Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 53 minutes, Franck a dit : @Stradale56 (kani56) : Cela me rappelle le premier jour où nous l'avions vue, "cachée" en visitant l'usine Ferrari à Maranello, où nous n'avions pas le droit de rester autour, il y a deux ans maintenant ! Félicitations, le temps a passé et elle est là !👍 Tu te souviens, cette rencontre incroyable, j'ouvre la porte et paff!! direct devant nous la XX en bleu Electrico!! ... encore un souvenir incroyable de ces nombreuses visites de l'usine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 55 minutes, joel a dit : MAGNIFIQUE 🤩@Stradale56 (kani56) ,mais je n'aime pas trop les jantes 🤣🤣 C'est du One Off, c'est pour améliorer le flux d'air!! 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 51 minutes, Fred74 a dit : La face avant est incroyable !😍 quelle gueule ! Carrément, et on retrouve parfaitement cet esprit F1 souhaité!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 20 minutes, Calif38 a dit : Voiture de dingue j’adore Ce rouge semble très lumineux ; superbe configuration bravo et bcp de plaisir bien sûr !! 😄👍👍 Effectivement!! ... je trouve que cette auto, en dehors des performances et autres critères, dégage un truc incroyable, rarement vu sur une Ferrari de route! Et je me répète, cette teinte 4 couches est juste incroyable!! Vraiment hâte de la récupérer et ... rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 37 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Effectivement!! ... je trouve que cette auto, en dehors des performances et autres critères, dégage un truc incroyable, rarement vu sur une Ferrari de route! Et je me répète, cette teinte 4 couches est juste incroyable!! Vraiment hâte de la récupérer et ... rouler. Oui , au premier coup d’œil, elle procure un effet « Waouh », un truc indéfinissable et propre à Ferrari ; très très belle auto , gros travail de configuration 👍👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Je remarque ton oeil averti!! une exclu ce volant blanc avec une nouvelle matière 😂😂 Peau de canard retournée ? 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Effectivement!! ... je trouve que cette auto, en dehors des performances et autres critères, dégage un truc incroyable, rarement vu sur une Ferrari de route! Et je me répète, cette teinte 4 couches est juste incroyable!! Vraiment hâte de la récupérer et ... rouler. Est-ce que ton poseur de ppf a commencé une cure de Xanax ? Parce qu'il va avoir un peu de boulot avec tous ces détails. Bon courage à lui 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : Est-ce que ton poseur de ppf a commencé une cure de Xanax ? Parce qu'il va avoir un peu de boulot avec tous ces détails. Bon courage à lui 😁 😂😂… surtout qu’il à aussi l’intérieur!! du carbone mat absolument partout!! 🤷🏻♂️🤦♂️😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Pas encore préparée mais quelques photos prises par Lorenzo de chez Modena Sport, vraiment elle est dingue!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 LA BOMBE 🤗🥰😱🤗🤩😍…….. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Superbe 😍🤩 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Ah oui elle claque !!!!!!!!!!! Bravo Franck pour cette configuration !!!!!!!! Exceptionnelle Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Scoop pour vous! VIDEO-2025-07-16-09-54-01.mp4 Wouahhhhhh cette couleur quelle intensité !!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Félicitations @Stradale56 (kani56) pour cette configuration! Ce rouge m’a l’air incroyable. On pourrait dire que c’est un rosso corsa qui a attrapé un coup de soleil 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : LA BOMBE 🤗🥰😱🤗🤩😍…….. Terrible!!!! Passe la voir si tu est encore par là 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a une heure, LINO27 a dit : Wouahhhhhh cette couleur quelle intensité !!!!!! Et encore, ce n’est que des photos… chez Modena Sport, ils sont tous scotchés!!! Jamais vu un rouge pareil, luminosité incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 33 minutes, Romano456 a dit : Félicitations @Stradale56 (kani56) pour cette configuration! Ce rouge m’a l’air incroyable. On pourrait dire que c’est un rosso corsa qui a attrapé un coup de soleil 😅 Merci!! C’est exactement ça, on a l’impression que les spots sont au dessus, fou cet effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Terrible!!!! Passe la voir si tu est encore par là 😉 Je rentre demain, si je dis à ma femme qu’on doit s’arrêter chez féfé je me fais découper en morceaux, tout petits morceaux 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Je rentre demain, si je dis à ma femme qu’on doit s’arrêter chez féfé je me fais découper en morceaux, tout petits morceaux 🤭😁😁 Dis lui quand tu est sur le parking 😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Je rentre demain, si je dis à ma femme qu’on doit s’arrêter chez féfé je me fais découper en morceaux, tout petits morceaux 🤭😁😁 En émincé? 😂🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Plein de gasoil en cours!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il a fallu diminuer la police de caractère pour tout mettre 😂😂🤷🏻♂️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a 6 minutes, Romano456 a dit : En émincé? 😂🤣 pOv tache 😜😜 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Plein de gasoil en cours!😂😂 Tranquille la XX, elle est branchée comme caisse 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites