Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : N'empêche que, revenir de 3 ans dans le sud, et se taper toute la flotte qu'on vient d'avoir ici en Bretagne, il y a un moment où on se dit que les préjugés ont un soupçon de vérité quand même! D'un autre côté, ces derniers jours, c'est bien la pluie dans le sud qui a fait de nouveau les gros titres ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 1 minute, Franck a dit : D'un autre côté, ces derniers jours, c'est bien la pluie dans le sud qui a fait de nouveau les gros titres ! C'est bien connu qu'ils ne font pas les choses à moitié là bas! Il pleut pas souvent, mais quand il pleut, il ne faut pas être en dessous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Info qui tombe comme un cadeau de Noël, ma Pista est en vie, numéro de châssis connu et en peinture chez Zanassi... pose pour les fêtes et prochaines news rapidement je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Super! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Yaouhh!!!! Une peinture chez Zanasi.... J’avais eu l’occasion de visiter le garage en 2016 lors d’une avarie que nous avions eue en partant pour la visite Lambo, quel atelier!!!!! On peut dire que dès sa naissance, elle aura été bien entourée ta Pista. Au final, je ne sais pas si tu as conservé le numéro 246 ou pas. Mais après tout....tu veux peut être garder le secret.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 il y a 19 minutes, Mike051 a dit : Yaouhh!!!! Une peinture chez Zanasi.... J’avais eu l’occasion de visiter le garage en 2016 lors d’une avarie que nous avions eue en partant pour la visite Lambo, quel atelier!!!!! On peut dire que dès sa naissance, elle aura été bien entourée ta Pista. Au final, je ne sais pas si tu as conservé le numéro 246 ou pas. Mais après tout....tu veux peut être garder le secret.... Ronds, numéro et Cavalino peints en Blue America .... et 246 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Le 26/12/2019 à 14:54, kani56 a dit : Info qui tombe comme un cadeau de Noël, ma Pista est en vie, numéro de châssis connu et en peinture chez Zanassi... pose pour les fêtes et prochaines news rapidement je pense. ca ... c'est une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 T Il y a 16 heures, expory a dit : ca ... c'est une bonne nouvelle ! Toi tu as vu des choses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Pista en approche, photos reçues de l’usine. Des appareils photos sont postés sur la ligne d’assemblage, sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 ça c'est vraiment cool de pouvoir suivre le montage de sa voiture (neuve) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Y a pas photo , c'est bien R. Dino ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Génial de pouvoir suivre cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Cela se rapproche top... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Pista en approche, photos reçues de l’usine. Des appareils photos sont postés sur la ligne d’assemblage, sympa! J’en connais un qui doit plus dormir et rencontrer des pbs de concentration en journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Nice !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Pista en approche, photos reçues de l’usine. Des appareils photos sont postés sur la ligne d’assemblage, sympa! Cool, tu viendras avec au Mans Classic? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 ahhhhh c'est celle la qui perd de l'huile sur le parking ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Trop bon ! Surtout venant de toi, tu es bien placé pour constater la fuite Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : ça c'est vraiment cool de pouvoir suivre le montage de sa voiture (neuve) Expérience vraiment top! Le projet devient réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 8 heures, Zaz a dit : Y a pas photo , c'est bien R. Dino ! Tu avais un doute?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 8 heures, Vincent993 a dit : Génial de pouvoir suivre cela ! Je le souhaite à tout Ferrarista!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 6 heures, Lodein a dit : Cela se rapproche top... Lodein Le plus long va être le temps entre l’arrivée à la concession, la préparation, le traitement céramique et ensuite le film!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 6 heures, Calif38 a dit : J’en connais un qui doit plus dormir et rencontrer des pbs de concentration en journée J’avais retrouvé le sommeil mais là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 5 heures, Romano456 a dit : Cool, tu viendras avec au Mans Classic? Probablement même si pour l’instant je sais pas encore, mais étant la petite dernière, elle risque de rouler plus que les autres cette année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites