the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) On aura le plaisir de vous voir et de voir cette "19" à albi, puis au parc fermé du soir. Et pas impossible qu'on vienne au petit matin vous voir partir. On ira également à Nogaro vous voir. Grâce à toi, mon fils avait eu la chance de voir ta xx à la concession, il viendra le jeudi au vigeant pour les "500" 🙂 A la semaine prochaine ! Modifié le 2 mai par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Non, pas cette année… au Vigeant, 488 EVO, XX, Challenge Stradale et 355 Challenge!!!🤦♂️🤦♂️… c’est déjà beaucoup trop!😅 De beaux spécimens 😍, je pense que l on ne va pas y perdre au change Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Superbe idée @Stradale56 (kani56)! Quel belle hommage à la 250 gto 3705gt! j'adore cette auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Bravo ! encore une fois une réinterprétation personnelle et de très bon goût d’un pan d’histoire de notre marque préférée… Chapeau bas ! le « Prova MO7-7914 » est - comment dire - juste exceptionnel !!! Et merci de partager avec nous tous cette passion ! Je sens que je vais essayer de traîner près de chez vous la première semaine d’août… sur un malentendu je pourrais peut être croiser l’un de vos joyaux ! Modifié le 2 mai par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Dinguerie cette déco 🥰 J'aurais adoré la voir en vrai.... malheureusement planning incompatible cette année encore 😓😡 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Beaucoup d'allure, ta voiture ! Combien êtes-vous de voitures sur le plateau d'ouverture ? Que des Ferraris, ou bien d'autres marques aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Incroyable @Stradale56 (kani56) Grâce à toi, on va en prendre plein les yeux au Vigeant du mercredi au dimanche. Bon Tour auto, profite bien Modifié le 2 mai par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 16 heures, the jedi a dit : On aura le plaisir de vous voir et de voir cette "19" à albi, puis au parc fermé du soir. Et pas impossible qu'on vienne au petit matin vous voir partir. On ira également à Nogaro vous voir. Grâce à toi, mon fils avait eu la chance de voir ta xx à la concession, il viendra le jeudi au vigeant pour les "500" 🙂 A la semaine prochaine ! Top! Fais-moi signe 😉. A Nogaro, je serais juste spectateur. Les participants Ferrari ne se sont pas inscrits aux circuits… sauf moi au départ 😅😅, donc finalement j’ai renoncé car dans ce cas, je me serais retrouvé seul sur les étapes de liaison. Pour Le Vigeant, dis lui de se présenter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 13 heures, Minijames a dit : Superbe idée @Stradale56 (kani56)! Quel belle hommage à la 250 gto 3705gt! j'adore cette auto! Superbe réalisation aussi 😉 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 11 heures, OneDay a dit : Bravo ! encore une fois une réinterprétation personnelle et de très bon goût d’un pan d’histoire de notre marque préférée… Chapeau bas ! le « Prova MO7-7914 » est - comment dire - juste exceptionnel !!! Et merci de partager avec nous tous cette passion ! Je sens que je vais essayer de traîner près de chez vous la première semaine d’août… sur un malentendu je pourrais peut être croiser l’un de vos joyaux ! Merci beaucoup. N’hésite pas à faire signe si tu est dans le Sud Morbihan en août. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 11 heures, Laurent 34 a dit : Dinguerie cette déco 🥰 J'aurais adoré la voir en vrai.... malheureusement planning incompatible cette année encore 😓😡 Merci! Laurent, pour beaucoup ici, nous avons des rythmes professionnels anormaux… mais, apprends à t’autoriser quelques “escales”, l’atterrissage sera plus simple après… et n’oublie pas une chose, on fait que passer…😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 10 heures, Red and hot a dit : Beaucoup d'allure, ta voiture ! Combien êtes-vous de voitures sur le plateau d'ouverture ? Que des Ferraris, ou bien d'autres marques aussi ? Merci. Il y a les autos de chez Peter Auto, que des BMW et ensuite le Tributo Ferrari entre 30/35 voitures, je n’ai pas encore le nombre d’inscrits. Aucune autre marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 8 heures, Fred74 a dit : Incroyable @Stradale56 (kani56) Grâce à toi, on va en prendre plein les yeux au Vigeant du mercredi au dimanche. Bon Tour auto, profite bien Merci!! Pour Le Vigeant, pleins d’autres participants qui t’en mettront bien plus dans la vue! 😉😉 L’idée de venir avec plusieurs autos est de maximiser les créneaux de roulages et varier les plaisirs. Plus de roulages = plus de baptêmes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai L'auto a gagné en "fun visuel" tout en demeurant sérieuse et agressive 🏁🇮🇹 Félicitations @Stradale56 (kani56)pour cette initiative. Régalez-vous durant cette épreuve mythique ! 🏁🇫🇷 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Bravo @Stradale56 (kani56) pour cette très belle configuration, à nouveau, pour le Tour Auto et merci pour le partage ! En te souhaitant beaucoup de plaisir lors de cette édition. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 23 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Non que les anciennes, nous avons rdv lundi début d’AM à l’Automobile Club pour le briefing et ensuite Grand Palais mais sans les voitures… normal, les Stars sont et doivent rester les anciennes. Logique, tu finiras bien par trouver une vieille star pour rouler en classique 😁 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci!! Pour Le Vigeant, pleins d’autres participants qui t’en mettront bien plus dans la vue! 😉😉 L’idée de venir avec plusieurs autos est de maximiser les créneaux de roulages et varier les plaisirs. Plus de roulages = plus de baptêmes Toujours aussi généreux mon ami ! bravo 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Magnifique cette déco, moi qui ne suis pas fan des décos sur les autos je trouve celle-ci particulièrement réussie ! Profitez bien de cette épopée mythique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Le 02/05/2026 à 12:16, Stradale56 (kani56) a dit : Voilà une série complète, Le mec qui a fait ta déco est "vraiment" très bon ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : L'auto a gagné en "fun visuel" tout en demeurant sérieuse et agressive 🏁🇮🇹 Félicitations @Stradale56 (kani56)pour cette initiative. Régalez-vous durant cette épreuve mythique ! 🏁🇫🇷 C’est exactement ça! C’est aussi pour cela que j’ai retiré les jantes carbones, à mon avis pas approprié avec cette configuration. et merci pour les compliments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 5 heures, Franck a dit : Bravo @Stradale56 (kani56) pour cette très belle configuration, à nouveau, pour le Tour Auto et merci pour le partage ! En te souhaitant beaucoup de plaisir lors de cette édition. 👍 Grazie!! Et j’espère trouver le temps de partager nos journées qui vont être très intenses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Il y a 3 heures, SLI94 a dit : Logique, tu finiras bien par trouver une vieille star pour rouler en classique 😁 Ça c’est certain!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai il y a une heure, BZH Supercars a dit : Magnifique cette déco, moi qui ne suis pas fan des décos sur les autos je trouve celle-ci particulièrement réussie ! Profitez bien de cette épopée mythique ! Merci, la Competizione est magnifiée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai (modifié) Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Le mec qui a fait ta déco est "vraiment" très bon ! Ben … je crois que tu connais mon sens du détail et ce besoin de perfection, pas toujours facile à faire comprendre, et je lui ai fait le fichier, ensuite on a refait deux ou trois choses et voilà le résultat. L’avantage est qu’il est vraiment pas compliqué, sympa et accepte de refaire sans discuter. Hier, on a finalisé la maquette de l’EVO et le chantier démarre fin de semaine … là, il va transpiré!😅😅 … et on est pas arrivé au bout!😅 Important de s’entourer des bonnes personnes, et de leur comprendre ton objectif. Modifié le 3 mai par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai tes voitures sont fantastiques, plus belles les unes que les autres, tu seras un bel ambassadeur de notre marque lors de ce Tour Auto. Bonne route Franck 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites