Pistacchio 142 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Les gros plans sont fous, quel travail aéro. Ça respire la course, c'est magnifique 🥰 Puis petit clin d'oeil à la cousine de Sant'Agata Bolognese 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 C'est dur de commenter... elle est folle, sous tous les angles avec ces petits détails qui en font une voiture unique... une oeuvre d'art Mais je le redis, je n'aimerais pas mais alors pas du tout être à la place de ton poseur de ppf... il en a pour 1 mois de boulot 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Bon j'avoue que cette config est absolument dingue ! Je pense que la voir évoluer dans le trafic "en vrai" doit être une vision assez surréaliste pour les gens... quant à être au volant, je n'ose même pas imaginer 😎 Donc félicitations une fois de plus, tu nous posteras peut-être des photos une fois qu'elle aura rejoint ses copines dans son futur magnifique écrin ??... dans l'espoir de la croiser un jour 🤞 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Une vraie merveille 😍 Merci pour le compte rendu de cette belle journée ! Même pas un petit tour au volant pour conclure ? 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 (modifié) Mais quel engin...Question bête, ça se rode un tel avion ? Pour l'avoir vu dans la circulation, c'est un ovni sur la route en effet... Modifié le 24 juillet 2025 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Félicitation, superbe voiture, il n'y a plus qu'à la roder puis aller faire un petit tour sur un grand circuit : Magny, Bugatti, Castellet, SPA afin qu'elle puisse s'exprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Superbe Franck ! Et bonjour a Marc alors !!!!!!! 😅 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 (modifié) Merci pour le partage de cette œuvre d'art. Perso j'aurais ajouté des palettes en carbone avec le liseret drapeau italien sur cette magnifique configuration, cela aurait fait un rappel de la config exterieur 😉 Modifié le 24 juillet 2025 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Merci beaucoup pour ce partage Elle est magnifique, je me répète, mais elle le vaut Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Mme XX est là, enfin!! Une présence incroyable, un rouge dingue, on est archi fan de cette configuration!!!😍😍 Le plaisir de la découverte est total. Ce qui est tout aussi incroyable, c’est votre émotion qui reste la même qu’au premier jour! 👍 Felicitations pour cette configuration à tomber et merci pour cette expérience que tu nous as fait vivre par procuration. 🙏🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Vindiou! Ahurissante et spectaculaire en photo… ça doit être encore plus électrisant en vrai Le problème c’est que ca va commencer à devenir difficile de faire mieux pour la prochaine… même si je suis sûr que tu as déjà des idées! felicitations en tous cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : À tomber cette caisse 🤗🤩 Et à rouler! 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 13 heures, citroevo a dit : Whaouh ! Félicitations ! Comme toujours, tu nous régales. Ça devient très difficile de choisir parmi toutes tes divas 😃 Merci! Elles ont toutes leurs spécificités, des caractères différents ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 6 heures, joel a dit : Encore toutes mes félicitations @Stradale56 (kani56) pour cette XX ,elle est magnifique 🤩🤩 ,j'adore son aileron 😍 Merci, et oui incroyable avec cette mention XX où il a fallu tant négocier ... depuis, ils l'ont proposé sur une Spider ...🙁 ... tout comme la mention Ferrari que je souhaitais au départ, et finalement, ils ont créé l'option! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 6 heures, Pistacchio a dit : Les gros plans sont fous, quel travail aéro. Ça respire la course, c'est magnifique 🥰 Puis petit clin d'oeil à la cousine de Sant'Agata Bolognese 😜 Tu as tout résumé ... elle respire la course! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : C'est dur de commenter... elle est folle, sous tous les angles avec ces petits détails qui en font une voiture unique... une oeuvre d'art Mais je le redis, je n'aimerais pas mais alors pas du tout être à la place de ton poseur de ppf... il en a pour 1 mois de boulot 😅 👍🏻👍🏻 ... il en rêvait, il va s'amuser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Bon j'avoue que cette config est absolument dingue ! Je pense que la voir évoluer dans le trafic "en vrai" doit être une vision assez surréaliste pour les gens... quant à être au volant, je n'ose même pas imaginer 😎 Donc félicitations une fois de plus, tu nous posteras peut-être des photos une fois qu'elle aura rejoint ses copines dans son futur magnifique écrin ??... dans l'espoir de la croiser un jour 🤞 Je crois vraiment qu'elle sembler être un Ovni dans la circulation! ... et évidemment viendront des photos de famille ... probablement après l'été. Modifié le 24 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 4 heures, Ferruccio a dit : Une vraie merveille 😍 Merci pour le compte rendu de cette belle journée ! Même pas un petit tour au volant pour conclure ? 😇 Merci!! Surtout pa sue tour d'essai ... il a fallu se raisonner mais trop de risques de prendre un gravillon ou autre sans protection ... je l'ai fait une fois, cela m'a coûté un PC et capot en peinture 🤷🏻♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Mais quel engin...Question bête, ça se rode un tel avion ? Pour l'avoir vu dans la circulation, c'est un ovni sur la route en effet... Aucun préconisation particulière, c'est vraiment pour la plupart des autos modernes, cela n'empêche pas de bien faire les montées en température. Le rodage des freins est toujours fait par la concession avant la livraison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 3 heures, Jefparis a dit : Félicitation, superbe voiture, il n'y a plus qu'à la roder puis aller faire un petit tour sur un grand circuit : Magny, Bugatti, Castellet, SPA afin qu'elle puisse s'exprimer. Assurément elle va poser ses roues sur un circuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 2 heures, loulou19 a dit : Merci pour le partage de cette œuvre d'art. Perso j'aurais ajouté des palettes en carbone avec le liseret drapeau italien sur cette magnifique configuration, cela aurait fait un rappel de la config exterieur 😉 Avec plaisir! La palettes sont en carbone, et oui la question s'est posée pour le drapeau italien ... et puis non, car l'idée était de ne pas "brouiller" le visuel s'est imposé. Un intérieur total cartonne mat, Alcantara noir sur le tableau de bord et juste le siège sen rouge ... j'ai même longtemps hésité à mettre uniquement le siège conducteur comme la F80, aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : Ce qui est tout aussi incroyable, c’est votre émotion qui reste la même qu’au premier jour! 👍 Felicitations pour cette configuration à tomber et merci pour cette expérience que tu nous as fait vivre par procuration. 🙏🙏 Eh oui!! Impossible de na pas en avoir, on a tellement de chance de pouvoir avoir des autos de cette Marque. On ne doit pas s'habituer ou sinon, il faut arrêter. Et j'espère te la présenter rapidement 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 24 minutes, Jims75 a dit : Vindiou! Ahurissante et spectaculaire en photo… ça doit être encore plus électrisant en vrai Le problème c’est que ca va commencer à devenir difficile de faire mieux pour la prochaine… même si je suis sûr que tu as déjà des idées! felicitations en tous cas! .... Comme en vrai! Et puis, il y a toujours des rêves à réaliser!! C'est la Passion 😉 ...pleins d'idées!!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Et voilà, l’aventure est en route … direction le Nord Ouest!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 10 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Et voilà, l’aventure est en route … direction le Nord Ouest!😅 Triple essieux, ça rigole pas Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites