Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Quelques photos du passage à Modène et Maranello, on s’en lasse pas: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Attention rareté chez Toni, camouflé à la demande du client, autocollant NART à l’arrière de la Daytona ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Tu vis là un moment intense de ta vie que tu n'oublieras jamais. Merci de partager ces moments uniques et rares. Tu es tombé amoureux de La couleur comme on peux tomber amoureux de sa femme en 2 minutes et ça s'appelle le coup de foudre. Bravo Franck. Est ce qu'Isabelle t'a aidé dans tes choix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 17 heures, kani56 a dit : La mienne est réalisée par L’Atelier, celle de Jeap par le Taylor Made qui offre encore plus de possibilités de personnalisation. Moi, je me suis « arrêté » à L’Atelier, en poussant les choses dans le détail, autre choix... Il me tarde de connaître cette fameuse couleur qui t’a fais avoir un coup de foudre ainsi que les détails en tout cas merci de partager sa et vraiment ravis pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Le 19/6/2019 à 21:33, kani56 a dit : Et non! Changement de plan à la dernière minute, coup de cœur, choix en 2 minutes ou presque pour la couleur!! En effet ... ca a été un coup de foudre sur la ligne de production Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 9 heures, camille a dit : Tu vis là un moment intense de ta vie que tu n'oublieras jamais. Merci de partager ces moments uniques et rares. Tu es tombé amoureux de La couleur comme on peux tomber amoureux de sa femme en 2 minutes et ça s'appelle le coup de foudre. Bravo Franck. Est ce qu'Isabelle t'a aidé dans tes choix? Merci Vincent, comme tu le dit, c'est un moment que tu ne peux oublier!! Eh oui, vraiment le coup de foudre, incompris au départ par mes accompagnants (dont Isabelle), mais qui se sont laissés aussi séduire après, lors du moment passé à L'Atelier à peaufiner la configuration dans le détails. Elle va être unique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Scuderiadu13 a dit : Il me tarde de connaître cette fameuse couleur qui t’a fais avoir un coup de foudre ainsi que les détails en tout cas merci de partager sa et vraiment ravis pour toi Patience, patience... Bon, il y avait aussi une bizarrerie, vert menthe métallisée, cuir blanc... (Rolland Garros ), beaucoup, beaucoup de grises, noires et configuration standard Une jaune métallisée avec drapeau italien, qui à fait partie de mes choix envisagés, content de l'avoir vu, car j n'ai pas aimé! Modifié le 21 juin 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) il y a 14 minutes, expory a dit : En effet ... ca a été un coup de foudre sur la ligne de production Eh oui, je crois que je ne vous voyais même plus!! tellement captivé par cette couleur! Et encore merci pour ta disponibilité et les échanges Modifié le 21 juin 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 1 minute, kani56 a dit : Eh oui, je crois que je ne vous voyais même plus!! tellement captivé par cette couleur! Bon, il y avait aussi une bizarrerie, vert menthe métallisée, cuir blanc... (Rolland Garros ), beaucoup, beaucoup de grises, noires et configuration standard Une jaune métallisée avec drapeau italien, qui à fait partie de mes choix envisagés, content de l'avoir vu, car j n'ai pas aimé! Enjoy ! Et le prochain bon de commande sera en 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 9 heures, kani56 a dit : vert menthe métallisée Je crois que c'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Eh oui, je crois que je ne vous voyais même plus!! tellement captivé par cette couleur! Et encore merci pour ta disponibilité et les échanges Félicitations . Un teinte qui tire sur le Midnight Purple ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Merci beaucoup pour les très belles photos de Modène et Maranello Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Mes félicitations Kani, j'ai hate de découvrir la configuration que tu as choisi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 11 heures, Curlybis a dit : Mes félicitations Kani, j'ai hate de découvrir la configuration que tu as choisi! Merci! Tu te rappel de notre première rencontre avce la F430?... que de chemin parcouru! Bientôt à découvrir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 (modifié) Et comment que je m'en rappelle!! Que tu viennes jusqu'à mon travail pour me montrer ta belle alors qu'on ne s'était jamais rencontré, ça en dit long sur ta personne! Un très très bon souvenir. Je ne peux que te féliciter de ce chemin parcouru et te dire que tu as bien raison! On n'a qu'une vie et il faut se faire plaisir à chaque instant! Modifié le 22 juin 2019 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Voici la future, Rosso Dino, bandes blanco Fuji et Blue America .... complètement à l'opposé de mes projections, mais un véritable coup de coeur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Différentes vues: Modifié le 12 juillet 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Oh que c est beau !!! Fantastique meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y aura un numéro sur la portière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Wow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) il y a 31 minutes, the jedi a dit : Il y aura un numéro sur la portière ? Réflexion du week-end, probablement 246 ... 246 Dino et la couleur est Rosso Dino Modifié le 12 juillet 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites