Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël également Franck, ainsi qu'à tous les membres de la communauté 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 merci Franck, joyeux Noël à toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Vive le père noël Rosso Corsa 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Joyeux Noël à tous et encore merci Franck pour le partage des photos et événements sur ce topic ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Joyeux Noël à toute la famille Je vous souhaite plein de bonnes choses Franck tu es aussi un peu comme le père Noël en faisant vivre notre passion 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Le 17/11/2025 à 14:40, Stradale56 (kani56) a dit : Merci. Christian Albers, pilote chez Minardi Ça y est, vu. 😉 Je n’étais pas passé par là depuis quelques temps. 😊 Albers a été aussi chez Force India ou un de ses noms d’avant (Spyker je pense, à l’époque où l’écurie était néerlandaise) et Team Manager de l’ecurie Caterham. Et il a été aussi un tres bon pilote de DTM. Ah….ce garage…. De mémorables moments passés dedans lors de soirées 🇮🇹🇮🇹🇮🇹. 😅🤣 Je vous souhaite aussi de très belles fêtes de fin d’année. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Bonne fetes de fin d'année et merci de nous faire rêver avec tous ces partages ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier Une rencontre originale dans les montagnes aux Philippines, cet AM … j’ai fait une offre d’achat 😅, je le ramène pour concurrencer @Nanthiat et son Van America!!😂😂😂 … et puis moi, au moins je pourrais transporter les copains Ferrarista en VIP!😂 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Une rencontre originale dans les montagnes aux Philippines, cet AM … j’ai fait une offre d’achat 😅, je le ramène pour concurrencer @Nanthiat et son Van America!!😂😂😂 … et puis moi, au moins je pourrais transporter les copains Ferrarista en VIP!😂 tu va le rendre jaloux notre canard 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier C’est pas bO de ce moquer en ce début d’année mOsieur @Stradale56 (kani56) 🤬🤬🤬🤬😜 De toute façon, m’en fiche, vous êtes toutes jalouses de mon futur super beau Van, et toc 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) De retour en France, une nouvelle année a démarré, on va pouvoir commencer à penser au programme de nos sorties, rassemblements … et continuer nos rêves!! Hâte de vous revoir! Météo exécrable dans beaucoup de régions … j’ai envie de mettre un peu de ☀️☀️☀️☀️ et de, ici … la première était Giallo, et il est bon de se rappeler le début de cette incroyable histoire… Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Oui météo horrible, j’ai de la mousse qui pousse sur les bras 🙄😟 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? La 296 Sp A ? La VRAIE couleur....🙃🙃 Modifié le 31 janvier par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??… Ben nan, le Van est rose 😁😁 et une autre en gris mat, mais pas de féfé en vue à ce jour, Wilfran est trop dur en affaire 🙄😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 8 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : La prochaine en Giallo??…mais laquelle….?? Ha zut, j’ai cru que tu me posais la question… Testarossa ? 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Je laisse passer la Testarossa… mais une envie de jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Elle était belle cette F430 … 💛💛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Que de souvenirs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je vote F12 TDF giallo triplo strato 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Pour combler le « trou » dans ta collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier magnifique voiture🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites