Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 7 heures, Red and hot a dit : C'est bien vrai, ça, que dire de plus ? Vraiment superbe, si tu cherches un job, le service Personnalisation à Maranello serait certainement très intéressé ! 😅😅 … ça me déplairait pas!! … certains ici, je tairais les noms, m’ont déjà sollicité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Merci à tous pour vos messages, hâte de la prendre en main au Vigeant dans quelques jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Je ne vais pas être original mais tant pis, Magnifique, Sublime, quelle beauté 😍😍😍. Félicitations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai il y a une heure, Jéré13 a dit : Je ne vais pas être original mais tant pis, Magnifique, Sublime, quelle beauté 😍😍😍. Félicitations. C’est vrai, tu n’es vraiment pas original 🤭😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Plus que n’importe quelle autre, pour celle la, il faut la video! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 🙏🙏 Disques carbones céramiques et après réflexion pour mettre des aciers, avec quelques problématiques à gérer (électronique…), j’ai fait le choix de la garder. La voiture est livrée avec des disques neufs. Tu verras à l’usage 😅 … en tout cas tu passes là un step dans l’expérience Ferrari ; ça doit être fabuleux ☺️ ; c’est le genre de projet qui me tenterait également si j’en prenais le temps mais je ne sais pas faire ; magnifique projet ✊🔥✊🔥; beaucoup de plaisir et d’adrénaline à son bord et bcp de baptêmes très certainement 😄👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai J'aurai juste fait des bandes latérales différentes........on en parlera certainement ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Très belle livrée! Je n'avais jamais remarqué le petit aileron sous le rétroviseur, une très belle auto dans le détail! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai (modifié) INCROYABLE 😍 Modifié le 22 mai par toph01 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Splendide auto quel bonheur ce doit être de rouler avec , mais intimidant quand même profite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Merci @Stradale56 (kani56), les photos sont top pour bien mettre en avant cette belle livrée ! 👍 Il ne reste plus qu'à la voir évoluer en vrai sur circuit, en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 21 heures, Calif38 a dit : Tu verras à l’usage 😅 … en tout cas tu passes là un step dans l’expérience Ferrari ; ça doit être fabuleux ☺️ ; c’est le genre de projet qui me tenterait également si j’en prenais le temps mais je ne sais pas faire ; magnifique projet ✊🔥✊🔥; beaucoup de plaisir et d’adrénaline à son bord et bcp de baptêmes très certainement 😄👍👍 Merci et hâte de pouvoir partager mon expérience. Encore beaucoup d’incertitudes et de questionnements, mais à un moment il faut se lancer… Si trop complexe ou onéreux en gestion, il sera toujours temps de faire marcher arrière, mais l’expérience aura été vécue. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 5 heures, Franck a dit : Merci @Stradale56 (kani56), les photos sont top pour bien mettre en avant cette belle livrée ! 👍 Il ne reste plus qu'à la voir évoluer en vrai sur circuit, en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant. Rdv au Vigeant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Rdv au Vigeant! Modena Sport a prévu des pneus, anti crevaison? 🤭😇 ”on” m’a dit la bas qu’ils avaient prévu: un trèfle à quatre feuilles, une patte de lapin, heu non de canard, un fer à cheval et du sel pour éloigner les mauvais esprits 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Elle est superbe 😍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Modena Sport a prévu des pneus, anti crevaison? 🤭😇 ”on” m’a dit la bas qu’ils avaient prévu: un trèfle à quatre feuilles, une patte de lapin, heu non de canard, un fer à cheval et du sel pour éloigner les mauvais esprits 😜 J'espère juste qu'elle n'a pas des freins de California T... 😇😁 3 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Superbe ! Hâte de la voir jeudi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Superbe auto bravo ! j'ignorais que la 488 était en CCM, probablement la première Ferrari Challenge en CCM d'ailleurs ? Je note que tu es le seul breton qui ne colle pas la blanche hermine à la première occasion 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Merci. je crois que la 458 Challenge existait aussi avec les CCM Je suis un breton du Sud 😅… les nordistes eux l’auraient fait!😅 Direction Le Vigeant aujourd’hui… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai A découvrir aussi, ici le résumé du Riviera Tour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci. je crois que la 458 Challenge existait aussi avec les CCM Je suis un breton du Sud 😅… les nordistes eux l’auraient fait!😅 Direction Le Vigeant aujourd’hui… bonne route @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Profite bien de ce week-end ensoleillé ! ☀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Compte rendu Sport & Collection à découvrir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Belle découverte du soir, que cet article! https://www.invictusheights.com/blogs/editorials/ferrari-488-challenge-evo-when-the-tribute-turns-inward 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Ah oui, vraiment très sympa à lire cet article, un passionné qui parle d'un passionné 😁 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites