Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Il faut le numéro s il y a le rond !! ... je crois bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Voilà pour l’intérieur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 J adore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 7 minutes, philF355 a dit : J adore !! Merci Full Alcantara, carbone brillant pas mat, arceau, extincteur... et plusieurs autres détails que je garde pour moi pour l’instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Félicitations pour ton choix de cette configuration originale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Félicitations pour ton choix de cette configuration originale ! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Intérieur noir avec rappel Rosso Dino plu pleins de petits détails et écussons peints Excellent choix que de prendre les écussons peints....Bravo Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 14 heures, Scuderiadu13 a dit : Excellent choix que de prendre les écussons peints....Bravo Franck Et toi ton choix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 23 heures, kani56 a dit : Voilà pour l’intérieur: Ce choix! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 12 heures, LINO27 a dit : Ce choix! Juste ce qu'il faut (je crois) pour sublimer cet intérieur et lui donner ce côté Racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 7/12/2019 à 19:05, kani56 a dit : Différentes vues: Originale comme configuration, quel numéro du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 7 minutes, Deadpool a dit : Originale comme configuration, quel numéro du coup ? 56 non Kani..... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 7 heures, Deadpool a dit : Originale comme configuration, quel numéro du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 7 heures, LINO27 a dit : 56 non Kani..... Ah non... 246 comme Dino, la voiture étant Rosso Dino, validation aujourd’hui de l’usine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 57 minutes, kani56 a dit : Ah non... 246 comme Dino, la voiture étant Rosso Dino, validation aujourd’hui de l’usine MDR! juste une petite provoc Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 47 minutes, LINO27 a dit : MDR! juste une petite provoc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut, elle sera magnifique ta pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a une heure, guillaume84 a dit : Salut, elle sera magnifique ta pista Merci Guillaume, différente et surtout avec l'esprit Racing et pour avoir la chance de pouvoir réaliser mon rêve, commander une auto exclusive neuve, autant aller jusqu'au bout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Vraiment une très belle configuration, extérieure mais aussi intérieure qui plus est originale, bravo pour ce choix @kani56! Et puis, rien de mieux qu'un coup de coeur en toutes choses.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 à l’instant, dragon1964 a dit : Vraiment une très belle configuration, extérieure mais aussi intérieure qui plus est originale, bravo pour ce choix @kani56! Et puis, rien de mieux qu'un coup de coeur en toutes choses.... Merci, et content d'avoir réussi à sortir des codes sans tomber dans l'extravagance et comme tu le dit, le coeur à parlé et tous à la maison partageons ce choix; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Pas de stickers, juste de la peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Je vais me permettre de rentrer dans le détail Tu as une simulation en vue 3/4 de ton rond blanc avec le 246 ? Car je redoute l'effet avec le méplat au sommet du 6 : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Enfin, la position du rond blanc très avancé et limite masqué par le rétro me choque. On est plus habitué à voir le rond blanc plus centré (mais quid du méplat qui est encore plus fort) : Modifié le 16 juillet 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Ah non... 246 comme Dino, la voiture étant Rosso Dino, validation aujourd’hui de l’usine O que c'est beau, ça va lui donner de la valeur ou pas lui en faire perdre. Fallait oser et je te félicite de l'audace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : Enfin, la position du rond blanc très avancé et limite masqué par le rétro me choque. On est plus habitué à voir le rond blanc plus centré (mais quid du méplat qui est encore plus fort) : Ça ne me choque pas moi, certaines ont aussi le rond près du rétro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites