Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Voici la future, Rosso Dino, bandes blanco Fuji et Blue America .... complètement à l'opposé de mes projections, mais un véritable coup de coeur!! Quand le coeur parle, il a forcément raison Che bella !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Différentes vues: Félicitations pour ton choix.... écussons peint? Et l’intérieur ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Féliçitations Franck, elle va etre superbe !!! Je la verrai probablement au meeting annuel 2020 !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Cette Pista, Ta Pista Franck dans ce coloris dégage une force terrible, sublime et très sportive. Dieu que c'est beau une Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 10 minutes, camille a dit : Cette Pista, Ta Pista Franck dans ce coloris dégage une force terrible, sublime et très sportive. Dieu que c'est beau une Ferrari !!! Et ta pas vu le numéro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Franck, elle va etre superbe !!! Je la verrai probablement au meeting annuel 2020 !? Merci Alain et j’ai vraiment apprécié nos échanges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a une heure, Scuderiadu13 a dit : Félicitations pour ton choix.... écussons peint? Et l’intérieur ?? Yes of course! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Quand le coeur parle, il a forcément raison Che bella !! C’est clair! Merci pour nos échanges! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 5 heures, philF355 a dit : Oh que c est beau !!! Fantastique meme Cette couleur démultiplie sa personnalité!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Franck elle est superbe ! Le bleu est plus sombre que le NART ? étriers encore en débat ? @SangRouge une remarque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Cette couleur démultiplie sa personnalité!! Franchement, si on m avait décrit la confit, j aurai certainement dit bof bof...... Quelle prise de risque !! Pour un résultat sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 4 heures, BenBen a dit : Franck elle est superbe ! Le bleu est plus sombre que le NART ? [...] Le Blu America est - pour faire simple - un Blu Pozzi métallisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Elle va être magnifique Franck! Bien vu! Belle configuration! Je mettrai une petite réserve sur le numéro 246. Je le ferai en autocollant pour en changer en cas d'envie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 15 heures, kani56 a dit : Et ta pas vu le numéro! Oui oui j'ai vu et très bien en fait ce clin d'oeil. La couleur l'habille merveilleusement les bandes amènent le côté racing et le numéro la rend unique. Perso j'aurais fait tout comme toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Moi Idem sans nméro , ni cercle blanc. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Elle sera superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 08:06, Tifosi a dit : Elle est magnifique ! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 08:44, BenBen a dit : Franck elle est superbe ! Le bleu est plus sombre que le NART ? étriers encore en débat ? @SangRouge une remarque ? Oui le bleu est plus foncé, plus profond et pleins de nuances Etriers noirs of course! Inutile d'en rajouter, pour à mon sens, une meilleure harmonie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 21 heures, philF355 a dit : Franchement, si on m avait décrit la confit, j aurai certainement dit bof bof...... Quelle prise de risque !! Pour un résultat sublime ! Idem pour moi! ....sauf après savoir vu la couleur sur une caisse de Pista! J'ai bousculé toutes mes hypothèses, comme quoi!! Reste à trancher d'ici demain pour le numéro, en sachant que le Scudetto est peint, le rond peint en Blaco Fuji, je suis tenté de peindre le numéro pour une meilleure harmonie même sil il y aux risque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 20 heures, OneDay a dit : Le Blu America est - pour faire simple - un Blu Pozzi métallisé Pour faire simple..il est plus foncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 15 heures, LINO27 a dit : Moi Idem sans nméro , ni cercle blanc. Indispensable pour le côté racing, les ronds blanc ...le numéro, décision pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 14 heures, Lodein a dit : Elle sera superbe Lodein Aucun doute!! .... pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 23:24, Scuderiadu13 a dit : Félicitations pour ton choix.... écussons peint? Et l’intérieur ?? Intérieur noir avec rappel Rosso Dino plu pleins de petits détails et écussons peints Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il faut le numéro s il y a le rond !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites