Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël également Franck, ainsi qu'à tous les membres de la communauté 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 merci Franck, joyeux Noël à toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Vive le père noël Rosso Corsa 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël à tous et encore merci Franck pour le partage des photos et événements sur ce topic ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Joyeux Noël à toute la famille Je vous souhaite plein de bonnes choses Franck tu es aussi un peu comme le père Noël en faisant vivre notre passion 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Le 17/11/2025 à 14:40, Stradale56 (kani56) a dit : Merci. Christian Albers, pilote chez Minardi Ça y est, vu. 😉 Je n’étais pas passé par là depuis quelques temps. 😊 Albers a été aussi chez Force India ou un de ses noms d’avant (Spyker je pense, à l’époque où l’écurie était néerlandaise) et Team Manager de l’ecurie Caterham. Et il a été aussi un tres bon pilote de DTM. Ah….ce garage…. De mémorables moments passés dedans lors de soirées 🇮🇹🇮🇹🇮🇹. 😅🤣 Je vous souhaite aussi de très belles fêtes de fin d’année. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Bonne fetes de fin d'année et merci de nous faire rêver avec tous ces partages ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier Une rencontre originale dans les montagnes aux Philippines, cet AM … j’ai fait une offre d’achat 😅, je le ramène pour concurrencer @Nanthiat et son Van America!!😂😂😂 … et puis moi, au moins je pourrais transporter les copains Ferrarista en VIP!😂 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Une rencontre originale dans les montagnes aux Philippines, cet AM … j’ai fait une offre d’achat 😅, je le ramène pour concurrencer @Nanthiat et son Van America!!😂😂😂 … et puis moi, au moins je pourrais transporter les copains Ferrarista en VIP!😂 tu va le rendre jaloux notre canard 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier C’est pas bO de ce moquer en ce début d’année mOsieur @Stradale56 (kani56) 🤬🤬🤬🤬😜 De toute façon, m’en fiche, vous êtes toutes jalouses de mon futur super beau Van, et toc 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) De retour en France, une nouvelle année a démarré, on va pouvoir commencer à penser au programme de nos sorties, rassemblements … et continuer nos rêves!! Hâte de vous revoir! Météo exécrable dans beaucoup de régions … j’ai envie de mettre un peu de ☀️☀️☀️☀️ et de, ici … la première était Giallo, et il est bon de se rappeler le début de cette incroyable histoire… Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Oui météo horrible, j’ai de la mousse qui pousse sur les bras 🙄😟 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? La 296 Sp A ? La VRAIE couleur....🙃🙃 Modifié le 31 janvier par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??… Ben nan, le Van est rose 😁😁 et une autre en gris mat, mais pas de féfé en vue à ce jour, Wilfran est trop dur en affaire 🙄😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 8 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? Ha zut, j’ai cru que tu me posais la question… Testarossa ? 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Je laisse passer la Testarossa… mais une envie de jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Elle était belle cette F430 … 💛💛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Que de souvenirs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je vote F12 TDF giallo triplo strato 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Pour combler le « trou » dans ta collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier magnifique voiture🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites