joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 février MAGNIFIQUE 🤩🤩,encore félicitations Franck pour aller au bout de tout tes rêves (ou fantasmes)👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Quelle voiture 😍😍😍 La descente du camion, le stress, ça passe au millimètre 😓 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Joli jouet 👍🥰💛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Elle est superbe 🤩, encore félicitations Franck Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Una bestia:-) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Très Belle et quelle "gueule"!!!!!!!!!!! Bravo 👏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 février ça contraste bien avec le brouillard 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 février (modifié) C'est du lourd. Du très lourd 🤩 Et quel son ! Enjoy Modifié le 23 février par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Je comprends ce choix du yaune pour ce Breton, ces pauvres gens voient tellement peu le soleil qu’une auto yaune ça éclaire sa vie 😇🤭😎😎😎😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 février il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Je comprends ce choix du yaune pour ce Breton, ces pauvres gens voient tellement peu le soleil qu’une auto yaune ça éclaire sa vie 😇🤭😎😎😎😎 Si tu savais où je suis 😅😅😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 février il y a 10 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Si tu savais où je suis 😅😅😉😉 😇😇😇😇🤣 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Méchante !! 😍🧨 Justement j'ai croisé le camion Rossocorsa Racing hier à quelques mètres de l'entrée du circuit Paul Ricard 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Impressionnant, ça doit être quelque chose "en vrai" 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Merci Franck pour le partage. Magnifique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Il y a 21 heures, Nanthiat a dit : Je comprends ce choix du yaune pour ce Breton, ces pauvres gens voient tellement peu le soleil qu’une auto yaune ça éclaire sa vie 😇🤭😎😎😎😎 La @Nanthiat tu exagères concernant la météo bretonne. C'est de la discrimination. Il y a eu du soleil pendant pas moins de 2 minutes et 47 secondes il y a trois semaines de cela. Je m'en souviens très bien cas car j'ai eu un coup de soleil tellement j'étais plus habitué. Météo France pourra certainement l'attester en cherchant bien ... ou pas 🙃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février il y a 24 minutes, Spaton a dit : La @Nanthiat tu exagères concernant la météo bretonne. C'est de la discrimination. Il y a eu du soleil pendant pas moins de 2 minutes et 47 secondes il y a trois semaines de cela. Je m'en souviens très bien cas car j'ai eu un coup de soleil tellement j'étais plus habitué. Météo France pourra certainement l'attester en cherchant bien ... ou pas 🙃 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu m’as fait là soirée 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Félicitations, après la belle voici la bête 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Une seul chose à dire --> splendide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 février @Nanthiat @Spaton: vous oubliez un truc les gars…. L’Ambre Solaire, la première crème solaire, a été inventée par un certain M. Schuller, fondateur de L’Oreal, suite à un coup de soleil attrapé dans son jardin de l’Arcouest, en Bretagne. Le monde entier se protège du soleil grâce à un coup de soleil breton! Eh ouais… et pas un coup de soleil varois ou…..lotois, loteux, ou jenesaispascommentonappelleleshabitantsduLottellementcestpommé. 😜🤣🤣🤣🤣😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 février (modifié) il y a une heure, Mike051 a dit : @Nanthiat @Spaton: vous oubliez un truc les gars…. L’Ambre Solaire, la première crème solaire, a été inventée par un certain M. Schuller, fondateur de L’Oreal, suite à un coup de soleil attrapé dans son jardin de l’Arcouest, en Bretagne. Le monde entier se protège du soleil grâce à un coup de soleil breton! Eh ouais… et pas un coup de soleil varois ou…..lotois, loteux, ou jenesaispascommentonappelleleshabitantsduLottellementcestpommé. 😜🤣🤣🤣🤣😅 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Normal, les Breteneux neuneux sont des cachets d’aspirine blancs comme neige, juste un peu de mousse verte sur les bras du à l’humidité ambiante 😅🤪🤪 Modifié le 25 février par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Preuve, le Franck va prendre sa « dose » sur son île tous les 15 jours pour avoir une belle peau ambrée pour essayer d’être aussi beau que nous les beaux gens du Sud 😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 février C'est homologué une 488 challenge evo ? Ceci mis à part, sacré garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Quelle gueule cette Challenge, félicitations!! Prochaine étape une 599XX ou une FXX-K? Pas du tout le même budget mais je te le souhaite😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Normal, les Breteneux neuneux sont des cachets d’aspirine blancs comme neige, juste un peu de mousse verte sur les bras du à l’humidité ambiante 😅🤪🤪 Comme disaient mes amis schnordistes, champions de l'autodérision... "Cette année on a eu de le chance... L'été est tombé un dimanche..." 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 février il y a 35 minutes, Lg-360 a dit : Comme disaient mes amis schnordistes, champions de l'autodérision... "Cette année on a eu de le chance... L'été est tombé un dimanche..." J'aime bien celle-ci aussi : "Dans le Nord cette année, on a eu froid 2 mois... En juillet et en aout, quand on a coupé le chauffage." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites