Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je cesse de vous faire attendre, Méchante mais belle, bravo, cette XX est vraiment de la bombe 😍🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Cette face avant!!! Modifié le 20 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 J’adore la config! Plus racing tu meurs! Et pour le coup, tu es bien dans la config de la F2004 (heureusement pour toi, il n’y avait pas encore HP, la multitude des couleurs aurait été moins heureuse 😜). J’imagine que tu t’es posé la question de faire aussi les jantes en blanc, mais que ça devait faire un peu too much de bianco? Très sympa le bianco à l’avant qui met en évidence un aileron avant façon f1. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Bravo @Stradale56 (kani56) pour cette belle configuration, une fois de plus : un rouge subtil et rare avec une belle bande italienne discrète et l'aileron avant qui rappelle la F1 de Shumacher ! 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Et très sympa les filets vert et rouge. Avec son numéro, on dirait une Piloti. Et d’ailleurs, le 15 pourquoi? C’est ton futur numéro dans le Challenge Ferrari?, 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Quelques détails, Modifié le 20 mai 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 4 couches 😍 Par contre difficile à voir la différence avec le rosso corsa. Sur le rendu 3D il paraît plus foncé? Le bianco à l'avant donne un effet d'aileron de F1. Et le côté racing on n'en parle même pas 😜. Dans ton garage, tes autres beautés feront GT à côté (sauf la Gto avec ces stickers 🤣) Elle est splendide, quelle recherche du détails , bravo 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Le 15 … rdv à l’usine le 15, je suis né le 15 et ma femme aussi… … et une des demandes refusées, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Cette face avant!!! Magnifique 👍👍👌 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Je pense sticker cette mention, en souvenir de cette saison 2004 et de Michael Schumacher… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Impossible de mettre la mention souhaitée sur le seuil de porte donc finalement, j’ai fait le choix de la sobriété Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Pourquoi ils ne veulent pas ? Ils te donnent des explications ou juste "non" ? C'est un beau message pour l'histoire de Ferrari pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je pense sticker cette mention, en souvenir de cette saison 2004 et de Michael Schumacher… 13 victoires sur 18 grands prix ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 La mention peinte « SF90 XX Stradale est unique et à fait l’objet de longue discussion… Initialement, je souhaitais Ferrari, mais cela m’a été refusé… pour être finalement accordé il y a peu pour une autre voiture… après énormément de demandes, ils ont fini par changer d’avis!! Moralité, il vaut mieux attendre le plus tard possible pour des demandes spécifiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) il y a 8 minutes, Schumix a dit : 13 victoires sur 18 grands prix ... Oui, 13 schumi + 2 Bari Chialo Modifié le 20 mai 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Pour l’avoir au Vigeant l’année dernière et ici avec ta config, je trouve que la différence visuelle avec le modèle de base est bcp bcp plus marquée que sur les autres modèles »sportifs ». On a du mal à distinguer qu’elle a une base de SF90, aussi sympa soit elle. Félicitation pour cette magnifique config, et hâte de la voir en vrai, aussi bien pour son Rosso F1 2004, la config dans son ensemble, que pour ce modèle que je trouve extrêmement racé pour une auto civile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 7 minutes, Schumix a dit : 13 victoires sur 18 grands prix ... 15 pour Ferrari 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Bravo et félicitations pour cette magnifique auto 🥰🥰😘😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Configuration Juste splendide Et j’adore la réf historique J’imagine que La mention doit pouvoir se rajouter, peut être d’ailleurs par ton officine mancelle… sans que le vaisseau mère n’en prenne ombrage!? félicitations pour cette superbe pièce - encore de la place dans le garage pour une 296 SA en dessert? Modifié le 20 mai 2025 par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Que dire ! Et rien de plus que d'habitude ! Tout simplement wouahhhhhh et Bravo !!!!!!!!! superbe,! 👍 🤩 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Je connaissais le Rosso F1 2007 mais pas le Rosso F1 2004! L’honneur est sauf: la collection va rester dans le Rosso! 👍 Sur quelle série ce Rosso F1 2004 a été appliqué? Visiblement, il a été appliqué récemment sur un Purosangue et une 296. Difficile en photo de distinguer les différences avec un Rosso Corsa, mais on peut te faire confiance quant au fait que ce soit rempli de nuances. 😉 Effectivement il y a quelques mois, après notre configuration, ils ont validé un Purosangue de cette couleur avec les roues or. Ils ont « ressorti » cette couleur qui était plus ou moins archivé et conservé pour Série Spéciale ou One Off J’ai ensuite découvert cette série de 5 voitures, 296 GTB qui a été conçu par le Département Taylor Made pour le marché Hongrois et pour fêter le doublé de la Scuderia au GP d3 Hongrie 2004. Couleur très profonde et 4 couches contrairement à ce que l’on peut lire sur certains articles de presse. Rouge avec une grande luminosité aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Méchante mais belle, bravo, cette XX est vraiment de la bombe 😍🤗 Ou, je pense qu’en réel, elle va être vraiment très impressionnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : J’adore la config! Plus racing tu meurs! Et pour le coup, tu es bien dans la config de la F2004 (heureusement pour toi, il n’y avait pas encore HP, la multitude des couleurs aurait été moins heureuse 😜). J’imagine que tu t’es posé la question de faire aussi les jantes en blanc, mais que ça devait faire un peu too much de bianco? Très sympa le bianco à l’avant qui met en évidence un aileron avant façon f1. Merci!! En fait les jantes blanches alourdissaient la voiture donc non. Ce Bianco Cervina rappelle indéniablement la F1 et vient poser littéralement l’auto sur la route. Les rétroviseurs blancs ont fait aussi l’objet d’une longue réflexion et de plusieurs essais. Là ils font vraiment partie intégrante de l’auto, au même titre que les côtés de l’aileron, et aussi le trait blanc sur l’arrière de l’aileron qui fini de « ceinturer » l’auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites