Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin Mèkissonkouillons ceux là!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 16:05 Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 16:16 😍 La classe ! 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 16:23 il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. Pas très Giallo tout çà 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 20:05 Ben au moins tu seras enfin beau 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 07:23 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Ben au moins tu seras enfin beau 😅😂😂 Faut qu'il mette le casque 😆 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 08:00 Classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 09:01 Top, ça fait envie 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 147 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 10:49 Un vrai pilote de GP 😃 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 11:43 Il y a 19 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 11:52 il y a 8 minutes, grhum a dit : Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 C'est surtout 1 pour la journée et 1 pour l'after en soirée 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 14:36 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : C'est surtout 1 pour la journée et 1 pour l'after en soirée 🤣 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) il y a 23 heures Le 03/07/2026 à 13:43, grhum a dit : Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 Et non! Juste un! 😂😂… à moins d’utiliser la cagoule comme calcif!😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) il y a 23 heures J’ai proposé ça à la Breiz Team, pour le Meeting!!😂😂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) il y a 21 heures Miami Vice plutôt 😅🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) il y a 20 heures Je veux bien bénir cette fameuse Breiz Team 😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Je veux bien bénir cette fameuse Breiz Team 😇 Au niveau des sandalettes en cuir, ça doit être Saint Nectaire non ??! 😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) il y a 20 heures il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Au niveau des sandalettes en cuir, ça doit être Saint Nectaire non ??! 😅 J’aère, mÔsieur, j’aère 😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites