David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Truc de dingue 🔥 bravo de faire ce genre de folie. Je pense que je ne rentre meme pas dedans ! 🤣 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Top niveau : des frissons sur l’échine rien qu’à la regarder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Magnifique 😍, hâte de la voir au Vigeant ,je pense que se sera une des plus photographiée la bas 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Merci pour ces belles photos. Ahhhhh l'ambiance intérieure 😍. Un jour de course un plus 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Elle est vraiment superbe, merci pour ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Elle impressionne vraiment cette auto... Tu as raison, c'est en jaune qu'il fallait l'avoir. Quant à la déco, tu as le temps d'y réflechir. Ce qui est sympa avec toi, c'est que l'on sait que tu nous décriras avec précision ta prise en main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars incroyable🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 19:37, Lirio a dit : Impressionnant 😅 Faut être déjà rompus à l exercice de la piste pour ne pas trembler. Forcément intimidant, mais tellement attirant comme expérience!! L’apprentissage se fera au fil du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 20:36, Laurent 34 a dit : J'espère qu'on aura droit à quelques caméras embarquées pour en profiter 😋 Assurément!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 20:45, Nanthiat a dit : Engin de fou 😬🤩 Là, il n’y à pas de discussion effectivement!! … et couleur caneton 🐥😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 20:56, DocPilou a dit : Merci pour ces magnifiques photos , quelle auto !!!!!!!!!!!! Hâte de faire sa connivence!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 21:24, geo27 a dit : Superbe 🍾 Elle a deja son numéro 15 en plus 👍😉😂 T’as vu, incroyable!!😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 23:19, David_S a dit : Truc de dingue 🔥 bravo de faire ce genre de folie. Je pense que je ne rentre meme pas dedans ! 🤣 Parfois il faut pas ou plus réfléchir!!🤦♂️🤦♂️😅 un peu d’équilibrisme et hop!!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 13/03/2026 à 23:29, Nicochau a dit : Top niveau : des frissons sur l’échine rien qu’à la regarder ! Elle a vraiment un look qui intimide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 14/03/2026 à 07:32, joel a dit : Magnifique 😍, hâte de la voir au Vigeant ,je pense que se sera une des plus photographiée la bas 🤩 Bon peut-être pas quand même… il y à tellement de belles choses plus intéressantes au Vigeant!!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 14/03/2026 à 09:18, Pistacchio a dit : Merci pour ces belles photos. Ahhhhh l'ambiance intérieure 😍. Un jour de course un plus 😃 😉😉 incroyable effectivement l’ambiance intérieure de ces autos!! Ça aussi c’est très impressionnant pour un néophyte que je suis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 14/03/2026 à 18:20, Bastoune a dit : Elle impressionne vraiment cette auto... Tu as raison, c'est en jaune qu'il fallait l'avoir. Quant à la déco, tu as le temps d'y réflechir. Ce qui est sympa avec toi, c'est que l'on sait que tu nous décriras avec précision ta prise en main. Je voulais absolument pas de rouge cette fois et pour cette nouvelle expérience, je trouvais intéressant de créer un lien avec ma première expérience Ferrari, ma F430 qui était jaune. J’essaierais de contacter à partager au mieux mon expérience et ressenti. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Demain direction Toulouse pour vendredi, rencontrer enfin cette 488 Challenge Evo!! Il faudra encore attendre pour en prendre le volant, mais chaque chose en son temps, je vais déjà apprécier ce moment incroyable!! Une étape que je n’aurais jamais imaginé franchir, une auto de course, et incroyable, une Ferrari!!! Même dans mes rêves, cela paraissait impossible!! Le plus dingue est à venir, lorsque je vais choisir de m’inscrire à une date du programme Challenge!!! Et pour magnifier ce rêve et moment magique, j’ai “embarqué” avec moi un ami aussi passionné que moi, probablement encore plus même… et je viens de lui faire acheter la même auto en version Challenge!!! On va pouvoir rouler ensemble!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Demain direction Toulouse pour vendredi, rencontrer enfin cette 488 Challenge Evo!! Il faudra encore attendre pour en prendre le volant, mais chaque chose en son temps, je vais déjà apprécier ce moment incroyable!! Une étape que je n’aurais jamais imaginé franchir, une auto de course, et incroyable, une Ferrari!!! Même dans mes rêves, cela paraissait impossible!! Le plus dingue est à venir, lorsque je vais choisir de m’inscrire à une date du programme Challenge!!! Et pour magnifier ce rêve et moment magique, j’ai “embarqué” avec moi un ami aussi passionné que moi, probablement encore plus même… et je viens de lui faire acheter la même auto en version Challenge!!! On va pouvoir rouler ensemble!!! Bonjour à toute l’équipe 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Je pense pouvoir dire que je suis l'ami qui a été embarqué dans l’histoire 😊. Je ne sais pas où ça va nous amener mais on verra bien. Pour moi aussi, se lancer dans l'expérience d'une auto de course, une Ferrari en plus, c'est une étape que je ne pensais pas franchir un jour mais grâce au coup de pied au c... du père Franck, nous y sommes ! Pour la petite histoire, l'idée de départ était d'acheter frileusement une auto à 2 et Franck à dégainé sans crier gare lors d'un séjour au fin fonds de l'Asie (peut-être l'opium ou autres substances illicites ?) et j'ai dû suivre. J'ai finalement récupéré une challenge "normale" (non evo) mais bon, ça ne devrait pas être un oignon pour autant ( et en plus elle est jaune aussi)! Pour finir, un ami commun m'a fait remarquer que partager une auto avec Franck n'est peut-être pas une si bonne idée de toutes façons car quand il commence à rouler sur un circuit il faut lui foutre le feu dans l'auto pour qu'il accepte d'en sortir !! 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars il y a 8 minutes, voyageur a dit : Je pense pouvoir dire que je suis l'ami qui a été embarqué dans l’histoire 😊. Je ne sais pas où ça va nous amener mais on verra bien. Pour moi aussi, se lancer dans l'expérience d'une auto de course, une Ferrari en plus, c'est une étape que je ne pensais pas franchir un jour mais grâce au coup de pied au c... du père Franck, nous y sommes ! Pour la petite histoire, l'idée de départ était d'acheter frileusement une auto à 2 et Franck à dégainé sans crier gare lors d'un séjour au fin fonds de l'Asie (peut-être l'opium ou autres substances illicites ?) et j'ai dû suivre. J'ai finalement récupéré une challenge "normale" (non evo) mais bon, ça ne devrait pas être un oignon pour autant ( et en plus elle est jaune aussi)! Pour finir, un ami commun m'a fait remarquer que partager une auto avec Franck n'est peut-être pas une si bonne idée de toutes façons car quand il commence à rouler sur un circuit il faut lui foutre le feu dans l'auto pour qu'il accepte d'en sortir !! C’est top, être entre copain il n’y a pas mieux, bonne route sur circuit à vous deux. On attend les photosss de la tienne 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Le 13/03/2026 à 19:28, Stradale56 (kani56) a dit : Superbe ! Rien d'autre a ajouter. 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Il y a 7 heures, voyageur a dit : Je pense pouvoir dire que je suis l'ami qui a été embarqué dans l’histoire 😊. Je ne sais pas où ça va nous amener mais on verra bien. Pour moi aussi, se lancer dans l'expérience d'une auto de course, une Ferrari en plus, c'est une étape que je ne pensais pas franchir un jour mais grâce au coup de pied au c... du père Franck, nous y sommes ! Pour la petite histoire, l'idée de départ était d'acheter frileusement une auto à 2 et Franck à dégainé sans crier gare lors d'un séjour au fin fonds de l'Asie (peut-être l'opium ou autres substances illicites ?) et j'ai dû suivre. J'ai finalement récupéré une challenge "normale" (non evo) mais bon, ça ne devrait pas être un oignon pour autant ( et en plus elle est jaune aussi)! Pour finir, un ami commun m'a fait remarquer que partager une auto avec Franck n'est peut-être pas une si bonne idée de toutes façons car quand il commence à rouler sur un circuit il faut lui foutre le feu dans l'auto pour qu'il accepte d'en sortir !! Félicitations 👍👍🍾🍾 C'est la jaune qui.etait chez Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Non, c'est une voiture vendue par l'usine, je n'ai même pas de photo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Il y a 3 heures, voyageur a dit : Non, c'est une voiture vendue par l'usine, je n'ai même pas de photo ! Félicitations a vs 2 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites