Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Il y a 1 heure, cheki a dit : J’avais complètement oublié que t’avais une Scuderia 😄 Pfff … 😅, reprends la lecture du post!😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Bon la voilà enfin là!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Livraison à domicile par Le Mans Auto Racing. Services et prestations irréprochables, son équipe et celle de Precious Cars ont fait un travail incroyable dans un délai extrêmement court… merci pour les nombreuses heures supplémentaires réalisées pour tenir le timing!! Nettoyage, pose du PPF XPEL complet intérieur et extérieur, traitement céramique… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 (modifié) Quel moment cette livraison, aussi exceptionnelle que l’auto!! En effet, nous avions convié un petit groupe de Ferrarista’s, une quinzaine de copains pour vivre ensemble cette arrivée. Au programme, réception de la XX, apéro obligatoire et soirée italienne!!… et quelle soirée… terminée au petit matin!!! Moment incroyable qui n’a plus exister que grâce à ce forum!! Merci @Franck 😉 et évidemment, énorme merci à Arnaud Papini et Modena Sport qui ont permis de voir aboutir ce projet! Modifié le 9 août 2025 par Stradale56 (kani56) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Certains on encore mal à la tête!!😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Tres tres belle configuration Franck. Elle sublime les formes du modele. Bravo. J’adore aussi ta plaque 😉 Je comprends que tu prennes le risque. Toute autre option aurait fait “tache” Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Excellent tout ca vivement les ressentis ! A propos du PPF, tu en fait poser aussi sur les surfaces vitrés ou ca ferait des reflets (ou autre) pas terrible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Elle a rejoint ses copines!!😍😍 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 à l’instant, rosso ferrari a dit : Excellent tout ca vivement les ressentis ! A propos du PPF, tu en fait poser aussi sur les surfaces vitrés ou ca ferait des reflets (ou autre) pas terrible ? Oui sur le PB et phares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Certains on encore mal à la tête!!😅😅 😱😱😱😱 ça c’est pas bon pour la tête 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : Tres tres belle configuration Franck. Elle sublime les formes du modele. Bravo. J’adore aussi ta plaque 😉 Je comprends que tu prennes le risque. Toute autre option aurait fait “tache” Merci!!! Un vrai plus cette plaque 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 (modifié) il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Merci!!! Un vrai plus cette plaque 😂😂 Exactement. Le rappel du blanc est top : cell fait un trait d’union entre les deux moustaches 🤣 Modifié le 9 août 2025 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Je vais essayer de faire un tour fin d’AM mais beaucoup beaucoup de trafic ce week-end chez nous. Enormément de bouchons 🤷🏻♂️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 (modifié) il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Exactement. Le rappel du blanc est top 🤣 Elle est très “dynamique” avec cette configuration incroyable Modifié le 9 août 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : Bon la voilà enfin là!! Magnifique cette photo, on croirait un lion qui va bondir hors de sa cage ! Ça a dû être un moment exceptionnel, les Ferraristas présents devaient être comme des fous également 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 à l’instant, Laurent 34 a dit : Magnifique cette photo, on croirait un lion qui va bondir hors de sa cage ! Ça a dû être un moment exceptionnel, les Ferraristas présents devaient être comme des fous également 😎 Merci! A eux de témoigner 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci! A eux de témoigner 😉 Dès que la gueule de bois sera dissipée, ça devrait se faire 😁😉 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Bon Bein en voilà notamment un dont le Limoncello vient de finir de faire effet 🥹😅.. Que dire de plus sur cette soirée dont nous nous souviendrons longtemps ? Tout en superlatifs avec la livraison de cette extraordinaire ( sans doute ? ) machine à sensations.. La voir dans on écrin auprès de ces autres œuvres d’art ! Respect d’avoir réussi à toutes les réunir. Merci pour cette invitation et toujours un plaisir de passer ces moments autour de notre passion. Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 42 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Elle a rejoint ses copines!!😍😍 Félicitations pour cette magnifique collection 🥰🍾 🍾 🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 il y a 15 minutes, askim2 a dit : Bon Bein en voilà notamment un dont le Limoncello vient de finir de faire effet 🥹😅.. Que dire de plus sur cette soirée dont nous nous souviendrons longtemps ? Tout en superlatifs avec la livraison de cette extraordinaire ( sans doute ? ) machine à sensations.. La voir dans on écrin auprès de ces autres œuvres d’art ! Respect d’avoir réussi à toutes les réunir. Merci pour cette invitation et toujours un plaisir de passer ces moments autour de notre passion. Olivier 🙏🙏🙏 … je crois que là, il reste des traces du Limoncello 😅😅😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Bravo pour ce nouveau monstre ! C’est incroyable toutes ces séries spéciales réunies ! Même les photos font plaisir à voir ! Bravo de partager cette passion au format XX L ! avec tous ces Ferrarista ! Passion et partage Forza Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Quelle belle soirée ! L’auto d’abord…. Elle est extrêmement photogénique et les teasing était tellement bien fait qu’il y avait un risque d’émousser la découverte…et bien je dois dire que cette auto m’a impressionné en vrai. Les photos ne lui rendent pas assez hommage, elle a une présence incroyable, des proportions remarquables. Et surtout un truc indéfinissable de plus, elle respire, au délà de la sportivité, la passion. Je pense que c’est la passion du propriétaire qui transpire. Franck, tu as réussi une configuration dingue, émotionnelle, vraiment un grand bravo. La passion du propio ne s’arrêtant pas à notre marque préférée, mais aussi au partage, une belle soirée pour fêter ces moments inoubliables est venu souligner ces instants ou cette tuerie a rejoint cette exceptionnelle collection. Soirée de passion, de partage et d’amitié. Mémorable. Bravo et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Premier tour de roues, plutôt assez différente de la SF en fait. L’ambiance de l’habitacle et la caméra de rétrovision y participent grandement. Elle est plus sonore que la SF90… mais ça reste une auto “bâillonnée”. Néanmoins, mieux qu’une Pista ou SF. Dès les premiers kilomètres, on sent une auto vraiment plus radicale. C’est important car les performances sont identiques ou presque, donc impossible de sentir la différence sur route. Les sièges sont top! Concernant le confort de roulage, je vais faire un parallèle surprenant mais intéressant, elle est très ferme et je retrouve des sensations qui me rappelle la 355 Challenge! Bon sinon, impossible de passer inaperçu 🤷🏻♂️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites