LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 il y a 46 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Elle est vraiment différente de la SF. Pour les centres de roues, j’ai pas souhaité car cela aurait rajouté du jaune et déséquilibré l’ensemble. Oui peut être 🤔 en tous cas elle est très belle et j'aime vraiment bien votre configuration ! Encore un grand Bravo Franck !👍🙏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Félicitations pour cette configuration extrême de la XX. Je ne sais pas quoi dire, tout est tellement parfait et bien pensé. Elle est magnifique et on a hâte de la voir. Toutes tes Ferrari sont incroyables et font rêver le grand fan de Ferrari que je suis depuis mon plus jeune âge. J'espère te rencontrer au Vigeant et discuter un peu de toutes ces autos avec toi. Je sais que tu étais au dernier meeting, mais je n arrive pas à te remettre. Pour moi, c'était mon premier et entre les prénoms, les pseudos, les voitures... difficile de mettre un visage sur tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Et voilà celle qui coifferait ta superbe collection👍 https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/512s/1970/1049474?utm_medium=email&utm_campaign=Classic Driver Daily 1392025&utm_content=Classic Driver Daily 1392025+CID_8a55dfaeecbfe99cdc95b871d5db120c&utm_source=newsletter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci pour ton message. Le choix entre italien ou anglais va pas être simple… Simple, italien d’un côté, anglais de l’autre 😄😉 Félicitations pour cette magnifique configuration, réfléchie jusqu’au bout 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 (modifié) il y a une heure, Romano456 a dit : Simple, italien d’un côté, anglais de l’autre 😄😉 Félicitations pour cette magnifique configuration, réfléchie jusqu’au bout 👌 Mouaaa samedi j'aurais bien aimé voir ta 296 😍 Modifié le 22 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Outre que toutes tes dernieres config sont folles, l’experience de la confection sur mesure a Maranello que tu décris donne quand même vachement envie de faire peter son Livret A. Ce ne sont pas les voitures qui sont pousse au crime, c’est ce fil de presentation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a 1 minute, Jims75 a dit : Outre que toutes tes dernieres config sont folles, l’experience de la confection sur mesure a Maranello que tu décris donne quand même vachement envie de faire peter son Livret A. Ce ne sont pas les voitures qui sont pousse au crime, c’est ce fil de presentation! Je rappelle ici que le livret A est plafonné à 22.400€ soit une demie peinture quatre couches 😁 Va falloir faire péter un peu plus que le livret A pour accèder au Taylor Made 🤣 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a 3 minutes, Jims75 a dit : Ce ne sont pas les voitures qui sont pousse au crime, c’est ce fil de presentation! Et maintenant que tu le dis, je me demande si notre ami @Stradale56 (kani56) n'obtient pas des réductions de Ferrari avec ce rôle de Marketing Officer sur Ferrarista qui nous pousse à craquer 🤪 1 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Loucho57 a dit : Je rappelle ici que le livret A est plafonné à 22.400€ soit une demie peinture quatre couches 😁 Va falloir faire péter un peu plus que le livret A pour accèder au Taylor Made 🤣 Meu non, suffit juste d’anticiper un peu la nego Enzo offrait bien la voiture pour l’achat du moteur, il n’a jamais précisé le nombre de couches de peinture Modifié le 22 mai 2025 par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Mouaaa samedi j'aurais bien aimé voir ta 296 😍 Kouaaa elle ne te plaît pas ma 599? 😄 Viens au meeting à Cognac pour la 296! 😉🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : Et maintenant que tu le dis, je me demande si notre ami @Stradale56 (kani56) n'obtient pas des réductions de Ferrari avec ce rôle de Marketing Officer sur Ferrarista qui nous pousse à craquer 🤪 C’est l’influenceur 2.0. Les clients potentiels ne vont plus sur Insta ou FB chercher de l’info, ils vont sur les forums spécialisés. Tu vois le truc « N’hesite pas à indiquer le code KANI56 lors de ta commande en atelier et tu auras droit à un cendrier en carbone! » 🤣 Plus sérieusement, c’est rare et donc très appréciable de connaître mieux le « behind the scene ». 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a 43 minutes, Mike051 a dit : « N’hesite pas à indiquer le code KANI56 lors de ta commande en atelier et tu auras droit à un cendrier en carbone! » 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a 42 minutes, Mike051 a dit : C’est l’influenceur 2.0. Les clients potentiels ne vont plus sur Insta ou FB chercher de l’info, ils vont sur les forums spécialisés. Tu vois le truc « N’hesite pas à indiquer le code KANI56 lors de ta commande en atelier et tu auras droit à un cendrier en carbone! » 🤣 Plus sérieusement, c’est rare et donc très appréciable de connaître mieux le « behind the scene ». Il a aussi la casquette de Chief Happiness Officer Ca commence à faire beacoup sans compter son poste de trésorier du club des Ferraristas fadas d'autocollants Il va nous faire un burn out 😁 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : C’est l’influenceur 2.0. Les clients potentiels ne vont plus sur Insta ou FB chercher de l’info, ils vont sur les forums spécialisés. Tu vois le truc « N’hesite pas à indiquer le code KANI56 lors de ta commande en atelier et tu auras droit à un cendrier en carbone! » 🤣 Plus sérieusement, c’est rare et donc très appréciable de connaître mieux le « behind the scene ». 😁😁😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Kouaaa elle ne te plaît pas ma 599? 😄 Viens au meeting à Cognac pour la 296! 😉🙏 Ho que si, mais 50 % du parc etait des 599 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 21 heures, JNico a dit : J'imagine même pas le temps que ça a du te prendre pour imaginer , decider et ensuite négocier 😱 Il y a du avoir quelques nuits blanches de réflexion 😜 le carbone intérieur est dingue Sur l'image, la platine est chromée noire? Faudrait vraiment faire un livre sur chaque voiture que tu configures, j'adore 😍 En fait ça a été plutôt fluide tellement c’était clair dans ma tête, et sans aucune prétention, Francesca et Laetitia ont immédiatement adhéré au projet et ont beaucoup aimé. Oui, cet intérieur full carbone mat est incroyable et tellement Racing dans cet auto!! Tu verras sur les SF elle est chromée et je trouvais qu’elle n’avait vraiment pas ça place dans cette configuration… et là, ça a été compliqué car absolument pas prévu, donc pas sûr que l’on en voit une autre avec ce détail. Après quelques mois d’échanges et bien aidé par Francesca, l’usine à valider ce chrome noir/anthracite. Bonne idée le livre!! J’avais eu une chance incroyable d’avoir pu faire un livre reportage sur la chaîne de production, pour la Pista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a 13 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : En fait ça a été plutôt fluide tellement c’était clair dans ma tête, et sans aucune prétention, Francesca et Laetitia ont immédiatement adhéré au projet et ont beaucoup aimé. Oui, cet intérieur full carbone mat est incroyable et tellement Racing dans cet auto!! Tu verras sur les SF elle est chromée et je trouvais qu’elle n’avait vraiment pas ça place dans cette configuration… et là, ça a été compliqué car absolument pas prévu, donc pas sûr que l’on en voit une autre avec ce détail. Après quelques mois d’échanges et bien aidé par Francesca, l’usine à valider ce chrome noir/anthracite. Bonne idée le livre!! J’avais eu une chance incroyable d’avoir pu faire un livre reportage sur la chaîne de production, pour la Pista. Trop fort tout ça ! Tout bonnement incroyable ! Irréaliste presque ! Bravo 👏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 21 heures, Bastoune a dit : Bon ben j'ai répondu sans lire la suite de tous les messages. Je dirais même qu'il s'agit de publications, de récits et d'histoires dignes de romans... Tu nous fait rêver, baver et tout ça sans aucune jalousie possible car ton partage est simple et sincère. Cette config est tout simplement superbe. Tu arrives à créer des voitures folles sans qu'elles soient ostentatoires, délirantes voire bizarres. Tu n'auras plus qu'à sticker Marlboro dessus!!! 👋👋👋 Merci pour ton message touchant!! ☺️☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 13 heures, Fred74 a dit : Félicitations pour cette configuration extrême de la XX. Je ne sais pas quoi dire, tout est tellement parfait et bien pensé. Elle est magnifique et on a hâte de la voir. Toutes tes Ferrari sont incroyables et font rêver le grand fan de Ferrari que je suis depuis mon plus jeune âge. J'espère te rencontrer au Vigeant et discuter un peu de toutes ces autos avec toi. Je sais que tu étais au dernier meeting, mais je n arrive pas à te remettre. Pour moi, c'était mon premier et entre les prénoms, les pseudos, les voitures... difficile de mettre un visage sur tout le monde. Merci Fred! Je suis fan des détails, je me répète, mais je trouve réellement qu’il faut savoir ou apprendre à s’attarder sur des points qui peuvent sembler anecdotiques mais qui font la réussite d’une belle configuration. Au Vigeant, n’hésite surtout pas à passer au Box Ferrari, je dit bien le box pas le Motorhome. Moi je me souviens de toi 😉 … et merci pour les compliments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 11 heures, AR69 a dit : Et voilà celle qui coifferait ta superbe collection👍 https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/512s/1970/1049474?utm_medium=email&utm_campaign=Classic Driver Daily 1392025&utm_content=Classic Driver Daily 1392025+CID_8a55dfaeecbfe99cdc95b871d5db120c&utm_source=newsletter Ouvre une cagnotte Ferrarista!! 😅😅😅😉😉, incroyable cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 11 heures, Romano456 a dit : Simple, italien d’un côté, anglais de l’autre 😄😉 Félicitations pour cette magnifique configuration, réfléchie jusqu’au bout 👌 En voilà une idée!!😅😅, et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 8 heures, Jims75 a dit : Outre que toutes tes dernieres config sont folles, l’experience de la confection sur mesure a Maranello que tu décris donne quand même vachement envie de faire peter son Livret A. Ce ne sont pas les voitures qui sont pousse au crime, c’est ce fil de presentation! Merci et vraiment content de pouvoir partager ces expériences en toute simplicité avec vous tous. Chiche, casse la tirelire…et si tu veux, je t’accompagne 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : C’est l’influenceur 2.0. Les clients potentiels ne vont plus sur Insta ou FB chercher de l’info, ils vont sur les forums spécialisés. Tu vois le truc « N’hesite pas à indiquer le code KANI56 lors de ta commande en atelier et tu auras droit à un cendrier en carbone! » 🤣 Plus sérieusement, c’est rare et donc très appréciable de connaître mieux le « behind the scene ». 😂😂😂 … si tu savais, enfin tu le sais un peu 😉, le nombre de sollicitations que j’ai… Excellent le code remise!!! 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 (modifié) Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : Il a aussi la casquette de Chief Happiness Officer Ca commence à faire beacoup sans compter son poste de trésorier du club des Ferraristas fadas d'autocollants Il va nous faire un burn out 😁 😂😂 … help!!!😂😂…je te prends comme trésorier 😂😂…et puis en cas de Burn Out, avec ta voiture blanche, tu seras mon ambulancier 🤦♂️😂🤦♂️😂 Modifié le 22 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : 😂😂 … help!!!😂😂…je te prends comme trésorier 😂😂…et puis en cas de Burn Out, avec ta voiture blanche, tu seras mon ambulancier 🤦♂️😂🤦♂️😂 Ambulancier 🤣🤣🤣🤣 tu m'as fait ma soirée Je regarderai la pista avec un autre regard maintenant 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites