PS: tu as la vignette verte de l’assurance qui n’est plus obligatoire, mais pas celle du contrôle technique qui elle l’est. Penses bien à partir avec ton attestation de CT! Il y a bien longtemps que je ne les mets plus moi, les coyotes ont tout sur leurs terminaux. On ne m’a jamais rien dit 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Il y a 7 heures, Bastoune a dit : cest à die c'est à dire? Comme pour les Mille Miglia, Ferrari participe au Tour en parallèle du Tour historique. C’est « réservé » aux autos plus récentes que celles ayant participé au Tour Original Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : Génial cette deco! Vous allez vivre de très bons moments, assez différents je pense des Mille Miglia mais très complémentaires en terme d’experience. Enjoy! 👍🇮🇹 PS: tu as la vignette verte de l’assurance qui n’est plus obligatoire, mais pas celle du contrôle technique qui elle l’est. Penses bien à partir avec ton attestation de CT! Merci!! Oui, assurément très différent des MM mais à faire avec des attentes différentes. Bon moment de convivialité en perspective. Bien vu pour la vignette 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Comme pour les Mille Miglia, Ferrari participe au Tour en parallèle du Tour historique. C’est « réservé » aux autos plus récentes que celles ayant participé au Tour Original Réservé aux bons clients Ferrari, sur invitation ?😁😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 il y a une heure, Red and hot a dit : Réservé aux bons clients Ferrari, sur invitation ?😁😇 Réservé aux « bons clients » effectivement et premier arrivé, premier servi car beaucoup de demandes et nombre limité … et évidemment tu payes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Bonjour Franck, Super auto, super aventure🤩 Vous tournez au circuit de Bresse avant ou après les "historiques"? (j'y serai et ferai le suiveur en Golf 1 GTI jusqu'à Pierreclos (71). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Repérable de loin 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Top @seb62 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Très belles photos 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Et de près ... 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Top @seb62 👍 Je précise, photos officielles de pozzi sur le fil facebook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 On la voit de loin 😎 C'est celle qu'on remarque le plus 😜 bien joué Vous avez dû en profitez un max avec cette météo merveilleuse 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 En bonne compagnie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites