Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Attention parce que "des bandes", c'est pas le top alors qu'une "bande", c'est mieux... faut bien choisir son camp 😅 Pourquoi tu crois que j'ai rajouté une bande jaune sur la pista pour faire une grosse bande 😁 😅😅😅… là, on va le perdre notre ami @askim2!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai Encore une belle aventure qui va démarrer! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Encore une belle aventure qui va démarrer! Ça va être top comme déco ça bravo!!! Hâte de voir cela 😍 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Pareil! Très intéressé par voir tes choix. Amusez vous bien et prenez en plein la vue. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Déjà qu'elle était très belle avec cette déco tour de France, elle va être superbe 👍 Amuse toi bien Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai superbe @Stradale56 (kani56) ,déco sobre qui va très bien a la compétizione 🤩 profites en bien ,prend du plaisir et fait nous un beau reportage (comme d'habitude) 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Top déco, bravo 🤩 Ca devient une (bonne) habitude de coller des autocollants partout... t'aurais dû mettre un "bébé à bord" 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Bravo, simple , sobre et efficace cette deco! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Superbe 😍 @Stradale56 (kani56) Tu es au grand palais dimache et lundi ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Que dire....régale toi dans cette merveille... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Très sympa comme déco comme d'habitude 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Voilà une série complète, Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Année des 250 sur ce Tour Auto 2026, impossible de ne pas en faire un clin d’œil. Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : Top déco, bravo 🤩 Ca devient une (bonne) habitude de coller des autocollants partout... t'aurais dû mettre un "bébé à bord" 🤣 😅😅 …. On va me renommer stickerman » 😅😂 Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Parfaite, juste ce qu'il faut 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Superbe 😍 @Stradale56 (kani56) Tu es au grand palais dimache et lundi ? Non que les anciennes, nous avons rdv lundi début d’AM à l’Automobile Club pour le briefing et ensuite Grand Palais mais sans les voitures… normal, les Stars sont et doivent rester les anciennes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Le clin d’œil est top et ta 812 competizione sublimée. J'adore la plaque PROVA MO 7 7914 qui en plus du clin d’œil, résonne en moi. Pendant longtemps j'ai eu des mots de passe avec PROVA dedans (Mais plus maintenant, donc je peux le dire...) Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai elle est magnifique est ce que tu vient au Vigeant avec cette année @Stradale56 (kani56) ? J'aimerais bien la découvrir en réel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Belle auto Profite bien 👍👍👍👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Franck, elle est superbement exécutée, a mon avis tu dois la laisser après l'évènement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Franck, elle est superbement exécutée, a mon avis tu dois la laisser après l'évènement ! C’est bien parti pour, comme la GTO 😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, joel a dit : elle est magnifique est ce que tu vient au Vigeant avec cette année @Stradale56 (kani56) ? J'aimerais bien la découvrir en réel 😉 Non, pas cette année… au Vigeant, 488 EVO, XX, Challenge Stradale et 355 Challenge!!!🤦♂️🤦♂️… c’est déjà beaucoup trop!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites